une base de données speciale emoto est crée pour avoir la repartion des emotard a travers la france et le monde entier 😃
si vous avez qq secondes (1mn à tout casser) jetez y un oeil, ca pourrait etre interressant
(en plus le resultat est graphique!)
j'ai trouvé l'idée sympa 😃
ps: à la place du nom mettez le pseudo 😉
mappemonde.net/bdd/emoto/inscription.html
Les 32 commentaires de cette publication.
| Dofin : une base de données speciale emoto est crée pour avoir la repartion des emotard a travers la france et le monde entier 😃 si vous avez qq secondes (1mn à tout casser) jetez y un oeil, ca pourrait etre interressant (en plus le resultat est graphique!) j'ai trouvé l'idée sympa 😃 ps: à la place du nom mettez le pseudo 😉 mappemonde.net/bdd/emoto/inscription.html |
c'est fait
prem's dans les vosges 😃
par contre c'est dommage qu'il n'y a pas la bécane car on voit les noms mais on ne sait pas si ils sont route, enduro ou cross 😞
Hé quwê les magneux d'frites ?
Quwêdise hon ?
Z'êtes où ?
Juste un Lîdgeux, un Vlaams et mouwâ, pour un peu on se sentirait seuls 🙄
😃
A y est !! 😕 Super l'idée, 🙂 Mais moi aussi j'suis tout seul 🙄
Joyeuses fêtes de fin d'années à toutes et à tous 😉 ✌ 💨
he ichibanosaure tu pourrai pas m organiser une petiti journée dans ton pays du kasakstan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😛 😃 😃 😃 ✌ 🤡
| Dofin : une base de données speciale emoto est crée pour avoir la repartion des emotard a travers la france et le monde entier 😃 si vous avez qq secondes (1mn à tout casser) jetez y un oeil, ca pourrait etre interressant (en plus le resultat est graphique!) j'ai trouvé l'idée sympa 😃 ps: à la place du nom mettez le pseudo 😉 mappemonde.net/bdd/emoto/inscription.html |
| Huskyboy43 : ça montre juste qu'il y plus de nordiste sur emoto ... ou alors que les nordistes surfent plus que les sudistes .... |
laujucam :
Comment on fait pour y revenir ?? 🥴 Y faut tout retaper ?? 😕 Moi j'aimerais bien savoir si je suis vraiment seul... 🙁 Si je n'ai pas d'amis quoi... 🙄 🙄 🙄 |
lacout :
non les sudiste roule eux !!!! dit moi merci strato stp |
Allez hop, je remonte ce vieux post.
Elle me plait bien cette carte de France : 78 EN FORCE yO 😃
Vu qu'il y'a quand même un peu de monde dans le 78/91, on pourrait imaginer un truc genre conception d'un parcours sympa en "travail distribué".
Untel nous emmène de A à B, un autre le relaye pour aller de B à C. etc. etc.
Chacun doit se dépouiller le plus possible pour trouver les chemins les plus tordus, les bourbiers les plus infames, les descentes où on appelle sa mère....sur le secteur qu'on lui a demandé d'explorer.
Moi je suis volontaire pour vous emmener de Voisins le bX Est à Voisins Ouest 😃.