YESSSSSSSSSSSSSSS ! ! ! ! ! !

Voir la publication « YESSSSSSSSSSSSSSS ! ! ! ! ! ! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 18 derniers commentaires sur les 69 de cette publication.

Par alesk
alesk

l'es quand meme 'achement plus mieux belle

.
http://www.devineoujesuis.be

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Ah la c'est la passion qui parle, t'es amoureux Alesk...... 😃

😃 YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par alesk
alesk

yoyo-sprint :
Ah la c'est la passion qui parle, t'es amoureux Alesk...... 😃

😃 YO

voui je crois 😃 😃 😃
JE VOULAIS MON ORANNNNNNNNNNNNNNGE

.

Par PHILIPPE29
PHILIPPE29

de toute façon les gouts et les couleurs on ne peu pas discuter moi perssonellement je préfère la gamme gas gas a la game kt si j'avais les moyen de m'en prendre une je prendrais surement le gas 125 ec mais bon tout les gouts sont dans la nature heureusement ✌

http://perso.wanadoo.fr/dtr-enduro/

Par Strato
Strato

PHILIPPE29 :
de toute façon les gouts et les couleurs on ne peu pas discuter moi perssonellement je préfère la gamme gas gas a la game kt si j'avais les moyen de m'en prendre une je prendrais surement le gas 125 ec mais bon tout les gouts sont dans la nature heureusement ✌

salut....j'ai essayé 125 gasgas...ça wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnz...un missile !
et party 😛 cycle 🤡 au top !
🥳

Par PGAS
PGAS

Creuc :
Malgrés toute l'affection que tu pouvais avoir pour la KDX la Gas Gas est vraiment plus jolie 🙂
Va juste falloir quelques bonnes séances de muscu pour la relever et après ça sera bon.
Le coup d'équilibrer la roue pour les grips est effectivement poussé. Je doute que l'on sente la différence.

bonnes virées avec ta nouvelle monture.

La relever, no problem, elle est moins lourde que la kawa je pense. C'est la redémarrer si calée qui va être le sport 😃

Par bvrracing
bvrracing

ben Alesk, prends la 300 gas, que tu revends dans la foulée, et tu achètes un 200 gas... t'auras moins de mal à vendre un 300 gas qu'un 600 XR je pense... non ?

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Herveklx300r
Herveklx300r

félicitation pour ton acquisition
belle bécane

Par alesk
alesk

bvrracing :
ben Alesk, prends la 300 gas, que tu revends dans la foulée, et tu achètes un 200 gas... t'auras moins de mal à vendre un 300 gas qu'un 600 XR je pense... non ?

nan ca va , j'ai mis l'annonce lundi et j'ai deja eut 5 mail et un coup de fil
j'ai les roues supermot donc ca va se vendre
c'est juste que je suis hyper pressé d'avoir une orange dans mon garage 😃
( 200 exc et non pas 200 gas 😉 )

mon pote chris a fais une sortie de 240 km dimanche
y'avais un 300 gas
neuf , 0 km
au bout de 120 km il lui manquais une des 4 vis qui tiennent l'axe de la roue avant
les 3 autres vis etaient evidement desserrées
sur le trajet retour il a perdu la bequille , il est rentré sans
tout ca sans chute bien evidement

200 exc , definitivement 😃

.

Par gentl
gentl

gg67 :
salut P(pas encore défini),
Sur enduro mag, j'ai qu'il avait une possibilité de 2 courbes d'allumage (soft et un peu moins vif que soft...).Faut juste mettre un bouton en place et chercher le fil orange derriere la selle ou boitier de filtre.
t'as plus qu'a te renseigner.

oui ,mais sur le modèle 2005 seulement 😕

Par ?Denisse?
?Denisse?

Beurk, tu vas voir avec la Ke Ta Merde c'est pas 1 vis que tu vas perdre, c'est la roue, j'ai un pote dimanche dernier il étrennait sa poubelle orange (250 exc) il a perdu l'étrier de frein avant, puis l'amorto s'est dévissé il est rentré sur la remorque d'un tracteur.

Par alesk
alesk

?Denisse? :
Beurk, tu vas voir avec la Ke Ta Merde

???

.

Par Creuc
Creuc

?Denisse? :
Beurk, tu vas voir avec la Ke Ta Merde c'est pas 1 vis que tu vas perdre, c'est la roue, j'ai un pote dimanche dernier il étrennait sa poubelle orange (250 exc) il a perdu l'étrier de frein avant, puis l'amorto s'est dévissé il est rentré sur la remorque d'un tracteur.

Conclusion : quelle que soit la marque et quel que soit l'âge de la moto, il faut vérifier le serrage de la visserie très souvent... 🙄
J'essaye de m'y contraindre une fois par mois et c'est pas de trop. Ceux qui jouent à traverser des champs labourés en ce moment doivent être d'accord avec moi 😉

Par TC
TC

alesk :
bvrracing :

nan ca va , j'ai mis l'annonce lundi et j'ai deja eut 5 mail et un coup de fil
j'ai les roues supermot donc ca va se vendre
c'est juste que je suis hyper pressé d'avoir une orange dans mon garage 😃
( 200 exc et non pas 200 gas 😉 )

y'avais un 300 gas
neuf , 0 km
au bout de 120 km il lui manquais une des 4 vis qui tiennent l'axe de la roue avant

J'suis vraiment étonné 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par PHILIPPE29
PHILIPPE29

alors pgas ça marche commment la 300 gas ?? 🥴

http://perso.wanadoo.fr/dtr-enduro/

Par clod
clod

y'avais un 300 gas
neuf , 0 km

Ca c'est un problème à voir avec son mécano. Normalement quand tu achète une moto neuve, et plus particulièrement une gasgas, celui-ci doit faire le tour avant de te la livrer. S'il connait un minimum ce qu'il vend il va vérifier tous le serrage des vis, te mettre le réglages carbu kivonbien, vérifier que les durites de radiateur ne touchent pas n'importe où, changer les colliers de serrage de ces mêmes durites pour des colliers à vis, verifier tous les niveaux et fuites éventuelles ... etc
En fait, s'il fait normalement son métier ce genre de mésaventure ne devrait pas arriver.
Maintenant, il y a des clients qui tirent tellement les prix vers le bas que le service "normal" est sacrifié.

Par fredidu78
fredidu78

alesk :

y'avais un 300 gas
neuf , 0 km

ben j'vais dire comme clod 😉
quand j'ai acheté ma p#@##@ de 450wrf, j'ai fait 10 kms de route pour rentrer et j'avais déja perdu une grosse vis qui tient l'ouie latérale, d'ailleurs le cons n'a jamais été capable de me la refournir, yzavaient bricolé 🙁
quand j'ai acheté la gas, le cons m'a bien expliqué et je pense avoir compris qu'une machine d'enduro c'est pas une routière ou tu te contentes de mettre de l'essence (voir de graisser un coup la chaine). En enduro, tu fais tout, pis les contraintes sont pas les mêmes donc je vérifie après chaque nettoyage non pas toutes les vis quand meme D-) mais un certain nombre de serrages, les passages de cable pis tout l'entretien qu'il y a à faire 😉 sauf si t'es peté d'oseille ou que tu t'appelles peterh avec une dizaine de larbins qui te remettent la moto à neuf à chaque sortie

Par fredidu78
fredidu78

ceci dit, cessons de pourrir le poste de pgas 😘
en tous les cas, pascale, bon choix, j'espère qu'on aura l'occasion de rouler ensemble un de ces jours

Par PGAS
PGAS

Merci Freddy
Ben oui, dans le pire des cas, on se revera à la Transardennaise 🙂
Voir avant...
Au fait, si tu en avais l'occasion, pourrais-tu me faire des photos de ton frein avant pour que je vois comment part la durite d'en bas pr monter le long de la fourche stp ?
+ une de la béquille car j'en ai pas et je voudrais voir si je peux m'en bricoler une ou pas. C'est^pas du tout le même système que la KDX alors sans avoir vu... Et les Gas sont en chocolat paraît-il. A moins qu'il n'y ait de l'adaptable ?
Merci 😘

Dernier commentaire

Par PGAS
PGAS

Bon, pour cable frein, c'est +/- réglé.
En fait, la durite est bcp trop longue alors le gars avait fait une boucle en bas. Moi j'ai fait un zigzag derrière la plaque phare. Ca craint pas je suppose, vu que pas cable ? J'ai pas "croqué" la durite

page 2 / 2

Commenter « YESSSSSSSSSSSSSSS ! ! ! ! ! !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?