l'es quand meme 'achement plus mieux belle
http://www.devineoujesuis.be
Voir la publication « YESSSSSSSSSSSSSSS ! ! ! ! ! ! ».
Les 18 derniers commentaires sur les 69 de cette publication.
de toute façon les gouts et les couleurs on ne peu pas discuter moi perssonellement je préfère la gamme gas gas a la game kt si j'avais les moyen de m'en prendre une je prendrais surement le gas 125 ec mais bon tout les gouts sont dans la nature heureusement ✌
| PHILIPPE29 : de toute façon les gouts et les couleurs on ne peu pas discuter moi perssonellement je préfère la gamme gas gas a la game kt si j'avais les moyen de m'en prendre une je prendrais surement le gas 125 ec mais bon tout les gouts sont dans la nature heureusement ✌ |
| Creuc : Malgrés toute l'affection que tu pouvais avoir pour la KDX la Gas Gas est vraiment plus jolie 🙂 Va juste falloir quelques bonnes séances de muscu pour la relever et après ça sera bon. Le coup d'équilibrer la roue pour les grips est effectivement poussé. Je doute que l'on sente la différence. bonnes virées avec ta nouvelle monture. |
| bvrracing : ben Alesk, prends la 300 gas, que tu revends dans la foulée, et tu achètes un 200 gas... t'auras moins de mal à vendre un 300 gas qu'un 600 XR je pense... non ? |
| gg67 : salut P(pas encore défini), Sur enduro mag, j'ai qu'il avait une possibilité de 2 courbes d'allumage (soft et un peu moins vif que soft...).Faut juste mettre un bouton en place et chercher le fil orange derriere la selle ou boitier de filtre. t'as plus qu'a te renseigner. |
Beurk, tu vas voir avec la Ke Ta Merde c'est pas 1 vis que tu vas perdre, c'est la roue, j'ai un pote dimanche dernier il étrennait sa poubelle orange (250 exc) il a perdu l'étrier de frein avant, puis l'amorto s'est dévissé il est rentré sur la remorque d'un tracteur.
| ?Denisse? : Beurk, tu vas voir avec la Ke Ta Merde c'est pas 1 vis que tu vas perdre, c'est la roue, j'ai un pote dimanche dernier il étrennait sa poubelle orange (250 exc) il a perdu l'étrier de frein avant, puis l'amorto s'est dévissé il est rentré sur la remorque d'un tracteur. |
alesk :
nan ca va , j'ai mis l'annonce lundi et j'ai deja eut 5 mail et un coup de fil j'ai les roues supermot donc ca va se vendre c'est juste que je suis hyper pressé d'avoir une orange dans mon garage 😃 ( 200 exc et non pas 200 gas 😉 ) mon pote chris a fais une sortie de 240 km dimanche y'avais un 300 gas neuf , 0 km au bout de 120 km il lui manquais une des 4 vis qui tiennent l'axe de la roue avant les 3 autres vis etaient evidement desserrées sur le trajet retour il a perdu la bequille , il est rentré sans tout ca sans chute bien evidement 200 exc , definitivement 😃 |
| mon pote chris a fais une sortie de 240 km dimanche y'avais un 300 gas neuf , 0 km au bout de 120 km il lui manquais une des 4 vis qui tiennent l'axe de la roue avant les 3 autres vis etaient evidement desserrées sur le trajet retour il a perdu la bequille , il est rentré sans tout ca sans chute bien evidement |
| alesk : mon pote chris a fais une sortie de 240 km dimanche y'avais un 300 gas neuf , 0 km au bout de 120 km il lui manquais une des 4 vis qui tiennent l'axe de la roue avant les 3 autres vis etaient evidement desserrées sur le trajet retour il a perdu la bequille , il est rentré sans tout ca sans chute bien evidement 200 exc , definitivement 😃 |
ceci dit, cessons de pourrir le poste de pgas 😘
en tous les cas, pascale, bon choix, j'espère qu'on aura l'occasion de rouler ensemble un de ces jours
Merci Freddy
Ben oui, dans le pire des cas, on se revera à la Transardennaise 🙂
Voir avant...
Au fait, si tu en avais l'occasion, pourrais-tu me faire des photos de ton frein avant pour que je vois comment part la durite d'en bas pr monter le long de la fourche stp ?
+ une de la béquille car j'en ai pas et je voudrais voir si je peux m'en bricoler une ou pas. C'est^pas du tout le même système que la KDX alors sans avoir vu... Et les Gas sont en chocolat paraît-il. A moins qu'il n'y ait de l'adaptable ?
Merci 😘
Bon, pour cable frein, c'est +/- réglé.
En fait, la durite est bcp trop longue alors le gars avait fait une boucle en bas. Moi j'ai fait un zigzag derrière la plaque phare. Ca craint pas je suppose, vu que pas cable ? J'ai pas "croqué" la durite