400 XR

Par ?jacques?
?jacques?

SALUT je voie qu il y a des connaisseur en bécane un 400 xr qui tombe sur le coté et qui ne redémare plus ça vous dit quelques chose ? QUOI FAIRE à cela

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par kristofer
kristofer

tu arrêtes de tomber!!! 😃
ou alors quand tu l'as relevée tu coupes l'essence, tu décompresses et tu kickes une vingtaine de fois pour bien ventiler. tu ouvres l'essence, positionnes le piston et là un coup de kick et ça repart. pas de gaz au coup de kick sinon re-noyade assurée.

Par beldent
beldent

?jacques? :
SALUT je voie qu il y a des connaisseur en bécane un 400 xr qui tombe sur le coté et qui ne redémare plus ça vous dit quelques chose ? QUOI FAIRE à cela

Put'1, c'est l'histoire de ma vie 😃
Et en plus, la réponse fut la même... Arrête de tomber 😕....

Promeneur en forme....

Par Gatouille
Gatouille

Kristofer a tout dit, méthode essayée et approuvée par mes soins pendant 10 ans de 600 xr et 100 000 km avec 😉

Egalement sur la moto de peterhansel (250 WRF 2001) lors de la GLC 2001 😎

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par yenamarre
yenamarre

sincerement quand je voie ou j'attend des mec qui savent pas demarrer leur 4 coup ça me degoute

ya rien de plus facile !!! merde un peu de jugeote

c a cause de mec comme ça qu'il ya des batterie des demarreurs sur le 4t moderne !!

Par arnob_38
arnob_38

Quand tu t'es tape une vingtaine de sceances de coups de kick en quelques heures, avec le relevage de la moto qui va avec, tu le regrettes amerement, le demarreur 😉

Petite precision sur le mode operatoire de Kistofer : ouvre en grand les gas quand tu kickes en decompressant.

Arno

Par Gatouille
Gatouille

Oui et perso je passe légerement le point mort haut à peine à peine c'est plus facile et très efficace (600 XR)

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par ?elodie?
?elodie?

hello

tu l'as pousse jusqu'an concessionnaire et tu achéte un TTR !!!

un coup de démarreur et ça repart !!

;-)

Dernier commentaire

Par 400xre
400xre

Perso j ai trouve la solution depuis 3 ans j ai un demareur electrique sur mon 400 xr .
Je sais je triche.

Commenter « 400 XR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?