Bon ce week end je fais une rando "sportive" avec les gars du club.
Nous partons de vers clermont Ferrand pour aller vers Peyrat le chateau par les chemins aller retour en 3 jours 🙄 😳
Je pense que je vais encore faire mon boulet 😕 😃
Presentation avec les photos de la rando Clermont Fd Lodève (34) en mai 2004 :
Au passage vous notez mon amour naissant pour la 250 TTR 😃
Sur la moto c'est moi.
Ensuite à gauche c'est Gilles le guide amateur de raids multisports extrèmes, très bon cycliste VVTiste, shark x trem finisher.... très fort pour guider dans les chemins.
3eme en partant de la gauche l'autre amateur de raids multisports surnom ushuaia, a roulé 2 jours avec des cotes cassées 😳 😕 un sympathique garçon mais un fou 😃
4eme en partant de la gauche, enfin un gars dans mon style mais quand même un poil plus fort 😠 m'a acheté mon 400 exc (propriétaire du TTR)
Enfin un gars qui fait plusieurs milliers de km à moto maroc corse enduro ufolep FFM, il fait tout le calendrier 😳 😃 très fort en franchissement malgrè un 450 EXC 2003 pas facile
Pas sur les photos il y aura un gars qui prepare le shark x trem 2005 😕
le gars qui monte des marches de 1m20 en 450 exc 😕
et 2 ou trois toxiques du club.
et moi 🙄 gloups !!
A gauche c'est moi, non je n'ai pas (encore) les traits marqués c'est de la crasse 😉 😃 wrz 250 noyée dans le gué... 😕
">http://perso.wanadoo.fr/cplvr/Images/IMGP002inter.jpg
Avant de se casser des cotes sans se plaindre, ushuaia fait un peu de bricolage...
un parc de loups pas loin de Mende
Il y a des gens sympas</url>
Les 50 commentaires de cette publication.
Pardon Nico91, je ne t'ai pas reconnu parmi tes potes 😉
En haut des gorges du tarn
Assistance infaillible sympa et feminine 😘
Enfin quelques bières nous attendent parce que le sport tout çà c'est bien joli 😕 😃
Un 125 husqy se noit aussi très bien dans un gué !!
Paysage nul 😃 au premier plan mon ex 400 😉
Montée raide (la photo rend rien) interminable et physique sous un soleil implacable (j'ai cassé deux leviers de frein avant en 100 m 😕 😃
Arrivèe au lac du salagou (herrault 34)
ouf parce que j'étais mort 🙄
Gatouille : Tout simplement le meilleur plan à moto de toute ma vie cette sortie... 😳 😛 Et quinze jour après nous avions fait la randogatouille 😛 |
Sortie club ouvertes ou non adhérents :
Faudra payer l'inscription au club quand même pour des raisons d'assurance 😉 34 euros je crois
CALENDRIER 2005 des sorties motos proposées aux motards extérieurs au club.
--------------------------------------------------------------------------------
La VOLCANE (2 éditions).
Balade, de niveau moyen à difficile, dans le parc des volcans par groupe de huit motards.
--------------------------------------------------------------------------------
L'AVEYRONNAISE.
Balade, de niveau difficile, autour de Villefranche de Rouergue pour un groupe de huit motards.
Virée LIMOUSINE.
Raid Clermont, Vassivière (87) en une boucle d'environ 300 km, de niveau facile à moyen, pour un groupe de douze motards.
La chèvre et l'oie (4 éditions).
Balade, de niveau moyen à difficile, dans la montagne Bourbonnaise et le Livradois-Forez par groupe de huit motards.
Balade sportive à CHABLIS.
de niveau moyen à difficile, pour un groupe de huit motards.
Raid Clermont-Boussac (creuse).
Une boucle d'environ 300 km, de niveau facile à moyen, pour un groupe de douze motards.
Lauri34 : Très beau parcours, vous avez vu du beau paysage, ça doit être sympa comme aventure 🙂. Alors t'as aimé Gat roulé dans l'hérault? : 🙂 |
Oui j'ai bien aimé Lauri, je me souviens de pistes rouges en particulier...
Alesk on a 600 bormes en 4 jours alller simple uniquement, vraiment très très haut niveau de qualité de parcours d'organisation...
LE plan
ah oui le budget c'était 150 euros pour 4 jours... 😉
Gatouille : C'est bien là le seul souci, à partir du 2eme jour j'étais bien fatigué... |
xoreg : ...pff quand je pense que j'habitais a peine a 20 bornes du Salagou ...non mais des fois je me pose des questions... gero |
xoreg : oui ..c'est pas moi qui vait vous contredire...mais on est hors sujet là.. |
lacout : toujour a pres les repas les ro 💨 |
xoreg : alors lacout ...la politesse? 😉 |
Lauri, c'était la première fois que je roulais dans le 34, sinon avec Kristofer il y a 1 mois, mais c'était limite 34 81
Je n'y vais pas souvent à part ces deux fois 😕
Et cette 250 XR, çà marche ?? 😛
Tu as l'air très enthousiaste, celà fait plaisir à voir 😉
Gatouille : Lauri, c'était la première fois que je roulais dans le 34, sinon avec Kristofer il y a 1 mois, mais c'était limite 34 81 Je n'y vais pas souvent à part ces deux fois 😕 Et cette 250 XR, çà marche ?? 😛 Tu as l'air très enthousiaste, celà fait plaisir à voir 😉 |
Lauri34 :
Mon XR oui pour l'instant tout baigne cé incassable en tout cas car à chaque sortie une chute et le2.5 est intact à chaque fois. Oh et le pilote ça va aussi mais souvent des bleu 😃 "Enthousiaste " toujours 😉 Non mais c'est comme ça que j'y arrive. Oauis ce que j'espère c'est surtout progressé car en ce moment c'est pas terrible ma conduite (Ah là j'suis plus enthousiaste) Bon ça suffit là tout le mode s'en fou de ma vie 😃 😃 Aller A + Lauri |
Gatouille : 91 c'est ce qui est marqué sur la carte grise ? Si oui je pense que c'esrt un millesime 90 vendu neuf en 91 🙄, je ne suis pas sur hein... |
Ce week end je dors là :
perso.wanadoo.fr/chateauneuf-la-foret/index.html
Gatouille : Ce week end je dors là : perso.wanadoo.fr/chateauneuf-la-foret/index.html |
Bon çà y est tout est pret la moto, (merci GG67 ! 😉)
Les affaires, la remorques, la valise...
Demain rendez vous 7h30 😳 pour le depart de la rando auvergne limousin auvergne.
Le seul gros hic est qu'ils annoncent des orages 😕 et que j'ai une très forte phobie des éclairs 😞 🙄
9à fait des mois qu'il n'y a pas d'orage... 😕 👾 💀 😠
VOus ne me verrez plus beaucoup jusqu'à mardi....
qui a dit ; ouf, enfin !!! 😃
La photo du parc des loups me rapelle des souvenirs douloureux.C'est un panorama que je connais très bien pour avoir decouvert l'enduro dans ce beau coin de Lozere avec des toxics locaux.Premiere sortie TT, premiere brele d' enduro, une 250 yz JLD, moto parfaite pour un inter mais deconseillee pour un poireau de base.L'occasion etait trop belle pour les locaux de casser du parigot et ils s'etaient mis en tete de me faire decouvrir leurs plus belles grimpettes.Et la le calvaire fut total,lancers de brele et degringolades vertigineuses se succederent a un rythme regulier et intense.Mes nouveaux amis m'attendaient mort de rire a chaques sommets pendant que je les insultais normalement sous mon casque degoulinant de sueur.Ce jour la,a défaut de les avoir impressionné par ma technique j'ai grace a ma persevérence au moins ,sauvé l'honneur.
✌