salu a tous... ✌
je sui l'heureu proprio d un 125 KTM exc modele 2004.comme elle a deja bien rouler je vai commencer a la reviser pti bou par pti bou...
le truc c est ke je peu avoir des roulement par un pote, mai il fo ke je les demande lontemps a
l avance.
📣 en faite je voudrai savoir s il y a du monde ki peu me tuyauter sur les cotes des roulements kil y a sur mon pti catoche.
Merci d avance...... 👀
Les 10 commentaires de cette publication.
6005 pour la roue arrière il en faut 2, tu en prends un jeu d'avance...
ensuite tu vas te faire plaisir, j'ai la même, vois la fiche :
/forums/2.php?tid=65013&id=65013&p=0&bd=2
tu changes les joints à lèvre également et si les entretoises alu sont trop marquées tu changes sans regret.
Bras oscillant
torrington hk2216 il en faut 4
joint à lèvre 25X32X7 4 aussi
rondelle 22.2X31.7X1 4 aussi
roue avant
6906 DDU22CG23S6NM 2 par roue
joint 35X47X7 ASL 2 AUSSI
ROUE ARRIERE
6005 DDU2CG23S6NM 2 PAR ROUE
JOINT 32X47X7 BSL 2 AUSSI
Si tu as besoin d'autres renseignement je commence à connaître un peu cette moto... 😉
ok...sa ma l air pluto pas mal tout sa 🙂
c est mon pote ki va faire une drole de tete kan je vai lui demander cette petite liste... 😳
sinon je voulai savoir aussi... certain dise ke catoches s arrange pour claquer des cote un peu batarde pour kon soi obliger de prendre les roulement en concessionnaire....vous en penser koi ??? 🙄
et encore merci pour les renseignements ✌ ✌ ✌
toutes mes excuses je me suis trompe d'adresse
essayes celle la
http://www.ktminfo.com/ktm.asp
Ben si tu as la liste des roulements de roue avec les references donc les cotes, tu veux quoi de plus ?? 😳 😕
Sinon pour l'instant j'ai tout trouvé en roulements partie cycle sauf la colonne de direction, il y a un chanfrein.
Je n'ai pas cherché plus loin j'ai pris KTM...