reglage de soupape de decompression 600ttr

Par ?alex?
?alex?

salue je voudrais cotroler le jeu au niveau de la soupape de decompression sur mon 600 ttr de 2003 sur la doc du xt il dise 0.5mm je voulais avoir confirmation

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par guy57
guy57

Tu veux sûrement parler du poussoir qui appuie sur la soupape (d'ECH)en générale. Il faut avoir suffisamment de jeux pour que lorsque l'on tourne le guidon à Gauche ou à Droite ça ne tire pas sur la commande.Car tu risque de griller une soupape si elle est poussée de façon intempestive par le "décompresseur".Il faut bien vérifier aussi que ta commande agisse, donc tu règle de façon à ce que le "décompresseur" fonctionne,( tu kick en décompressant tu règles jusqu'à ce que tu ne sente plus les compressions puis tu vérifie le jeux guidon à G et à D). Le jeux préconisé par les constructeurs c'est bien mais il faut être réaliste et voir sur ta moto en fonction du passage des cables etc etc ...Bon réglage Guy

Par ?ALEX?
?ALEX?

salue la soupape fonctionne automatiquement avec le kick il n'y en a pas au guidon

Dernier commentaire

Par Popol
Popol

?alex? :
salue je voudrais cotroler le jeu au niveau de la soupape de decompression sur mon 600 ttr de 2003 sur la doc du xt il dise 0.5mm je voulais avoir confirmation

Jeu normal comme tout les moteurs sans pastilles, de 0.3 à 0.5 c'est bon.
Mieux faut trop que pas assez (brulage) ✌

Commenter « reglage de soupape de decompression 600ttr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?