Bonjour à tous,
j'envisage d'acquérir une Husaberg 501 FE de 2002 à 3000 euros. Qu'en est-il de manière générale de cette moto ?
Sa conduite est-elle vraiment difficile ?
Pourquoi son prix est plus bas, d'occas, que les KTM ?
Quels sont les qualités et les inconvénients de cette machine ?
Merci pour vos réponses en sachant que je suis un néophyte en matière d'enduro.
BOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
Les 25 commentaires de cette publication.
Premier point un 500 pour débuter en enduro il me semble qu'il y a plus facile.
Mais bon c'est ton choix.
Il y a souvent des échos assez flatteurs sur ce site comme le précise TC, en revanche beaucoup de mes potes sont presque à refuser de faire une rando avec des husa car je cite :
"il y a toujours des ennuis avec ces daubes"
Alors dans le doute je me suis abstenu et j'ai pris un 400 KTM plus chère mais revendue plus chère aussi...
Tu trouveras des gars qui ont eu mille ennuis avec une ktm ou des gars en Husa ravis de leur moto mais je t'indique une tendance, pas une vérité absolue... 😉
Merci pour ses indications. Je suis bien conscient qu'une 500 sera un peu difficile à conduire mais j'avais un 125 CR quand j'avais 20 ans et je me suis vite ennuyé. Maintenant, j'espère pouvoir progresser assez vite pour utiliser un peu le potentiel d'une Husaberg 501 FE. Ce qui me laisse dubitatif, c'est le prix particulièrement bas de cette meule par rapport à l'argus. Pourtant, sa moto donne une très bonne impression ....
?Jérémie? : Bonjour à tous, j'envisage d'acquérir une Husaberg 501 FE de 2002 à 3000 euros. Qu'en est-il de manière générale de cette moto ?Sa conduite est-elle vraiment difficile ? Pourquoi son prix est plus bas, d'occas, que les KTM ? Quels sont les qualités et les inconvénients de cette machine ? Merci pour vos réponses en sachant que je suis un néophyte en matière d'enduro. BOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAAAAA !!!!!! |
?Jérémie? : Bonjour à tous, j'envisage d'acquérir une Husaberg 501 FE de 2002 à 3000 euros. Qu'en est-il de manière générale de cette moto ? Sa conduite est-elle vraiment difficile ? Pourquoi son prix est plus bas, d'occas, que les KTM ? Quels sont les qualités et les inconvénients de cette machine ? Merci pour vos réponses en sachant que je suis un néophyte en matière d'enduro. BOOOOOUUUUUUUAAAAAAAAAAAAA !!!!!! |
felino : marrant de lire achetez japonais et de voir un husky comme image en dessous de ton nom lol |
Gatouille : C'était ta moto Gentl ?? Pas étonnant que tu ais eu du mal à la vendre, il manque le boitier de filtre à air 😉 🤡 |
gentl :
ah bon ,un dr 400 c'est husqvarna ?? 😳 et depuis quand ??? |
felino : rannn ma suis gouré je ferai 10 lignes de "jaune blanc bleu ce n'est pas que HVA" aie aie faut que je change de yeux :) |
gentl : on ne le dira jamais assez ,et assez fort : ACHETEZ JAPONAIS !! noun de diou !!! |
swatrelo :
Quand on voit le paquets d'enmerdements que peuvent avoir les propriétaires de WRF, et tout particulièrement de démarreur, ça me donne pas envie d'acheter une japonaise. Bien trop content avec mon autrichienne. Je continu donc à acheter Européen, la finitionest tellement meilleure ! ✌ |
swatrelo :
Quand on voit le paquets d'enmerdements que peuvent avoir les propriétaires de WRF, et tout particulièrement de démarreur, ça me donne pas envie d'acheter une japonaise. Bien trop content avec mon autrichienne. Je continu donc à acheter Européen, la finitionest tellement meilleure ! ✌ |
gentl : on ne le dira jamais assez ,et assez fort : ACHETEZ JAPONAIS !! noun de diou !!! |
gentl : AAAAAAAH ! QUE C'EST BEAU L'ARDECHE ! pas la brelle hein 😃 <A href="http://www.imageshack.us" target="_blank"> ![]() |
Dis Swatrelo, tu éxagères un peu :
honda c'est bien fini aussi, d'accord c'est une marque sans âme (j'en ai eu 3) une grosse berta de l'industrie moto, les pièces sont chéres, le réseau peu souvent à l'écoute des pb des enduristes, mais c'est bien fini comme brèles...