IGN Rando

Par enklxr
enklxr

Salut,

Suite à une recherche et à ça :

ichibanosaure :
En fouinant sur le site IGN ,on trouve des trucs intéressants (adsl conseillé )
<a href="http://geodesie.ign.fr/fiches/Fiches.htm
zoomez sur la carte..." target="_blank">geodesie.ign.fr/fiches/Fiches.htm
zoomez sur la carte...</a>

je me suis procuré IGN Rando, c'est super bien foutu et pratique.
Pour mon coin (05), tous les chemins que je connais y sont, il ne doit donc pas en manquer beaucoup.
Voilà, à consommer sans modération 😃

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?Orkysm?
?Orkysm?

Oh ouiiiiii...

Merci, merci, merci...

Par ?alex?
?alex?

je me suis procuré IGN Rando.....
ou , comment , tarif , et le reste...moi j'ai cartonav de Garmin , mais alors là!!!!il n'est pô a jour du tout!!!il y a une autoroute qui passe dans la région depuis quelques années , et elle n'apparait pas...et tout le remembrement qui va avec!!!ce qui fait que j'enregistre toutes mes traces sur PC pour m'en servir plus tard.

Par enklxr
enklxr

?alex? :
je me suis procuré IGN Rando.....
ou , comment , tarif , et le reste...moi j'ai cartonav de Garmin , mais alors là!!!!il n'est pô a jour du tout!!!il y a une autoroute qui passe dans la région depuis quelques années , et elle n'apparait pas...et tout le remembrement qui va avec!!!ce qui fait que j'enregistre toutes mes traces sur PC pour m'en servir plus tard.

Salut,

Heu, j'ai écris "procuré" exprès, disons qu'un ami possédant un âne me l'a prêté 😃
Oui, je sais, mais je voulais essayer avant d'acheter, j'ai pris qu'un département "pour voir" 🙄
Je le trouve assez à jour, bien entendu il n'indique pas les nouveaux passages crées par les exploitants forestiers mais c'est si bon de les découvrir seul ceux-là ! 😉

Dernier commentaire

Par ichibanosaure
ichibanosaure

<url></url>
<a href="http://www.rnde.fr/francais/atlas/ls/lsgen.php#
" target="_blank">www.rnde.fr/francais/atlas/ls/lsgen.php#
</a>

pas mal ,on peut zoomer , etc'est en couleurs

Ichi liebe dich

Commenter « IGN Rando»

rester connecté

m'inscrire perdu ?