'tain ça faisait presque un an que j'étais pas monté sur une bécane d'enduro...
Ben c'est dur la reprise 😞 😞 😞
Après une matinée à charier des traverses de chemin de fer chez le beauf pour faire sa cloture, il me prète son 400 LC4 pour que j'aille faire joujou avec DENISSE ( qui avait sorti le 400 XR de la naphtaline pour l'occasion).
J'étais déja mort avant de monter sur la brèle...
Au bout de 5 minutes : première pelle à 2 à l'heure en freinant sur un rondin de bois humide 🙁 🙁 🙁
Moi qui pensait faire un peu de roulant pour reprendre doucement, nous voila dans les bois en train de faire du franchissement ... j'ai pas les bras, pas le physique, pas la confiance ... bref je deviens très vite un BOULET 🙄 🙄 🙄
Des petits chemins de chèvre en sable avec quelques cailloux deviennent un enfer je me crispe alors que ça passe tout seul 🙁
Bref j'ai du rouler une heure avant de rentrer gentillement par la route... je lave la moto et j'ai des crampes au doigts en tenant la lance du karcher 😳
Vas falloir arreter la bière 😛
On remet-ça samedi prochain mon DENISSE hein ???
Les 5 commentaires de cette publication.
DOUDODU : 'tain ça faisait presque un an que j'étais pas monté sur une bécane d'enduro... Ben c'est dur la reprise 😞 😞 😞 Après une matinée à charier des traverses de chemin de fer chez le beauf pour faire sa cloture, il me prète son 400 LC4 pour que j'aille faire joujou avec DENISSE ( qui avait sorti le 400 XR de la naphtaline pour l'occasion). J'étais déja mort avant de monter sur la brèle... Au bout de 5 minutes : première pelle à 2 à l'heure en freinant sur un rondin de bois humide 🙁 🙁 🙁 Moi qui pensait faire un peu de roulant pour reprendre doucement, nous voila dans les bois en train de faire du franchissement ... j'ai pas les bras, pas le physique, pas la confiance ... bref je deviens très vite un BOULET 🙄 🙄 🙄 Des petits chemins de chèvre en sable avec quelques cailloux deviennent un enfer je me crispe alors que ça passe tout seul 🙁 Bref j'ai du rouler une heure avant de rentrer gentillement par la route... je lave la moto et j'ai des crampes au doigts en tenant la lance du karcher 😳 Vas falloir arreter la bière 😛 On remet-ça samedi prochain mon DENISSE hein ??? |
>j'ai pas les bras, pas le physique, pas la confiance ... bref je deviens très vite un BOULET 🙄 🙄 🙄
je vais te presenter a un pote qui vient d'acheter un klxr 😃
>Vas falloir arreter la bière 😛
ca va pô nan ???
c'est pas imcompatible
bon je me moque mais je te raconte ma 1ere vrai sortie
en nov dernier avce mon pote jean marc 450 exc
sortie 02h00 , 35 bornes
je suis passez partout , a mon rythme , sauf une grimpette ( celle du reveil matin ) et j'ai pas pris de buche
le soir on etait invité chez des potes pour bouffer
je me suis allongé dans le canap à 21h00
ils m'ont pas vu de la soirée 😃 😃 😃
si je trouve le temps et les conaissances pour créer un site sur free, je ferais un CR de ma sortie de 45 mn de samedi.......(y'a des photos!!)
J'en ai encore plein de courbatures.....
Ben ouai, 45mn sur la moto et 2heures tanké dans un fossé.......
fô jamais sortir seul.... 🤡
YO 😃 😃
yoyo-sprint : si je trouve le temps et les conaissances pour créer un site sur free, je ferais un CR de ma sortie de 45 mn de samedi.......(y'a des photos!!) J'en ai encore plein de courbatures..... Ben ouai, 45mn sur la moto et 2heures tanké dans un fossé....... fô jamais sortir seul.... 🤡 YO 😃 😃 |
DOUDODU : Après une matinée à charier des traverses de chemin de fer chez le beauf pour faire sa cloture, il me prète son 400 LC4 pour que j'aille faire joujou avec DENISSE ( qui avait sorti le 400 XR de la naphtaline pour l'occasion). On remet-ça samedi prochain mon DENISSE hein ??? |