salut
depuis je souhaite me mettre à la rando tt et maintenant c'est décidé je vends le R1 et je passe le pas. j'ai besoin de vos conseil éclairés je vise plutot un 4t. quelles différence entre un 250ttr et un 250 wrf? niveau facilité de prise en main entretien apptitude à progresser? sinon quelles suggestion de moto pouvez vous me faire compte tenu de mes 20 ans de conduite sur route?
merci à tous a+
Les 13 commentaires de cette publication.
ben on va faire plus simple, les seuls truc en communs aux deux motos c'est la marque, la cylindrée et que c'est des 4T sinon tout le reste est différent 😃
250TTR pour la rando tranquile et plus si affinité
250WRF plus typé rando compet
Bon c'est hyper schématique mais je pars alors pas trop le temps de m'étendre 😃
.
L'une (WRF) est orienté sport compétition (un peu comme le R1), l'autre (TTR) est plutot rando, plus ou moins sport, mais rando. La WRF demande un entretien plus serieux et donc plus consequent.
Pour la progression, tres peu de gens maitrisent reellement un 500 CB...
Ben la c'est pareil, achetes celle qui te fait plaisir suivant ton budget ✌
| Popol : Entre TTR et WRF c'est comme les frites en France et les frites en Belgique. |
lacout :
la biere ou mais les frites pas d'accord elle sont aussi pourri chez mc do en belgique qu'en france |
Nico91 :
Allez hein, qu'es que tu raconte là, je ne saurais dire une connerie pareil 😃 😃 |
salut à tous et merci de vos réponses
ce soir j'ai vu un ttr d'occas dans une concess gas gas et en jetant un oeil dans le magasin j'ai vu les 200 et 300 qui sont trés sympa. que pensez vous de ces 2 modèles pour la rando? laquelle la mieux, 2t choix judicieux ou pas je pense q'en gardant le pot d'origine le bruit n'est un problème.
ce qui me fais hésiter avec les ttr et autre drz c'est le gain de poids...vos avis sont les bienvenus
merci
J'ai un 250TTR.
30% des gens savent en tirer toutes les perf.
Je n'en fais sûrement pas partie.
Le WRF?
La plupart de ceux qui en ont une s'en servent à 50%.
MAIS,
Une bécane puissante même quand tu es novice, qq secondes par jour qd tu mets la poignée ds le coin c'est le pied.
Qq secondes, car tu arrêtes TRES vite.
Sinon, la TTR est très fiable.
De plus le démarreur est top.
Pas négligeable en rando d'une journée.
L'été, en juillet ou aout, kicker, c'est lassant, tu verras.
Prends une TTR.
| ?duke? : salut à tous et merci de vos réponses ce soir j'ai vu un ttr d'occas dans une concess gas gas et en jetant un oeil dans le magasin j'ai vu les 200 et 300 qui sont trés sympa. que pensez vous de ces 2 modèles pour la rando? laquelle la mieux, 2t choix judicieux ou pas je pense q'en gardant le pot d'origine le bruit n'est un problème. ce qui me fais hésiter avec les ttr et autre drz c'est le gain de poids...vos avis sont les bienvenus merci |