pitin, je sens que je vais me faire une ballade de barbare demain !!
impossible de rester bosser faut que j'aille rouler...
CARPE DIEM !!!
des volontaires pour venir se la couler douce ? non ??? vous bossez ????
ôh pôôôôvre !!!
😃 😃 😃 😃 😃
Les 21 commentaires de cette publication.
Remarque (pour les autos ou motos de route surtout) quoique :
Attention au sel, il n'y a plus de neige, mais des tonnes de sel ont été déversées sur nos routes.
Comme il ne pleut pas, le sel est toujours bien incrusté sur les routes.
A la prochaine pluie çà fera zip le pingouin, çà va glisser
et il faudra bien rincer les véhicules parce que le sel attaque vite 😉
| Gatouille : Remarque (pour les autos ou motos de route surtout) quoique : Attention au sel, il n'y a plus de neige, mais des tonnes de sel ont été déversées sur nos routes. Comme il ne pleut pas, le sel est toujours bien incrusté sur les routes. A la prochaine pluie çà fera zip le pingouin, çà va glisser et il faudra bien rincer les véhicules parce que le sel attaque vite 😉 |

raaaaaaââââââhhh le pieeeeeeeeeeeeeeeeed !
🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
rouler leger, pas froid, pas gants d'hiver, pas 45 couches de laine polaire, pas de buée (moi qui venais juste d'investir dans l'ecran qui va bien 🤩, des faisans en pagaille, quelques promeneurs et une super ballade au pti bonheur la chance pour decouvrir de nouveaux spots.
et là, au hasard d'un pti chemin : une enooooôôôôrme carriere de sable blanc et ultra fin, avec le soleil qui y'avait, c'etait la plage les gars !!
limite de se taper un cul a l'ombre de la moto pour siroter une ptite biere bien fraiche.
pas pu m'empecher d'aller jardiner un peu, y'avait une paire de grimpettes super !
bref, que du bonheur !!
2 petites heures de roulage, a peine 35 bornes, vitesse max : 122.8 kms/h j'en ai profité pour tester le compteur sigma qui trainait dans mes affaires depuis 1995 et que j'avais jamais monté 😉
ben il fonctionne, il a juste fallu changer les piles.
j'aurai plus d'excuses si je suis a la bourre pour aller chercher mon fiston le soir 🙂
22° POWAAAAH !!!!
🥳 🥳 🥳 🥳
mééééééheeeeeuuuuu, vous pensez à ceux qui bossent la journée un peu ??? 😠 😢 😢
ah, p'tain, c'que j'aurais donné pour me faire un bon coup de moto aujourd'hui !
je crois que ce WE, avec ce soleil, je vais me refaire l'intégralité de notre balade du WE dernier en une seule matinée ou après-midi ! 😛 😛
j'chui trop en manque de meule moi depuis le touquet ! 😃

| bvrracing : ah, p'tain, c'que j'aurais donné pour me faire un bon coup de moto aujourd'hui ! |
ben je croyais que tu devais descendre avec ta meule cette semaine ?
ca c'est pas fait ?
moi j'etais parti pour planifier un tour avec toi a la carriere maudite!*
mais sinon je peux aussi bien retourner dans mon terrain de jeu là vu que je jardine un peu mes terres histoire de voir si y'a pas matiere a proposer une ballade inedite.
faut juste que je retrouve ce nomdidiou de cd de carto explorer avec le 91 dessus, passque deja sans gps c'est pas facile, mais alors sans cartes !!
en tout cas, j'ai decouvert des spots et des chemins magnifiques, et comme j'ai le sens de l'orientation d'une clef a molette va bien falloir trouver une soluce.
😃 😃 😃 😃
*bientot rebaptisée la carriere domptée
| bvrracing : mééééééheeeeeuuuuu, vous pensez à ceux qui bossent la journée un peu ??? 😠 😢 😢 ah, p'tain, c'que j'aurais donné pour me faire un bon coup de moto aujourd'hui ! je crois que ce WE, avec ce soleil, je vais me refaire l'intégralité de notre balade du WE dernier en une seule matinée ou après-midi ! 😛 😛 j'chui trop en manque de meule moi depuis le touquet ! 😃 |
TC :
P'tain enquiller des grimpettes dans le sable à 122.8 kms/h, bah là chapeau !!! 🤡 |
bon,
c'est vrai, c'est pas simpa d'aller rouler quand les autres y bossent, mais la nuit quand vous roupillez faut bien que je ratrappe mon retard (en general jusque vers 3 du mat).
😃 😃 😃 😃
m'enfin pour me faire pardonner, demain j'essaie d'emmener l'appareil photo.
pis les 122.8 km/h, cetait sur autoroute hein, passqu'ailleurs c'est interdit !
hors de question donc que j'avoue qu'il y avait une ou deux allées bien roulantes ou j'ai poussé jusqu'en 5...
😃 😃 😃 😃
| jardinator : pis les 122.8 km/h, cetait sur autoroute hein, passqu'ailleurs c'est interdit ! hors de question donc que j'avoue qu'il y avait une ou deux allées bien roulantes ou j'ai poussé jusqu'en 5... 😃 😃 😃 😃 |
gniiiaaaaaaarf
😃 😃 😃 😃
si j'emmenais 15x36 j'aurais pas besoin de passer la 2 dans le roulant ! ;-D
je serais incapable de te dire d'ailleurs ce que j'emmene comme braquet mais clairement je tire un poil "cross" là.
j'ai eu la moto avec 2 pignons, le gros etait monté dessus mais j'avais un peu de mal dans le trialisant et y'avait un sacre trou entre la 4 et la 5 (me demande si en guise de boite enduro ils n'ont pas simplement changé le pignon de 5 car c'est assez mal etagé là...).
bref, j'ai monté le petit et là c'est encore plus on/off et la moto tire un poil court du coup. je vais probablement virer 2 dents a la couronne pour voir au prochain changement de kit chaine.