Bon ce matin je me lève et grande surprise, il a neiger toute la nuit 😃 15cm de poudreuse fraiche au sol 😎 et il continu encore de neiger 🙂
Bon faut quand même allez bosser. Je me prépare tout doucement, je sort pour déneiger la bagnole, merde, la neige à former une croute de glace sur la chaussée 😕 et qu'es ce que je vois en face de chez moi, la dénaigeuse, stationnée gentillement sur une place de parking, les deux types son partis au café en face de chez moi boire tranquillement un petit jus 😳
J'y crois pas, c'est un bordel sur la route et les deux type sont gentillement au café !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, j'enfourche ma bagnole et là déjà, rien que pour quitter ma place de parking c'est un sckètch. Je fini par atteindre la chaussé et la direction le taf.
Pour ceux qui connaissent chez moi, la route de la fôret
Arrivé au bout, c'est du cul a cul, bon ben je vais rentrer chez moua alors 😃
demi tour et zou. Punaise ça glisse à mort, même à 2 à l'heure la voiture va ou elle veut. Arriver devant chez moi, je tente la monté du minuscule bateau devant l'entrée du garage et là, impossible je patine dans tout les sens, je me résouds donc a aller garrer ma voiture plus loin sur un parking camion.
Bon c'est maintenant que les vrais chose commence 😃 je me tate pour aller au taf avec le 360 mais par la poudreuse 😎 y'a des volotaires pour venir bosses chez moi mais en passant par les chemins 😃 😃
Les 23 commentaires de cette publication.
| Nico91 : Bon ce matin je me lève et grande surprise, il a neiger toute la nuit 😃 15cm de poudreuse fraiche au sol 😎 et il continu encore de neiger 🙂 Bon faut quand même allez bosser. Je me prépare tout doucement, je sort pour déneiger la bagnole, merde, la neige à former une croute de glace sur la chaussée 😕 et qu'es ce que je vois en face de chez moi, la dénaigeuse, stationnée gentillement sur une place de parking, les deux types son partis au café en face de chez moi boire tranquillement un petit jus 😳 ![]() J'y crois pas, c'est un bordel sur la route et les deux type sont gentillement au café !!!!!!!!!!!!!!!! Bon, j'enfourche ma bagnole et là déjà, rien que pour quitter ma place de parking c'est un sckètch. Je fini par atteindre la chaussé et la direction le taf. Pour ceux qui connaissent chez moi, la route de la fôret ![]() Arrivé au bout, c'est du cul a cul, bon ben je vais rentrer chez moua alors 😃 demi tour et zou. Punaise ça glisse à mort, même à 2 à l'heure la voiture va ou elle veut. Arriver devant chez moi, je tente la monté du minuscule bateau devant l'entrée du garage et là, impossible je patine dans tout les sens, je me résouds donc a aller garrer ma voiture plus loin sur un parking camion. Bon c'est maintenant que les vrais chose commence 😃 je me tate pour aller au taf avec le 360 mais par la poudreuse 😎 y'a des volotaires pour venir bosses chez moi mais en passant par les chemins 😃 😃 |
Chez moi il n'y a plus de neige ou presque.
Les deux gars qui prennent un café ont surement bien oeuvré une bonne partie de la nuit, 😉 la route ne s'est pas deneigé (en partie) toute seule...
Profitez de la poufdreuse avant qu'elle ne gele et que trop de vehicules passent dessus (dans les chemins) c'est très rigolo, quand on est en forme 🙄
| Gatouille : Profitez de la poufdreuse avant qu'elle ne gele et que trop de vehicules passent dessus (dans les chemins) c'est très rigolo, quand on est en forme 🙄 |
| Gatouille : Les deux gars qui prennent un café ont surement bien oeuvré une bonne partie de la nuit, 😉 la route ne s'est pas deneigé (en partie) toute seule... |
Le coté positif de cet hiver rigoureux c'est que celà permet à tous de ne pas oublier que l'hiver, c'est l'hiver même en plaine et en RP...
Hier soir mon village du moins le livreur de Fioul de mon village est passé sur TF1, le théme : il y a du boulot et les livraisons en altitudes sont galère...
J'ai brulé 2000 litres de fuel en 3 mois, pas mal non 😳
à 3,54 francs en ce moment gloups le budget chauffage 😳
C'est la vie, c'est l'hiver 😉
la dde ce matin salé le rond point des ulis !!!!!!!!!!!!!!!!!
a la pelle
c bo la neige mais je commence a en avoir plein le cul
gatouille !!!!!!!!!!!
tu peut recuperer ta merde la c bon
| Gatouille : Hier soir mon village du moins le livreur de Fioul de mon village est passé sur TF1, le théme : il y a du boulot et les livraisons en altitudes sont galère... |
| Gatouille : J'ai brulé 2000 litres de fuel en 3 mois, pas mal non 😳 |
| Gatouille : C'est la vie, c'est l'hiver 😉 |
| Gatouille : Le coté positif de cet hiver rigoureux c'est que celà permet à tous de ne pas oublier que l'hiver, c'est l'hiver même en plaine et en RP... Hier soir mon village du moins le livreur de Fioul de mon village est passé sur TF1, le théme : il y a du boulot et les livraisons en altitudes sont galère... J'ai brulé 2000 litres de fuel en 3 mois, pas mal non 😳 à 3,54 francs en ce moment gloups le budget chauffage 😳 C'est la vie, c'est l'hiver 😉 |
| Nico91 : Bon allez, qui viens rouler avec moi cette nuit, ça va être trop boooonnnn Artim, Greg, Bruno, Frank ..... merde bougez vous y'en a un max de neige 😛 |
😃
laujucam :
t'as encore des francs ?? 🤡 💨 |