Je vient d'étre mis au courant que à partir de 2006 les 2T risques d'étre retirés des ventes. Je me demande donc comment sa va se passer, si le prix des 2T d'occaz va dégringoler, ou si au contraire leur prix va plutot monter un peu pour leur rareté ??
Merci
++
Gazz ( et longue vie au 2T....... 🙁 😢
Les 22 commentaires de cette publication.
| moltes : Je vient d'étre mis au courant que à partir de 2006 les 2T risques d'étre retirés des ventes. Je me demande donc comment sa va se passer, si le prix des 2T d'occaz va dégringoler, ou si au contraire leur prix va plutot monter un peu pour leur rareté ?? Merci ++ Gazz ( et longue vie au 2T....... 🙁 😢 |
| yoyo-sprint : dire qu'un 2T classique va prendre de la valeur........Vu le nombre d'occas à vendre!! Pas sûr! YO |
Acheter le dernier millesime produit, si celà arrive, et le faire durer....
Si je peux avoir un 2006 neuf à 4500 euros c'est ce que je ferai surement sinon je garde le 2004 jusqu'à ce que j'en ai marre....
Ce sera peut-être 5000 euros, mais si l'affaire se fait, ce sera gràce à un pote qui est en mission pour 3 ans dans un pays amerique latine.
La question est le nombre de motos qu'il aura le droit de ramener en France à la fin de son séjour.
Il y a peut-être une période minimale de possession dans le pays d'origine pour pouvoir la rapatrier en France...
Bref rien n'est sur, mais si çà marche je ne serai pas mécontent 😉
Pour exemple il acheté un 400 exc 2004 pour 5800 euros environ 😉
GATOUILLE mon ami de toujours...
Tu veux un café? un peu de sucre ?
Ha le temps en ce moment...pas terrible hein.
Ton gamin s'est bien remis de sa gastro?
J'adoore tes CR...
dis moi? ton amiii il revient quand?
ho comme ça juste pour savoir..
Justement j'ai un peu d'économie et..
Gatouille reviens, mais reviens...
Ben, c'est pas grave y a du thé! 😃
tes bottes sont sales ? 👀
T'inquiétes pas. tu le sais bien, Ton pôte est la pour te rendre service 😃
ha quel dieu tu etais quand tu as roulé avec KRISTOFER..
ha et puis il roulait sur son terain.il a pas de merite..
Comment KRISTOFER est la..
HA..
EUH SALUT KRISTOFER on est pôte hein..
Pfff... tu m'ennuie avec ton eau chaude !!
tu n'aurais pas un peu de bière 😛 un alsaco mince tu es près de la source ?? nan ??
Autre condition il faut que les pb d'alumage des 125 2005 soit resolus sur les 2006 😉
Et Un 450CRFX neuf pour moins de 6000€ aux US ça fait baver... Mais peu-t-on l'homologuer en changeant les pièces non conforme ? J'ai entendu diire que seul le pot et le feux arrière ne sont pas identiques.J'ai un pote qui rentre bientôt de Houston et il m'a proposé de me arttarier une moto dans son déménagement.
c'est possible ou non????
ecart de prix entre us et europe 3000 euros sur les 4t comme 450-525 et autres seulemnt ya un bleme
pas de cG au Us pour les moto offroad
so c pas cher mais arriver en france ce ne sont que des cross !!!
homologation pas possible
franky ki voulais acheter une occase recente au canada et qui s'est renseigner