Non non non!!!
Ce n'est pas un post érotique !
Juste une question con!
Dimanche j'ai éclaté (pincé) ma chambre a air arriere sur un apuis dison un peu "viril"!
Donc je dois en acheter une neuve mais qu'elle taille?
Sachant qu'il s'agis d'un 250KLXR.
Aussi plusieur intérogations:
- combien de pression mettez vous a l'avant et a l'arriere?
- sur titine j'ai compris dimanche que si j'étais pas a l'aise debout, c'est a cause de la position du guidon.
Donc quant on a un KLXR dont les pontets sont partie integrante du T superieur que peut-on faire?
D'avance merci pour vos commentaires avisés!
Jeff
Les 5 commentaires de cette publication.
j'ai la même moto, pour la chambre à air tu dis à ton mecano la dimension de ton pneu et ça roule
Pour ce qui est de la position de la moto, j'ai pas de réponse dsl, moi ça me géne, je suis grand, j'ai mal au dos, alors au lieu de chercher je la vend, mais je crois que des rajouts de pontets c'est possible
| ?Jeff? : Donc quant on a un KLXR dont les pontets sont partie integrante du T superieur que peut-on faire? D'avance merci pour vos commentaires avisés! Jeff |
pour la chambre c'est en fonction de la taille du pneu
pour la pression sur ma 450 exc quand c'est gras avec un dunlop 752 (carcasse assez dure) en 120x100x18 c'est 500gr avec une chambre a air renforce achete chez moto expert (elles font 4mm et sont pas cher) avec un michelin ou un pirelli (les flancs sont moins rigides) a mon avis il faut au moins 200gr de plus.
pour l'avant c'est renforcee aussi et 1kg
pour le guidon tu peut en trouver un plus haut ou avec une forme plus droite pour etre un peut plus sur l'avant et plus a l'aise debout ou il existe des cales d'epaisseur pour empiler sur les pontet et remonter le guidon
si ton guidon est trop cintre vers l'arriere (bien assis et mal debout) et que tu le pousse sur l'avant il va te casser les poignes
Oui c'est exactement ça, des fois quand je rentre j'ai carrement mal aux poignets!
Par contre pour ce qui des cales sous les pontets, impossible ils sont moulés sur le T !!!
Par contre je vais aller chez moto expert pour éssayer ces chambres renforcées.
Merci a tous .
Jeff