distri

Par Herveklx300r
Herveklx300r

qui peu me faire ma distri sur mon klx300r 11/2001 et combien cela va me couté merci 😠 👾 😃.bon bricoleur mais jamais ouvert de moteur 👀 😳alors c'et pas gagné je préfére laissé sa un bon mécano 😉 💨merci d'avance ✌

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?zeureu?
?zeureu?

Le mieux quand tu dois faire le distrib sur un 4T, c'est de la bruler pour te racheter un 2T ;-)

Je suis deja sorti...

Par cricri31
cricri31

pas si compliqué que ça, je suis pas trop habitué aux 4 T (surtout double arbre, liquide) mais avec le mode d'emploi c'est assez simple, le plus chiant c'est de sortir l'embrayage/pompe à eau/pompe à huile.

Par enklxr
enklxr

C'est, comme le dit Cricri, assez facile, le plus "dur" est peut-être de régler le jeu aux soupapes après car il faut de la méthode mais bon...
As-tu eu mes messages privés Hervé ??

Par ?proto60?
?proto60?

salut j'ai possedé 1klxr et j'ai fait moi meme la distrib a l'aide de la revue d'atelier rien d'impossible si tu veut quelque conseils se sera avec plaisir peut etre à +

Dernier commentaire

Par mica
mica

faut bien bien lire la notice 😕, je bricole un peu, et mon pote m'a refait la distri + reglage soupape de mon 250 wrf, fo prend son temps, etre metodique, et meticuleu, bref un etre bon mecano 😃, parce si tu te loupe tu connait le resultat 👾

ma devise... pas plus vite qu'a fond
mais je pense que je vais me calmer (une plaque avec 6 vis au poignet )

Commenter « distri»

rester connecté

m'inscrire perdu ?