Touquet 2005

Par ?juju?
?juju?

coucou tout le monde les gens!! voila g poser une questions hier sans succés.. alors je la repose quelqu'un aurait-il des photos de l'enduro du touquet 2005, ou meme une petite video.. (que se soit de la course comme de l'ambiance autour) merci

Commentaires

Les 46 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

salut !
des photos, si tu fais une recherche sur ce forum, tu en trouveras plein...
sinon, www.maindruphoto.com

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par swatrelo
swatrelo

Tiens, voilà 2 liens sur lesquels tu vas en trouver plein.
Il est beau le 748, hein ? 😃

http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=11532&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=touquet

http://mycbr.dyndns.org/Balades/2005_02_06/html/image359.html Publié le 01/03/05 22:40
Infos © copyright
Message n°97386

Séb

Par bvrracing
bvrracing

Hé Seb, en relisant l'article de l'enduro dans "la voix du nord" du 8 février, et ben figures toi qu'en page centrale, qui c'est qu'on voit sur la ligne droite, devant 5 autres gus ??? et ben le 710 ! 😃 tout heureux que j'étais hier soir ! 😃 😃

Par ?juju?
?juju?

Merci a toi oh gentil motard !!!! juste petite question sur le lien que tu laisse il demande un numero de course.. tu m'en conseil une??
et je cherche aussi l'ambiance autour (et sa g pas vue sur le forum!!) g entendu dir qu'il y avait eu un strip-tease pendant le depar.. j'aimerai bien voir sa!!

Par swatrelo
swatrelo

?juju? :
Merci a toi oh gentil motard !!!! juste petite question sur le lien que tu laisse il demande un numero de course.. tu m'en conseil une??
et je cherche aussi l'ambiance autour (et sa g pas vue sur le forum!!) g entendu dir qu'il y avait eu un strip-tease pendant le depar.. j'aimerai bien voir sa!!

Le 748, of course ! 😉

Séb

Par Juju60
Juju60

Merci seb c bien gentil du conseil !! et pour le strip-tease je voi sa ou??! 🙂

Par swatrelo
swatrelo

bvrracing :
Hé Seb, en relisant l'article de l'enduro dans "la voix du nord" du 8 février, et ben figures toi qu'en page centrale, qui c'est qu'on voit sur la ligne droite, devant 5 autres gus ??? et ben le 710 ! 😃 tout heureux que j'étais hier soir ! 😃 😃

Ouaw la star !!
Et le 748 ? Loin devant sans doute 😃A moins que ça ne soit loin derrière 🙁
J'ai pas eu la Voix du Nord. A l'occaz, scanne moi cette belle photo. ✌

Séb

Par swatrelo
swatrelo

Juju60 :
Merci seb c bien gentil du conseil !! et pour le strip-tease je voi sa ou??! 🙂

Alors là, je ne peux pas t'aider.
Tentes ta chance sur le forum de www.mx2k.com, tu auras peut-être plus de chance ✌

Séb

Par Juju60
Juju60

Merci merci en tout k sympa pour les photos..... ✌ si vous avez d'autre photos je suis proneuse!!!! bizzzzzz juju

Par bvrracing
bvrracing

swatrelo :
bvrracing :

Ouaw la star !!
Et le 748 ? Loin devant sans doute 😃A moins que ça ne soit loin derrière 🙁
J'ai pas eu la Voix du Nord. A l'occaz, scanne moi cette belle photo. ✌

ben la ligne droite du départ, c'est le seul endroit de la course où tu as été loin derrière ! 😃

Par swatrelo
swatrelo

L'année prochaine je me venge 😃

Séb

Par bvrracing
bvrracing

ah, non, c'est moi qui doit me venger et finir devant toi au finish ! 😃 et pis tu pourras te venger avec ton 400, tu seras tout de même derrière mon 520 en bout de ligne droite ! 😃

Par swatrelo
swatrelo

Je tirais court cette année : 14X52. L'année prochaine je change de stratégie... 💨

Séb

Par bvrracing
bvrracing

moi, je resterai comme j'étais. 14x50, ça allait bien ça !
et pis j'ai assez de chevaux pour l'emmener ! 😃

Par swatrelo
swatrelo

Allez, je l'avoue, cette année j'ai eu peur. C'est la première fois. 😕
Quand j'ai vu les 2 mecs se percuter violemment, ça m'a refroidit

Séb

Par Juju60
Juju60

c'est quoi cette histoire?? 😳 qui c'est percuter??

Par swatrelo
swatrelo

Juju60 :
c'est quoi cette histoire?? 😳 qui c'est percuter??

2 mecs au départ. Ils sont restés par terre un bon moment et ont été finalement évacués par les secours.

Séb

Par Juju60
Juju60

oh merde et i zon rien eu de grave?? 😕
toi de se que g compri tu été sur le depart aussi??

Par bvrracing
bvrracing

ouais, il était au départ, numéro 748, et moi, avec le N° 710...
y'avait aussi le 433, Okso, et d'autres potes ! 😉

Par Juju60
Juju60

sympa je pense que je ne pouvai pas etre plus pret!! t't au premiere loge, la chance 🙂
moi j'été celle qui sautai derriere tout le monde pour essayer de voir quelque chose.. 🙁
d'ailleurs si vous avez une astuce pour mieu voir la prochaine foi sa m'interress!!!!

Par bvrracing
bvrracing

Juju60 :
d'ailleurs si vous avez une astuce pour mieu voir la prochaine foi sa m'interress!!!!

ben y'en a 2... soit tu le fais avec ta bécane (si tu en as une ou si qqun peut t'en prêter une !) soit je te prends.....................................................en passagère ! 😃 😃 😃

Par Juju60
Juju60

chich??????????????????????

Par bvrracing
bvrracing

pour te prendre ? ok, pas de soucis ! 😃

j'vais installer le porte bagage alors ! 😃

Par swatrelo
swatrelo

bvrracing :
pour te prendre ? ok, pas de soucis ! 😃

Ca me laisse une chance pour le holeshot ! 😃

j'vais installer le porte bagage alors ! 😃

Séb

Par Juju60
Juju60

Attention a se que tu dit tu parle a une tordue !!!!!! moi je monte ou ya de la place meme quand yen a pas !! 😃

Par bvrracing
bvrracing

ah ben ouais, mais bon, même à 2 sur le 520, je serai devant ! 😃

Par swatrelo
swatrelo

Juju60 :
sympa je pense que je ne pouvai pas etre plus pret!! t't au premiere loge, la chance 🙂
moi j'été celle qui sautai derriere tout le monde pour essayer de voir quelque chose.. 🙁

Un bon escabeau !
Draguer le pilote d'hélico
Faire la fête la veille avec les conducteurs de 4X4 balais
Fracturer la porte d'un appartement inoccupé sur le front de mer
C'est pas les bonnes idées qui manquent ✌

Séb

Par bvrracing
bvrracing

Juju60 :
Attention a se que tu dit tu parle a une tordue !!!!!! moi je monte ou ya de la place meme quand yen a pas !! 😃

ah ben ça va alors, on est 2 ! 😃 😃

Par Juju60
Juju60

On peut tenter..

Par Juju60
Juju60

J'adore t solution séb j'avoue.... si tu m'aide pour fracturer le porte d'un appart je t'invite et on fait la fete.. ✌

Par bvrracing
bvrracing

on peut déjà tenter ça un coup à dunkerque ! 😃

Par swatrelo
swatrelo

J'ai une bonne mousse de guidon !
Va falloir te cramponner fort au freinage que je vais faire à BVR en bout de ligne droite (façon Depres sur Deudon) 😃

Séb

Par bvrracing
bvrracing

l'an prochain, on se met au même endroit au parc, on se met au même endroit sur la ligne et ensuite, on se tire la bourre en ligne droite ! 😉 ça te va ma poule ? une bourre qu'on passera même à la télé avec !!!! 😃

Par Juju60
Juju60

eeeeeeeeuuuuhhh 😕, t gentil j'abite dans l'oise.... alors dunkerque c un peu loin, non??! je v passer pr une nul mais ya quoi a dunkerque??

Par bvrracing
bvrracing

bon, ok, alors, à dunkerque, y'a un gros terrain de moto dans le sable, et si tu habites dans l'oise, c'est pas un soucis, je te récupère au passage en y allant... 😉

Par Juju60
Juju60

comment c super gentil!!!! 🙂

Par swatrelo
swatrelo

bvrracing :
l'an prochain, on se met au même endroit au parc, on se met au même endroit sur la ligne et ensuite, on se tire la bourre en ligne droite ! 😉 ça te va ma poule ? une bourre qu'on passera même à la télé avec !!!! 😃

Et on passe en même temps la ligne d'arrivée avec le même nombre de tour... bref, on le fait en side 😃

Séb

Par swatrelo
swatrelo

Allez faire un tour sur le profil de juju60. Sa jolie frimousse vaut le coup d'oeil 🥴

Séb

Par bvrracing
bvrracing

swatrelo :
bvrracing :

Et on passe en même temps la ligne d'arrivée avec le même nombre de tour... bref, on le fait en side 😃

ah ben ouais tiens, j'y avais pas pensé ! 😃

Par Juju60
Juju60

swatrelo :
Allez faire un tour sur le profil de juju60. Sa jolie frimousse vaut le coup d'oeil 🥴

alors sa c super gentil !!!! ✌

Par Juju60
Juju60

je me repette mais faite comme si vous avez rien vu !!!!

Par bvrracing
bvrracing

oui, elle est très mimi, mais je lui ai dit en MP (qu'elle n'a même pas lu... 😢 ) qu'elle devrait quand même s'épiler ! 😃

Par swatrelo
swatrelo

Plein de charme ce fin duvet ! 😃

Séb

Par swatrelo
swatrelo

bvrracing :
swatrelo :
bvrracing :

Qui fait le singe ?

Séb

Par Juju60
Juju60

Sympa les gars mais vous savez ya toujours pire et pi c mignon un peu de poil !! 😉

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

swatrelo :
bvrracing :
swatrelo :
bvrracing :

Qui fait le singe ?

ben j'crois que ça va être moi ! 😃 😃
ton coup de guidon dans le sable est meilleur que le mien ! 😃

Commenter « Touquet 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?