coucou tout le monde les gens!! voila g poser une questions hier sans succés.. alors je la repose quelqu'un aurait-il des photos de l'enduro du touquet 2005, ou meme une petite video.. (que se soit de la course comme de l'ambiance autour) merci
Les 46 commentaires de cette publication.
salut !
des photos, si tu fais une recherche sur ce forum, tu en trouveras plein...
sinon, www.maindruphoto.com
✌

Tiens, voilà 2 liens sur lesquels tu vas en trouver plein.
Il est beau le 748, hein ? 😃
http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=11532&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=touquet
http://mycbr.dyndns.org/Balades/2005_02_06/html/image359.html Publié le 01/03/05 22:40
Infos © copyright
Message n°97386
Hé Seb, en relisant l'article de l'enduro dans "la voix du nord" du 8 février, et ben figures toi qu'en page centrale, qui c'est qu'on voit sur la ligne droite, devant 5 autres gus ??? et ben le 710 ! 😃 tout heureux que j'étais hier soir ! 😃 😃

Merci a toi oh gentil motard !!!! juste petite question sur le lien que tu laisse il demande un numero de course.. tu m'en conseil une??
et je cherche aussi l'ambiance autour (et sa g pas vue sur le forum!!) g entendu dir qu'il y avait eu un strip-tease pendant le depar.. j'aimerai bien voir sa!!
| ?juju? : Merci a toi oh gentil motard !!!! juste petite question sur le lien que tu laisse il demande un numero de course.. tu m'en conseil une?? et je cherche aussi l'ambiance autour (et sa g pas vue sur le forum!!) g entendu dir qu'il y avait eu un strip-tease pendant le depar.. j'aimerai bien voir sa!! |
| bvrracing : Hé Seb, en relisant l'article de l'enduro dans "la voix du nord" du 8 février, et ben figures toi qu'en page centrale, qui c'est qu'on voit sur la ligne droite, devant 5 autres gus ??? et ben le 710 ! 😃 tout heureux que j'étais hier soir ! 😃 😃 |
Merci merci en tout k sympa pour les photos..... ✌ si vous avez d'autre photos je suis proneuse!!!! bizzzzzz juju
swatrelo :
Ouaw la star !! Et le 748 ? Loin devant sans doute 😃A moins que ça ne soit loin derrière 🙁 J'ai pas eu la Voix du Nord. A l'occaz, scanne moi cette belle photo. ✌ |

sympa je pense que je ne pouvai pas etre plus pret!! t't au premiere loge, la chance 🙂
moi j'été celle qui sautai derriere tout le monde pour essayer de voir quelque chose.. 🙁
d'ailleurs si vous avez une astuce pour mieu voir la prochaine foi sa m'interress!!!!
| Juju60 : d'ailleurs si vous avez une astuce pour mieu voir la prochaine foi sa m'interress!!!! |

Attention a se que tu dit tu parle a une tordue !!!!!! moi je monte ou ya de la place meme quand yen a pas !! 😃
| Juju60 : sympa je pense que je ne pouvai pas etre plus pret!! t't au premiere loge, la chance 🙂 moi j'été celle qui sautai derriere tout le monde pour essayer de voir quelque chose.. 🙁 d'ailleurs si vous avez une astuce pour mieu voir la prochaine foi sa m'interress!!!! |
J'adore t solution séb j'avoue.... si tu m'aide pour fracturer le porte d'un appart je t'invite et on fait la fete.. ✌
eeeeeeeeuuuuhhh 😕, t gentil j'abite dans l'oise.... alors dunkerque c un peu loin, non??! je v passer pr une nul mais ya quoi a dunkerque??
| bvrracing : l'an prochain, on se met au même endroit au parc, on se met au même endroit sur la ligne et ensuite, on se tire la bourre en ligne droite ! 😉 ça te va ma poule ? une bourre qu'on passera même à la télé avec !!!! 😃 |
swatrelo :
Et on passe en même temps la ligne d'arrivée avec le même nombre de tour... bref, on le fait en side 😃 |

| swatrelo : Allez faire un tour sur le profil de juju60. Sa jolie frimousse vaut le coup d'oeil 🥴 |
bvrracing :
ah ben ouais tiens, j'y avais pas pensé ! 😃 |
swatrelo :
Qui fait le singe ? |