Qu'est-ce que vous en pensez les habitués des ultrafions ?
NICO91 entre autres ... ça vaut le coup ou pas ce truc ?
ULTRAFIONS
ps : comment qu'on fait une image cliquable ?
✌
Les 39 commentaires de cette publication.
Sinon pour être serrieur, c'est le nec plus ultra pour le netoyage de tout ce que tu veux. Gros avantage, aucun recoins ne lui résiste. Perso j'en utilise un au taf et c'est le pied. Si tu peux en avoir un pour pas chère faut pas hésiter, ça nettoie et décroute tout.
| Nico91 : Sinon pour être serrieur, c'est le nec plus ultra pour le netoyage de tout ce que tu veux. Gros avantage, aucun recoins ne lui résiste. Perso j'en utilise un au taf et c'est le pied. Si tu peux en avoir un pour pas chère faut pas hésiter, ça nettoie et décroute tout. |
| Gatouille : Nico cela peut remplacer une fontaine ? Genre je mets une pièces pleine de graisse ?? |
tu as des emmeteurs ultrason planqués sous la cuve et qui donc emmetent des ultrasons d'une certaine fréquence. Dans ton bac il faut donc un liquide qui lui servira de porteuse pour les ultrason, comme le chant des baleines au fond de la mer 😃 C'est ultrason vont donc venir via le liquide disloquer/décoler toutes les impurtée présente sur ta pièce. C'est relaitivement efficace pour des pièces comportant des cavitées difficilement accéssibles, Très utiliser en boijouterie par exemple.
la version grand public utilser par nico et moi meme
le resultat est moins bien que l'utrafion mais beaucoup moins cher
quoi ta femme est une bonne affaire !!!
je sais pas moi et vous les autres vous savez?????????? 😃
| DOUDODU : Alors à 350 euros c'est une bonne affaire ou pas ? ✌ |
www.tecmagex.com/2002/fr/pdf/qteck.pdf
la notice technique et d'utilisation
rien trouvé sur le net en tarif pour l'instant
çà vaut pas le coup à mon avis :
www.armishop.it/irw_list.515445434b.lang.444555.html
| DOUDODU : Quand vous aurrez fini de pourrir mon post essayez de répondre à la question ... C'est une bonne affaire ou pas à 350 Euros ??? ✌ |
fabiosol :
je repondrais même pas pour pas que le post finisse mal fabio auto censure 😃 putain c'est dur de resister........ 😃 |

lacout :
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pour nettoyer les petit coin ![]() 😃 |