Voilà, mon toubib n'a pas le permis et voudrait faire de la rando avec un 125 4 temps ! Quoi lui conseiller sachant qu'il va débuter ?
✌
Les 9 commentaires de cette publication.
125 4 temps??
y vau mieu ki prene un derbi sa marchera mieu!!!! lol
le 125 en 4 temps c vrement po le top y feré mieu de s'orienté ver un 2 temps style crm ou kdx si c juste pour faire de la ballade trankille ou alor un 125 "enduro" style ktm ou husky si il a les moyens et qui veut faire a terme des ballades musclés
si si, elle a l'air pas mal du tout ....
/docs/ajp_pr4.php
Oui mais alors le 125 4T c'est vraiement pour de la balade pépère de chez pépère.
J'ai une 125TL donc en 4T et je peux vous dire que ça arrache même pas un doigt 😃 heureusement que c'est une trial et qu'elle tire très court.
J'ai aussi eut l'occasion de tester un 125DR, bon oki a l'époque je descendais du 600DR pour tester le 125 😃 mais bon ça peut le faire, mais par contre le point hyper négatif, c'est que ces 125 4T sont tous des trails et donc la configuration de la partie cycle n'est optimale pour un roulage debout.
Sur le 125DR pas moyen de passer les vitesse avec des bottes de moto et la position du guidon à chier complet.