Une 125 pour le Doc !

Par vfr05
vfr05

Voilà, mon toubib n'a pas le permis et voudrait faire de la rando avec un 125 4 temps ! Quoi lui conseiller sachant qu'il va débuter ?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par bobby
bobby

125 4 temps??
y vau mieu ki prene un derbi sa marchera mieu!!!! lol
le 125 en 4 temps c vrement po le top y feré mieu de s'orienté ver un 2 temps style crm ou kdx si c juste pour faire de la ballade trankille ou alor un 125 "enduro" style ktm ou husky si il a les moyens et qui veut faire a terme des ballades musclés

Par ?yann?
?yann?

AJP ??? y zon pas un 125 4T qui va bien ??...il me semble non ???

Yann

Par Huskyboy43
Huskyboy43

si si, elle a l'air pas mal du tout ....

/docs/ajp_pr4.php

Par Nico91
Nico91

Oui mais alors le 125 4T c'est vraiement pour de la balade pépère de chez pépère.
J'ai une 125TL donc en 4T et je peux vous dire que ça arrache même pas un doigt 😃 heureusement que c'est une trial et qu'elle tire très court.
J'ai aussi eut l'occasion de tester un 125DR, bon oki a l'époque je descendais du 600DR pour tester le 125 😃 mais bon ça peut le faire, mais par contre le point hyper négatif, c'est que ces 125 4T sont tous des trails et donc la configuration de la partie cycle n'est optimale pour un roulage debout.
Sur le 125DR pas moyen de passer les vitesse avec des bottes de moto et la position du guidon à chier complet.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

effectivement l'AJP serai une bonne candidate, bien que je soi vraiement pas fan de cette moto pour en avoir vu. La finition me parait médiocre, y'a pas mal se cochonium dessus 😃

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

Ha si sur l'AJP le reservoir est sous la selle, donc bon point pour baisser le centre de gravité, pas contre point négatif, il faut une pompe pour faire remonter l'essence au carbu, donc un soucis suplémentaire 😕

aikri an SMS soula menas

Par vfr05
vfr05

Bon, ben il va falloir voir du côté des 2 temps alors!
Au niveau entretien, ça donne quoi et le carburant, il faut faire son mélange ou ça se fait tout seul comme sur les scoot ?

Par Nico91
Nico91

vfr05 :
le carburant, il faut faire son mélange ou ça se fait tout seul comme sur les scoot ?

Y'a les deux mon capitaine, en général les moto d'enduro pur n'on pas de pompe à huile et les "trail" en on une.

aikri an SMS soula menas

Dernier commentaire

Par PHILIPPE29
PHILIPPE29

il y a HRD qui frbrique aussi des 125 4T elles praissent jolie mais je ne sait pas ce qu'elle valent

http://perso.wanadoo.fr/dtr-enduro/

Commenter « Une 125 pour le Doc !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?