Les 35 commentaires de cette publication.
1978 avec une DTMX 125 kitée 175 peu de tps aprés. En 79 et 80 125 SACHS 7 vitesses 27 cv déjà !! Ensuite SWM TF Puis plus rien jusqu'en 88: 600 DJEBEL puis en 92 650 DR puis plus rien jusqu'en 2003 Michel !
Mais a l'époque le 4T était rare...... Plus nombreuses étaient les FANTIC, BPS, SWM PUCH Frigério,SACHS ou DKW ou HERCULES , ANCOLLOTTI, Husky , CANAM PORTAL etc....Que de souvenirs .....
En 74 125Ks
PUIS 250 ossa super pionner
125 monarck
ARRET du TT pdt 20 ans
Reprise650 dominator
350DR
300KLXR
400EXC
RE 400EXC
| Mich600TTR : 1978 avec une DTMX 125 kitée 175 peu de tps aprés. En 79 et 80 125 SACHS 7 vitesses 27 cv déjà !! Ensuite SWM TF Puis plus rien jusqu'en 88: 600 DJEBEL puis en 92 650 DR puis plus rien jusqu'en 2003 Michel ! Mais a l'époque le 4T était rare...... Plus nombreuses étaient les FANTIC, BPS, SWM PUCH Frigério,SACHS ou DKW ou HERCULES , ANCOLLOTTI, Husky , CANAM PORTAL etc....Que de souvenirs ..... |
Au fait en parlant des marques prestigieuses de l'époque, FANTIC fait un 50 enduro et compte bien revenir d'ici peu sur le devant de la scène comme à l'époque CADORET !!! Michel ( Lu dans Moto verte !!!il y a 2/3 N°
moi j'ai commencé dans ma tête...............et j'ai passé le permis avec une bultaco sherpa bleue c'etait en 19.................
| Huskyboy43 : 125 Husky WRE à 17 ans, puis 125 WR husky puis 250 WR husky puis 450 wr-f yam ! je passe à la 525 ? 😉 |
mhm.. heu.. moi..
1996 102 "pourrave touch"
1997 125Xt de 83 pneus enduros!! (chuis vert g plu de photos! mais elle était passée par toutes les couleurs, dont le rouge pompier avec tous les stickers que j'ai pu trouver.. héhé)>> premieres virées en chevreuse! grands moments! 😃
ensuite..
750CB (route..)
1200 bandit (route.. heu.. zones industrielles)
ZX6-R (route..)
350DR (supermotard.. dommage..)
50 speedfight (bah oué.. on a le droit de rigoler non?)
600 bandit (route..)
600 FZR-R (route.. euh.. piste!)
750 GSXR-R air huile (collection!)
et.. eeeeeeet..
400DRZ!! ENFIN!! 😃
600 FZN fazer (trop belle!>> route only)
748 biposto (collection!)
et pi.. 250WR-F oualaaa..
tout ca presque'en meme temps.. un moment.. j'ai presque atteint le record de nico en ayant meme jusqu'a 5 motos en meme temps ds mon garage! 😃
Pour moi ça c'est passé à peu près comme ça:
-Peugeot 103 SP(j'en ai eu plusieurs ainsi qu'un 102 et un 104, trop le staïle avec les 2 dernières!!! 😃 😃 😎)
-Montesa 123 cota (sans embrayage, marchait pô!!!)
-Honda 125 NSR Repsol
-Honda 600 XR
-KTM 300 EXC
-Husqvarna 610 TE
-Husqvarna 360 WR (depuis aujourd'hui!!! 🥴)
on récapitule :
Yam 125 DTLC
Suz 125 RM
Yam 125 DTLC
suivi d'une parenthèse route avec :
Suz 500RG (miam).
Suz Hayabusa
Sux 1000GSXR
puis retour à la terre parceque c'est quand même moins dangereux quand on est papa :
Suz 250 RMX
Ktm 450 EXC
125 dtre yam 96'
250 wr yam 94'
250 exc ktm 00'
520 exc ktm 01'
j'ai encore les deux dernière histoire de pouvoir comparer entre 2tps et 4tps.
14 ans: 51MBK
16 ans: 50cm3 derbi enduro, un vrai vélo mai c'est koi le couple 😃 😃
18 ans: 250 KTM EXC, ah, je sais ce qu'es le couple 😳
💨 💨
que des 2 temps, pas vieux le migou 🙂


Je vous passe les mopettes de récup'
et le MTX125 pour débuter vraiment en +/- 1994 avec une XR250 (le rêve de qd j'étais ado et qu'elle est sortie... 😛).
Puis KDX200 depuis 1995.
10 ans de Fidélité quand même... ✌
Eh bien moi j'ai commencé vers 16 ans avec un 125 CAN AM MX 6 les connaisseurs apprécieront !! (je possède toujours la bécane chez mes parents dans le sud ouest en pièces détachées ), jusqu'en 1991 puis plus rien (bécause études ,boulot, et argent dans le désordre au choix) jusqu'en 2001 avec un 200 GAS GAS 99 puis en 2004 un 250 GAS GAS 2001, voilà, vacciné 2T je compte le rester
Ah ce fameux waak !!! 😃 😃
Et bien
vieux suz 125 ts de 76, un peu de terrain vague pendant quelques mois. Puis suz 125 gt (route...tirage de bourre pour aller au lycée...). Viennent ensuite dans l'ordre:
500XT (mixte, mais vu le poids, route...)
1200FJ (route, même grande route....)
1000 cbr (le regal....)
suz 900 rf (chtite bombe) mais avec moi dessus, cette meule avait plus l'allure d'un 103 qu'autre chose...
puis assagissement total...... donc:
kawa 1000 gtr
Honda Pan European....
puis arret de la route.... 😢 et debut en rando en..........
tadam.....
XR400 depuis 4 mois 🤡.