kk1 connait ou a déjà fait cet enduro ?
je vais le faire dimanche prochain et çà a pas l'air d'être de la tarte (dans la 2ème boucle : 2 grimpettes suivies d'un bourbier suivi de la spéciale...)
quand je vois que l'année dernière c'est fabien planet qui a gangné et que l'equipe de france de l'armée de terre vient le faire tous les ans, je commence à me poser des questions 😕
Les 8 commentaires de cette publication.
| MAFIO : kk1 connait ou a déjà fait cet enduro ? je vais le faire dimanche prochain et çà a pas l'air d'être de la tarte (dans la 2ème boucle : 2 grimpettes suivies d'un bourbier suivi de la spéciale...) quand je vois que l'année dernière c'est fabien planet qui a gangné et que l'equipe de france de l'armée de terre vient le faire tous les ans, je commence à me poser des questions 😕 |
De la merde ils prenne que la ligue poitou charente, la ligue limousin ils n'en veulent pas.
| MAFIO : merci bouille pour les infos je donnerai mes impressions lundi prochain maintenant j'en suis sur, je mets un pneu neuf à l'arrière 😃 |
Mafio un physique ? Non, là vous rigolez les gars. Si c'était pas si loin je serais allé le filmer le Mafio...
| gasadonf : De la merde ils prenne que la ligue poitou charente, la ligue limousin ils n'en veulent pas. |