enduro champagne-moton

Par MAFIO
MAFIO

kk1 connait ou a déjà fait cet enduro ?

je vais le faire dimanche prochain et çà a pas l'air d'être de la tarte (dans la 2ème boucle : 2 grimpettes suivies d'un bourbier suivi de la spéciale...)

quand je vois que l'année dernière c'est fabien planet qui a gangné et que l'equipe de france de l'armée de terre vient le faire tous les ans, je commence à me poser des questions 😕

L'filet d'gaz ? Connais pas !

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

premiére erreure!
se poser des questions 😃

pose ton cerveau sur la table, mets ton cax et roule 💨 😃

Padawan en mode apprentissage

Par bouille
bouille

MAFIO :
kk1 connait ou a déjà fait cet enduro ?

je vais le faire dimanche prochain et çà a pas l'air d'être de la tarte (dans la 2ème boucle : 2 grimpettes suivies d'un bourbier suivi de la spéciale...)

quand je vois que l'année dernière c'est fabien planet qui a gangné et que l'equipe de france de l'armée de terre vient le faire tous les ans, je commence à me poser des questions 😕

Salut,
Je l'ai fait l'année dernière, Bon c'est clair qu'il est physique mais pas infaisable du tout.
le bourbier du début c'est de la rigolade, juste après tu as une petite grimpouillette un peu foireuse, mais elle passe bien sur la partie de gauche, enfin l'an dernier !!!
ensuite l'énorme grimpette possède une déviation, mais tout est dans la tête tu arrives en 3 au taquet, et au 3/4 de la grimette tu repasses la 2, fais gaffe quand même car dans cette grimpette il y a des arbres qui coupent la trajectoire sans prévenir !!!! 😃.

Autrement tu n'a pas de moment de répis c'est 95% de TT, c'est un superbe ENDURO !!!
Good Luck

4 temps c'est bien + excitant que 2 temps ..

Par MAFIO
MAFIO

merci bouille pour les infos
je donnerai mes impressions lundi prochain

maintenant j'en suis sur, je mets un pneu neuf à l'arrière 😃

Par gasadonf
gasadonf

De la merde ils prenne que la ligue poitou charente, la ligue limousin ils n'en veulent pas.

Par bouille
bouille

MAFIO :
merci bouille pour les infos
je donnerai mes impressions lundi prochain

maintenant j'en suis sur, je mets un pneu neuf à l'arrière 😃

Je penses que ce ne sera pas de trop !!!
Mais si il ne pleut pas d'ici là ce ne sera pas trop gras.
T'inquietes pas,si tu as un minimum de physique ca va le faire !!! 😉
A+

4 temps c'est bien + excitant que 2 temps ..

Par ?broap?
?broap?

Mafio un physique ? Non, là vous rigolez les gars. Si c'était pas si loin je serais allé le filmer le Mafio...

Par jeelro
jeelro

gasadonf :
De la merde ils prenne que la ligue poitou charente, la ligue limousin ils n'en veulent pas.

Ligue du centre aussi l'année derniere... cette année, je sais pas 😕

Dernier commentaire

Par MAFIO
MAFIO

dis donc broap broap, ki c'est ki t'a dit que samedi soir j'ai autant consommé que la gas ????????????,

Commenter « enduro champagne-moton»

rester connecté

m'inscrire perdu ?