Fin du 2 Temps ou pas

Par ?Franck?
?Franck?

Je suis à la recherche d'informations sur la fin programmée des deux temps selon les normes Européennes anti-pollution.
Beaucoup de clients reviennent du 4 Tps au 2 Tps, lassés du prix, du poids, de la maintenance et autres.
De plus, certains magasins conseillent encore le 2Tps sous prétexte que les marques font évoluer encore ces moteurs (parole de vendeur).

Comment pouvons-nous être réellement bien informé ? Le 2 Tps fera t'il l'objet d'une interdiction de courir en Enduro prochainement ?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par cyrille71
cyrille71

oui ,pour fin 2007 :je crois 😠 🙄 👾

mais en 2007 je ne ferrai plus de courses,et j aurai tj mon 2t 💨


Par bud77
bud77

sa sera vraiment con ken il y aura pu de 2t moi je pense kil va en n avoir ki von abondonner la moto rien ke pour sa

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par jardinator
jardinator

moi ca me donnerai plus une motivation suplementaire pour rester en 2 temps.
j'aime le choix, la pluralité et les cylindres a trous 😃 😃 😃 😃

http://www.dubwise-factory.com
bon, j'ai bien trouvé le bouton on, mais off, c'est ouuuuu??!!!!!!!!!

Par artim
artim

qui puent!

😃



oui oui je sors!




bon bah. c'est comme les pédales automatiques en vélo..


t'en a toujour spour serrer leur pédales avec des sangles..



vous c'est pareil!















ahahhaha..



comment chuis méchant.. n'empeche que ma prochaine moto..

sera ptet un deux temps! qui sait? ✌

momentanément-indisponible

Par ?David?
?David?

Et si les fabriquant de lubrufiant nous sortaient une huile biodégradable qui ne polurait plus la nature, ne serait-ce pas le renouveau du 2 temps ???
A chaque problème, un marché potentiel...dans notre cas simplement de l'huile.


Par ?zeureu?
?zeureu?

Il me semble que ca existe, les huiles pour jet-ski son biodegradable (je crois), donc c'est certainement un autre probleme...


Dernier commentaire

Par Charles
Charles

c'est un problème d'émissions polluantes : type des polluants et quantités.

Il est aujourd"hui + difficile et + couteux de dépolluer un 2T qu'un 4T.
Pourtant ça peut changer, tout dépend de l'investissement financier dans les bureaux d'études des constructeurs.

Mais rien n'est jamais acquis... pour preuve le moteur Diesel qui est le roi aujourd'hui en Europe, et qui risque trsè trs forts de reperdre sa première place sur le marché dans les 10 ans qui viennent...

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Commenter « Fin du 2 Temps ou pas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?