Avec vos conseils et aussi beaucoup mes bras, j'ai terminé 716 au classement général et 423 au classement amateur avec mon DRZ 400S.
Finalement pour ma première course et mon premier Touquet je m'en sort pas si mal, et même devant pas mal de motos beaucoup plus légère (environ 30kg)KTM, GASGAS et YAMAHA.
Finalement, c'est vraiment bien un DRZ.
Si quelqu'un a une photo ou une vidéo avec le N° de course 758, voir mieux, l'enregistrement de la diffusion sur Motors TV, je suis preneur.
Commentaires
Les 30 commentaires de cette publication.
gentl
?papou? : Salut les ptits loups
Avec vos conseils et aussi beaucoup mes bras, j'ai terminé 716 au classement général et 423 au classement amateur avec mon DRZ 400S.
Finalement pour ma première course et mon premier Touquet je m'en sort pas si mal, et même devant pas mal de motos beaucoup plus légère (environ 30kg)KTM, GASGAS et YAMAHA. Finalement, c'est vraiment bien un DRZ.
Si quelqu'un a une photo ou une vidéo avec le N° de course 758, voir mieux, l'enregistrement de la diffusion sur Motors TV, je suis preneur. </quote
z'avez vu ?
gentl
?papou? : Salut les ptits loups
Finalement pour ma première course et mon premier Touquet je m'en sort pas si mal, et même devant pas mal de motos beaucoup plus légère (environ 30kg)KTM, GASGAS et YAMAHA.
Si quelqu'un a une photo ou une vidéo avec le N° de course 758, voir mieux, l'enregistrement de la diffusion sur Motors TV, je suis preneur.
tu as vu ça bv ??? 😃 😃 😃
Nico91
JE crois qu'il y en a un qui s'est pris une grosse pilée 😃
aikri an SMS soula menas Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Nico91
Le pire c'est que Papou il l'a fait avec le 400DRZ Stock, pot d'origine, réservoir acier et plaque phare.
un Grand respect 😉
gentl
comme quoi l'habit ne fait pas toujours le moine ... 😃 😃
Nico91
BVR je te l'avais dit, PAS DE FEMME DANS TON LIT LA VEILLE D'UNE COURSE 😃 😃
ça te pompe toute ton energie 🙄 😃
gentl
Nico91 : BVR je te l'avais dit, PAS DE FEMME DANS TON LIT LA VEILLE D'UNE COURSE 😃 😃
on ne peut mieux dire .. 😃 😃
STRATO
cong ! l'an prochain je le fait avec la xlr ! deux chaussetes damar sur le filtre et j'envoies la sauce sur le sable !
lacout
bv est a tout donner au moment de la preparation
c pourça il faut arrivé ajeun le jour de la course et surtout nepas rouler pendant un mois avant ta telement les croc que tu te surpasse
la_bellette
j'en ai vu 3 des drz sur le touquet ✌ c'est vraiement une super bécane avec laquelle on peut tout faire (oui, je sais, c'est un peu du partie pris 😃)
DOUDODU
STRATO : cong ! l'an prochain je le fait avec la xlr ! deux chaussetes damar sur le filtre et j'envoies la sauce sur le sable !
Et comme c'est un trail tu peux venir et repartir par la route...
Elle est pas belle la vie
✌
e-moto : à consommer avec modération Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam
Trailiste
Et comme c'est un trail tu peux venir et repartir par la route...
tu as vu ça bv ??? 😃 😃 😃
hé oh, mon 520, il fait 122 kilos avec le plein... le 400 DR il doit en faire 10-12 de plus, maxi... non ?
300 EXC Factory powered !!! Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !
?papou?
Le DRZ400S fait 132kg sans les pleins. En retirant la béquille, les cales pieds passager et la sacoche..., j'ai du gagner au maxi 4kg. A vide il doit faire donc environ 128kg, après tu rajoute 10litres d'essence et 2litres d'huile. On doit pas être loin des 140kg.
Gatouille
Pour les liquides comme l'essence ou l'huile ils sont plus légers que l'eau
10 l d'essence font environ 6,5 kg 😉
Vive la moto mais aussi les vieilles autos !! http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869
?papou?
Je ne savais pas que l'essence était si légère, je pense que la prochaine fois j'essaierai même peut-être l'hydrogène des fois que le DRZ devienne encore plus léger qu'un KTM (pouaff...).
lacout
bv ont de cherche
bvrracing
la perf de papou, elle est admirable, je ne critique pas ! loin de là ! ✌ je suis quand même 70 places derrière, alors, chapeau ! ✌ simplement, le DR n'est pas si lourd que ça, et ne fait certainement pas 30 kilos de plus qu'un KTM... voilà. 😉
Nico91
bvrracing : la perf de papou, elle est admirable, je ne critique pas ! loin de là ! ✌ je suis quand même 70 places derrière, alors, chapeau ! ✌ simplement, le DR n'est pas si lourd que ça, et ne fait certainement pas 30 kilos de plus qu'un KTM... voilà. 😉
BV, même si il ne fait pas 30Kg de plus, je peut te dire que la partie cycle n'a rien a voir, t'as l'impression que l'avant de la meule est chargé à mort. La fourche trail n'y est pas pour rien 😉
la_bellette
Gatouille : Pour les liquides comme l'essence ou l'huile ils sont plus légers que l'eau
10 l d'essence font environ 6,5 kg 😉
pour gagner encore du poid, il suffis de prendre de l'essence sans plomb 😃 😃
JEREMY96121
gentl :
Nico91 : BVR je te l'avais dit, PAS DE FEMME DANS TON LIT LA VEILLE D'UNE COURSE 😃 😃
on ne peut mieux dire .. 😃 😃
Un petit conseil pour le prochain enduro... une femme au lit, lorsque tu sais bien t'y prendre et que tu lui fait les compliments qu'il faut ça peut avoir l'effet inverse: Une petite phrase du genre, t'as grossi,t'es chiante et hop: çA TE GONFLE A BLOC Et voilà le lendemain t'es fin prêt pour des heures à te défouller sans ressentir la fatigue
?papou?
Allez BV sans rancune, c'était juste pour taquiner les pilotes qui pourraient avoir un regard un peu méprisant sur « les poireaux en DRZ ». Mais pour moi tu fais partie de ceux qui ont fait le Touquet et rien que pour ça je t'adresse toutes mes félicitations. Papou
gentl
?papou? : Allez BV sans rancune, c'était juste pour taquiner les pilotes qui pourraient avoir un regard un peu méprisant sur « les poireaux en DRZ ». Mais pour moi tu fais partie de ceux qui ont fait le Touquet et rien que pour ça je t'adresse toutes mes félicitations. Papou
ouai ,moi aussi !! ✌
bvrracing
?papou? : Allez BV sans rancune, c'était juste pour taquiner les pilotes qui pourraient avoir un regard un peu méprisant sur « les poireaux en DRZ ». Mais pour moi tu fais partie de ceux qui ont fait le Touquet et rien que pour ça je t'adresse toutes mes félicitations. Papou
merci ! 😘 😘 il est vrai que nous faisons partie de l'élite maintenant ! 😃
Nico91
bvrracing : merci ! 😘 😘 il est vrai que nous faisons partie de l'élite maintenant ! 😃
c'est vrai, vous êtes les seuls a jouer au paté de sable avec des motos 😃
NicoEnvieux 😉
Dernier commentaire
?Papou_?
Pour info, j'ai pesé mon DRZ400S ce week-end dans la configuration qu'il était lors du Touquet (après passage au Karcher et séchage). Avec le plein d'essence, il pèse exactement 141 kg . Malgré son poids important, je n'ai pas eu l'impression de piloter une moto aussi lourde surtout dans le sable.
Commenter « 716 au Touquet 2005 avec un DRZ 400S»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums