Avis aux(heureux)propriétaires de 360 WR, je voulais avoir quelques renseignements au sujet de la belle (désolé si je pose des questions déjà traitées auparavant! 🙄)
Tout d'abord au niveau de l'entretien: piston, vidange boite.....tous les combien❓
Consommation, fiabilité, puissance réelle, poids (millésime 2000)❓
Intéressé par cette bécane, je ne connais d'elle pas grand chose si ce n'est "un couple phénoménal"!
Merci pour vos lumières!
✌
Les 5 commentaires de cette publication.
fais une recherche dans le forum, en utilisant la fonction "chercher" tu trouveras toutes les infos que tu souhaites !
✌ ✌
Cherche les Topics avec lagohell .
C'est ma bécane ( comme nico91 etc..)
-dans un ordre général tu vidanges un enduro tous les 500 km
-le360WR a un defaut de conception au niveau de l'axe d'un pignon de renvoi de kick (derriere la cloche d'embrayage : ne concerne peut être pas les derniers milésimes ?)
Vérifier cet axe maintenu en son centre par une visse qui ne tient pas éternellement la resserer avec un frein-filet le plus fort.
Une modification de l'axe et du bloc droit a été faite par hva (j'ai monté ce bloc neuf sur mon 96)
Tout le reste est super fiable (petites fuites diverses toujorus possibles)
Sinon elle est top pour le fun et le franchissement (c'est pour cela que je l'aime) pas bonne pour les chronos (poignée de gaz et maniabilité pas idéale ; o )
piston : jamais fait (elle a 6 ans la mienne)
vidange: environ une vidange tous les 10 sorties
defauts: le kick deja vu audessus, le reglage de rtension de chaine qui grippe, une hauteur de selle digne d'un cheval, un carbu difficile à regler poour le dell'ortho, le guide chaine vraiment pas top voila a peu pres tout pour la conception
mais une superbe machine, avec un coffre enorme et surtout increvable avec une efficacité de la partie cycle redoutable!