Quelle mauvaise surprise en démontant mon pot d'échappement de ma 250WR de voir que mon câble d'embrayage a usé le bord de mon radiateur en lui faisant un tout tout petit trou.
Demande conseil pour reboucher ce trou de radiateur.
Merci d'avance
Les 10 commentaires de cette publication.
Husqy, laisse tomber, pas de brasure ou de soudure à l'étain sur de l'alu, faudrait vous reveiller les gars, ça fait un bout de temps qu'on fait plus les ratiateurs en cuivre.
Par contre un petit coup de ponçage pour rendre le support rugueux et tu met de une petite dose d'époxy chargée alu, ça devrait tennir, mais pense à virer ton câble de là 😉
| Nico91 : Husqy, laisse tomber, pas de brasure ou de soudure à l'étain sur de l'alu, faudrait vous reveiller les gars, ça fait un bout de temps qu'on fait plus les ratiateurs en cuivre. Par contre un petit coup de ponçage pour rendre le support rugueux et tu met de une petite dose d'époxy chargée alu, ça devrait tennir, mais pense à virer ton câble de là 😉 |
Pour l'étain faut il un nettoyant comme pour le cuivre car le radiateur est à base d'aluminium.
Je vous remercie pour ces conseils, je vais essayer à la résine et l'on verra bien à l'utilisation.
| husqy23 : Je vous remercie pour ces conseils, je vais essayer à la résine et l'on verra bien à l'utilisation. |