salut t a tous ..
une ptite prèz s'impose ? bon
Benjamin aka Flyben, marié et père de 2 moutards adorables. m'enfin qu'est ce que ça à à voir avec l'enduro ?
bah si ..
j'ai commencé la moto sur une 125 cityfly en hiver, puis après le passage du permis j'me susi acheté une 750 elefant (cagiva) en 2001. une bonne moto quand elle roule .. le souci étant qu'elle roule pas longtemps..
mes premiers essais de tout-terrain avec le monstre relevent plus des essais de tout-chemin en fait .. excellent mais les tourances c'est de la merde. je monte donc une paire de TKC . ya pas les crampons ça arrache bien ..
nov 2003 pour la 3 eme fois le moteur joue la fille de l'air (après le roulement d'arbre de boite, les galets tendeurs de distrib c'est le tour des coussinnets de bielles de peter) je bazarde le bazar et me trouve un 900 tiger T3 de 95 .
autant dire qu'on peut oublier le TT ..
puis c'est le déménagement sur la zone de bourgoin-jallieu. le tiger ne me sert plus pour aller au boulot et finalement me coute trop cher pour ce que je m'en sers .. hop dégage ..
j'ai depuis trouvé un XR 350 R de 1984 (celui avec 2 carbus keihin de 26) et monté avec 2 pneus TT ..
je cherche diverses pièces d'occases pour la bebette ..
un retro gauche pour les liaisons, un garde boue avant rouge (le precedent proprio l'avait coupé) un garde boue arrière rouge aussi avec porte plaque et feu enduro ..
puis pour bien finir et comme je suis pas doué pour le TT et que j'aime pas y aller tout seul (par sécurité) j'aimerais trouver quelqu'un du coin pour m'emmener dans les chemins voir comment on doit faire ..
--
Flyben
désolé d'avoir été si long ..