Salut*
je viens d'acheter un 300 Gas Gas Ec de 2004.
je te dirai comment ça marche!!!!
fort apparemment.....
Voir la publication « 300 Gas ? Fiabilité, perfs, budget ».
Les 12 derniers commentaires sur les 63 de cette publication.
Salut*
je viens d'acheter un 300 Gas Gas Ec de 2004.
je te dirai comment ça marche!!!!
fort apparemment.....
Comme omega j'en ai essayé et j'ai vite rendu, j'aime pô, mais ce doit^être une bonne moto.
A noter que les millesimes 2004 aurait des pb de reglage carbu, je l'ai constaté quelle merde... 😠
Sinon un pote nat A qui roule avec me dit qu'elle a tendance à chauffer mais disons qu'il l'a pousse dans ses derniers retranchements (Shark x trem, championnat de france) malgré le ventilo (qui refuse de tourner au ralenti ?) et des durits alu ventilées, il chauffe toujours.
je ne connais pas les solutions gas pour rabaisser la moto en revanche chez KTM :
Tu peux baisser la suspension à l'aide d'une cale dans l'amorto (comme toutes les motos d'ailleurs) et mettre une selle spéciale rabaissée - 2 cm remonter les tubes de fourche dans les tés etc..
en cumulant les deux tu arrives à pas mal baisser la moto
La KTM c'est un chopper, la GG en partie cycle et maniabilité c'est le mieux, ça vibre plus par contre. Le moteur est joueur plus que la KTM qui est un véritable tracteur. La carburation est plus déliquate (la mienne ne tenait pas le ralentis) Perso je trouve le moteur de la GG plus dans le registre des WRZ enduro (les vrais jusqu'en 98). Voilà au fait pour ceux qui n'auraient pas compris je vends mon 300 GG 04 avec tout l'équipement. Moi je fais 1,84 m et à contrario de la KTM je me sentais pas bien sur la GG dont le gabarit me semble bien plus petit...Ce qui devrait aller dans le sens de ce que tu recherches.
Bye bye
| TC : La KTM c'est un chopper, la GG en partie cycle et maniabilité c'est le mieux, ça vibre plus par contre. Le moteur est joueur plus que la KTM qui est un véritable tracteur. La carburation est plus déliquate (la mienne ne tenait pas le ralentis) Perso je trouve le moteur de la GG plus dans le registre des WRZ enduro (les vrais jusqu'en 98). Voilà au fait pour ceux qui n'auraient pas compris je vends mon 300 GG 04 avec tout l'équipement. Moi je fais 1,84 m et à contrario de la KTM je me sentais pas bien sur la GG dont le gabarit me semble bien plus petit...Ce qui devrait aller dans le sens de ce que tu recherches. Bye bye |
| TC : La KTM c'est un chopper, la GG en partie cycle et maniabilité c'est le mieux, ça vibre plus par contre. Le moteur est joueur plus que la KTM qui est un véritable tracteur. La carburation est plus déliquate (la mienne ne tenait pas le ralentis) Perso je trouve le moteur de la GG plus dans le registre des WRZ enduro (les vrais jusqu'en 98). Voilà au fait pour ceux qui n'auraient pas compris je vends mon 300 GG 04 avec tout l'équipement. Moi je fais 1,84 m et à contrario de la KTM je me sentais pas bien sur la GG dont le gabarit me semble bien plus petit...Ce qui devrait aller dans le sens de ce que tu recherches. Bye bye |
toi qui a fait la transardennaise
je l'ai fait en 2002 avc un 200ktm de 987 trop brutale une machine de course pour moi qui débutait mais terrain très gras cette année là moto volée été 2002
en 2003 fait avec le 200 gas 99 sans difficultés moto moins puissante mais suffisemment coupleuse pardonne tout.
la consécration en 2004 avaec un 300 gas 2004 le top du top dans la montée bleue de la trans le dimanche si tu vois ce que je veux dire!
moto légère fourche souple avec assez de répondant cadre passe partout moins rigide que ktm moteur coupleux comme un 4T à condition de surveiller les gaz sinon la sanction c est le tapis car ça envoit grave!
philgas pour te servir...
Bonjour.
Gegetofsky, 1.82m, 85kg(à poil).
Le 300 gas, pas fitigant du tout 🙂.
Grâce au couple, tu peux te permettre de
ne pas bouriner, elle est facile à mon goût et pardonne pas mal si tu as mal évaluer un obstacle, le BOUAP arrive très vite quand il faut pour t'aider dans un moment difficile 😃.
Si tu veux envoyer du gras, no problémo, ça pousse quand même pas mal si tu taquines un peu la bête 😃.
Je pense relever mon guidon 😕, mais bon, bien qu'actuellement je le trouve un chouillat bas, ce n'est pas la mort. je la trouve bien maniable 🥴.
En bref, c'est une moto qui te permet de t'adapter à beaucoup de situations, généralement sans te mettre dans le rouge.
pour moi, Gegetofsky, c'est une bonne moto(je dirais même très bonne).
Cela n'était que mon humble avis 🥴.
Bon gaz ✌.
GG
| gegetofsky : ...Je pense relever mon guidon 😕, mais bon, bien qu'actuellement je le trouve un chouillat bas, ce n'est pas la mort. je la trouve bien maniable .. |

| ?martinus? : toi qui a fait la transardennaiseje l'ai fait en 2002 avc un 200ktm de 987 trop brutale une machine de course pour moi qui débutait mais terrain très gras cette année là moto volée été 2002 en 2003 fait avec le 200 gas 99 sans difficultés moto moins puissante mais suffisemment coupleuse pardonne tout. la consécration en 2004 avaec un 300 gas 2004 le top du top dans la montée bleue de la trans le dimanche si tu vois ce que je veux dire!moto légère fourche souple avec assez de répondant cadre passe partout moins rigide que ktm moteur coupleux comme un 4T à condition de surveiller les gaz sinon la sanction c est le tapis car ça envoit grave! philgas pour te servir... |