Bain en KLX300

Par ?LittleBoddha?
?LittleBoddha?

Hello à tous,

Voilà dimanche j'ai pas arrêteé de me vautrer dans des passages à guet, dont un où la moto (klx) est resté plantée plus de 20min avec l'eau au 4/5 des radiateurs. Après 10 bonnes minutes, la brave est repartie pour terminer l'expedition (j'ai fait +/- 80bornes encore avec).
Bon, elle tourne impec, je l'ai nettoyée, lubrifée et changé son filtre à air.
Je me demandais si je devrais pas vérifier d'autres éléments? Faire une vidange? Démonter le silencieux (qui en passant à chopper pas mal de vase..)?
Dsl si l'a question a déjà été posée.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Irfytt
Irfytt

Salut !!

Je rajouterais une petite vidange par là dessus et peut-être un nettoyage carbu pour faire le maniaque.
😃

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par PKDX
PKDX

?LittleBoddha? :
Hello à tous,

Voilà dimanche j'ai pas arrêteé de me vautrer dans des passages à guet, dont un où la moto (klx) est resté plantée plus de 20min avec l'eau au 4/5 des radiateurs. Après 10 bonnes minutes, la brave est repartie pour terminer l'expedition (j'ai fait +/- 80bornes encore avec).
Bon, elle tourne impec, je l'ai nettoyée, lubrifée et changé son filtre à air.
Je me demandais si je devrais pas vérifier d'autres éléments? Faire une vidange? Démonter le silencieux (qui en passant à chopper pas mal de vase..)?
Dsl si l'a question a déjà été posée.

Oh Little, t'es reviendu ? 😃
Comment va ? Ca roule tjrs la KLX (te tracasse pas, les vertes, elles aiment bien l'eau finalement 😃)

Dernier commentaire

Par ?LittleBoddha?
?LittleBoddha?

Hello rando :p, la kawa roule tjs oui, c'est solide ces bestioles là!!

Merci pr l'info, vidange au programme ce wk ;-)!!!

Commenter « Bain en KLX300»

rester connecté

m'inscrire perdu ?