t'as la classe sur cette moto ! j'aimerai avoir la même un chouilla plus lerger ! 115 kg tout plein fait ! mai bon c'est à cause de la cote des eoliennes
t'as la classe sur cette moto ! j'aimerai avoir la même un chouilla plus leger ! 115 kg tout plein fait ! mai bon c'est à cause de la cote des eoliennes
Maître kanter
Salut les potes de EMOTO
Steevy
Hello frère Stratagème 😉
Voila du pneu pas chère qualitè -prix.30-40 euro...
<i"><url>mg></url>
Alias Flèche 'or Rouler par n'importe quel temps, no problémo
Steevy
Du mitas lolllllllll 💨
Steevy
€
Votre avis sur ce modèle Votre concessionnaire Aussi dans la gamme : DRZ400S. Le passeport SUZUKI.
Le compromis compétition /loisirs ! Motorisation La DR-Z400E est propulsée par un moteur monocylindre 4 temps ultra-moderne à refroidissement liquide, double arbre à cames en tête et 4 soupapes. 1ère enduro à avoir été quipée d'un démarreur électrique, couplez le à un décompresseur automatique, un piston forgé, ainsi qu'un allumage électronique et vous obtenez une puissance de 48 ch. à 10 000 tr/min. Afin de limiter l'encombrement, les motoristes ont choisi la technique du carter sec, l'huile étant contenue dans la poutre centrale du cadre. L'ensemble transmet sa puissance via une boîte 5 rapports et une chaîne renforcée.
Partie cycle Conventionnel dans sa conception et sa fabrication puisqu'il fait appel à un simple berceau dédouble en acier, le cadre de la DR-Z400E se distingue en incorporant le réservoir d'huile dans sa poutre principale. La DR-Z400E reçoit un jeu de suspensions (fourche de 49 mm de diamètre et monoamortisseur agissant sur un bras oscillant en aluminium) bénéficiant, à l'avant comme à l'arrière, de possibilités de réglages accrues. Le freinage est confié à deux simples disques de 320 mm et étrier deux pistons devant de 220 mm et étrier simple piston derrière. Comparée à la DR-Z400S, le taux de compression est supérieur grâce à des joints d'embase plus fins. Il y a un carburateur à pompe de reprise FCR39 et la bouche arrière est en aluminium. Le poids à sec est de 119 kg.
<"><url>img></url>
Steevy
aussi:DR-Z400E Prix TTC CEM au 12.01.05 : 6 103€
<"><url>img>
</url>
Strato
Steevy : aussi:DR-Z400E Prix TTC CEM au 12.01.05 : 6 103€
Strato
Steevy : T'as pas un photo du E09 SVP merci 😉
la voila !
Strato
Strato :
Steevy : T'as pas un photo du E09 SVP merci 😉
la voila !
j'en suis vraiment content !
Steevy
La DR-Z400E à démarrage électrique est pourvue d'un moteur de démarreur léger et d'une batterie compacte sans entretien de 6,5 ampères (note : un ensemble de démarrage au pied est aussi offert — il peut se greffer au modèle à démarrage électrique, sans le remplacer. Voyez le catalogue d'accessoires authentiques Suzuki pour cette option.) L'éclairage hors route est assuré par un brillant phare de 55 watts et un feu arrière novateur à DEL. Compact, brillant et durable, ce feu est constitué d'une diode électroluminescente implantée dans une base flexible. Le poids est diminué par les couvercles de soupapes, d'embrayage et de magnéto en magnésium
<i<url>mg> </url>
Steevy
Trop beau 😃
<i"><url>mg></url>
Steevy
MMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiii 😘
<"><url>img> </url>
Strato
Steevy : La DR-Z400E à démarrage électrique est pourvue d'un moteur de démarreur léger et d'une batterie compacte sans entretien de 6,5 ampères (note : un ensemble de démarrage au pied est aussi offert — il peut se greffer au modèle à démarrage électrique, sans le remplacer. Voyez le catalogue d'accessoires authentiques Suzuki pour cette option.) L'éclairage hors route est assuré par un brillant phare de 55 watts et un feu arrière novateur à DEL. Compact, brillant et durable, ce feu est constitué d'une diode électroluminescente implantée dans une base flexible. Le poids est diminué par les couvercles de soupapes, d'embrayage et de magnéto en magnésium
cong, ma mere, c'est pas de la daube cette brele ! j'avais conduit deja la 500 cross, le meilleur souvenir d emoto de cross, il y en aen a une , enfin quoi t'as compris, sur enduretro.free.fr , ces japonais sont forts quand même ! tu vas bien ? bonne neige ? sous la couette avec madame ? COKINOU VAS !
Steevy
Pour supporter toute cette puissance, son châssis compact et perfectionné assure une maniabilité précise et une stabilité imbattable. Le terrain accidenté est maîtrisé par ses composantes de suspension de qualité à compression et détente réglables. Son bras oscillant en alliage d'aluminium et son couplage de suspension en alliage intègrent des graisseurs qui simplifient l'entretien des pivots à billes. Ses freins hydrauliques devant et derrière garantissent un freinage immédiat sous toutes les conditions.
<i"><url>mg> </url>
Strato
Steevy : Pour supporter toute cette puissance, son châssis compact et perfectionné assure une maniabilité précise et une stabilité imbattable. Le terrain accidenté est maîtrisé par ses composantes de suspension de qualité à compression et détente réglables. Son bras oscillant en alliage d'aluminium et son couplage de suspension en alliage intègrent des graisseurs qui simplifient l'entretien des pivots à billes. Ses freins hydrauliques devant et derrière garantissent un freinage immédiat sous toutes les conditions.
Strato
Steevy : Lolllllll 😉 😘@+
remets des images comme ça....les plus belles que j'ai vu !
Steevy
t'on E09 c'est style desert plutot dans le gras limite non 😕
Strato
Steevy : t'on E09 c'est style desert plutot dans le gras limite non 😕
oui et non, quand t'es un super pilote comme moi, pas grave, dans le gras tu doubles "le grasdouble" ! ! ! oui dans le gars faut degonfller un peu.je te laisse je vais voir le film à la tv ...
ciao ✌
Steevy
oki 😘 De temps en temps arrive au monde une moto qui dicte la norme de toute sa catégorie. Combinant un moteur quatre-temps perfectionné et l'agilité d'une motocross de 250 cc, la nouvelle DR-Z400E repousse les limites de la performance hors route.
<i"></url>mg><url></url>
Strato
Steevy : oki 😘 De temps en temps arrive au monde une moto qui dicte la norme de toute sa catégorie. Combinant un moteur quatre-temps perfectionné et l'agilité d'une motocross de 250 cc, la nouvelle DR-Z400E repousse les limites de la performance hors route.