400 Drz e

Voir la publication « 400 Drz e ».

Commentaires

page 2 / 4

Les commentaires 51 à 100 sur les 186 de cette publication.


Par alesk
alesk

Gatouille :
Euh, on peut se tutoyer Steevy ?? 😉


😃
bijour tout le monde ✌

.
http://www.devineoujesuis.be

Par DRZ MAN
DRZ MAN

Trop ce poste


Par Steevy
Steevy

Un reemake ... 😘Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze 💨

<"><url>img>

</url>

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par Steevy
Steevy

Avatarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 😠 😘

<"><url>img>
</url>

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par Strato
Strato

Steevy :
Avatarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 😠 😘

<"><url>img>
<A href="http://www.imageshack.us" target="_blank"></a></url>

ha ouais Steeevy remet les photos du DRZE, vive le jaune ! ! !


Par denisse
denisse

Strato :
vive le jaune ! ! !


Eh ben voila te voila réconcilié avec Alesk 😃

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par jll
jll

Steevy :
Ya un virus informatique DRZE qui revient toujour lolllllll 😛 coucou Gentleman...

<"><url>i<A href="http://www.imageshack.us" target="_blank"></a></url>mg>


coucou
il viennes d ou les beaux rehauseurs de
guidon


Par gentl
gentl

jll :

>

coucou
il viennes d ou les beaux rehauseurs de
guidon


du catalogue oshiro ✌


Par Steevy
Steevy

Ce n'est pas ceulà...de Réh.. ✌


<i"><url>mg>
</url>

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par Steevy
Steevy

Suite avec plan... 😉


<"><url>img>
</url>

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par Steevy
Steevy

Je suis allé chez mon agent Suzie et il connait pas cette protection carter... 😳

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par Steevy
Steevy

<i"><url>mg></url>

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par Steevy
Steevy

Tu connais aussi cela `? 😘

<i"><url>mg>

</url>

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par jll
jll

merci
je ne connaissais pas ce type de protections


Par DRZ MAN
DRZ MAN

Hello frère Jill @+


Par Barbe jaune
Barbe jaune

Joli poste encore !


Par Steevy
Steevy

En version enduro bientôt chez nous 😛

<i"><url>mg></url>

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par Steevy
Steevy

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmm!!!! 😘


<"><url>img</url>>

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par zeureu
zeureu

C'est pas plutot la RM-Z 450?

Oui elle est tres belle, mais niveau fiabilité et entretien ca sera plutot EXC ou CRF que Drz...


Par Steevy
Steevy

Si mais se sera style crfx donc plus solide boîte enduro moin poussée q'une crosse 😉


<"><url>img>
</url>

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par Nico91
Nico91

Steevy :
En version enduro bientôt chez nous 😛

<i"><url>mg><A href="http://www.imageshack.us" target="_blank"></a></url>



Là j'aime bien, en plus j'aime cte couleur et la ligne générale est agréable 🙂

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Strato
Strato

Nico91 :
Steevy :
En version enduro bientôt chez nous 😛

<i"><url>mg><A href="http://www.imageshack.us" target="_blank"></a></url>



Là j'aime bien, en plus j'aime cte couleur et la ligne générale est agréable 🙂

j'ai toujours preferé le jaune à l'orange !


Par Steevy
Steevy

re lollllllll 😉

<i"><url>mg>


</url>

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par Strato
Strato

Steevy :
re lollllllll 😉

<i"><url>mg>


<A href="http://www.imageshack.us" target="_blank"></a></url>

t'as la classe sur cette moto ! j'aimerai avoir la même un chouilla plus lerger ! 115 kg tout plein fait !
mai bon c'est à cause de la cote des eoliennes


Par Strato
Strato

Steevy :
re lollllllll 😉

<i"><url>mg>


<A href="http://www.imageshack.us" target="_blank"></a></url>

t'as la classe sur cette moto ! j'aimerai avoir la même un chouilla plus leger ! 115 kg tout plein fait !
mai bon c'est à cause de la cote des eoliennes


Par Maître kanter
Maître kanter

Salut les potes de EMOTO


Par Steevy
Steevy

Hello frère Stratagème 😉


Voila du pneu pas chère qualitè -prix.30-40 euro...

<i"><url>mg></url>

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par Steevy
Steevy

Du mitas lolllllllll 💨

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par Steevy
Steevy
















Votre avis sur ce modèle
Votre concessionnaire
Aussi dans la gamme : DRZ400S.
Le passeport SUZUKI.



Le compromis compétition /loisirs !
Motorisation
La DR-Z400E est propulsée par un moteur monocylindre 4 temps ultra-moderne à refroidissement liquide, double arbre à cames en tête et 4 soupapes. 1ère enduro à avoir été quipée d'un démarreur électrique, couplez le à un décompresseur automatique, un piston forgé, ainsi qu'un allumage électronique et vous obtenez une puissance de 48 ch. à 10 000 tr/min. Afin de limiter l'encombrement, les motoristes ont choisi la technique du carter sec, l'huile étant contenue dans la poutre centrale du cadre. L'ensemble transmet sa puissance via une boîte 5 rapports et une chaîne renforcée.

Partie cycle
Conventionnel dans sa conception et sa fabrication puisqu'il fait appel à un simple berceau dédouble en acier, le cadre de la DR-Z400E se distingue en incorporant le réservoir d'huile dans sa poutre principale. La DR-Z400E reçoit un jeu de suspensions (fourche de 49 mm de diamètre et monoamortisseur agissant sur un bras oscillant en aluminium) bénéficiant, à l'avant comme à l'arrière, de possibilités de réglages accrues. Le freinage est confié à deux simples disques de 320 mm et étrier deux pistons devant de 220 mm et étrier simple piston derrière.
Comparée à la DR-Z400S, le taux de compression est supérieur grâce à des joints d'embase plus fins. Il y a un carburateur à pompe de reprise FCR39 et la bouche arrière est en aluminium. Le poids à sec est de 119 kg.

<"><url>img></url>

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par Steevy
Steevy

aussi:DR-Z400E
Prix TTC CEM au 12.01.05 : 6 103€

<"><url>img>

</url>

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par Strato
Strato

Steevy :
aussi:DR-Z400E
Prix TTC CEM au 12.01.05 : 6 103€

<"><url>img>

<A href="http://www.imageshack.us" target="_blank"></a></url>

ha oui le pneu mitas j'utilise E09 j'ai essayé les cross.mais pas legal..donc je reviens au E09 et ça vas !


Par Strato
Strato

Strato :
Steevy :
aussi:DR-Z400E
Prix TTC CEM au 12.01.05 : 6 103€

<"><url>img>

<A href="http://www.imageshack.us" target="_blank"></a></url>

ha oui le pneu mitas j'utilise E09 j'ai essayé les cross.mais pas legal..donc je reviens au E09 et ça vas !

Réglages-pour-DRZ-E


Par Steevy
Steevy

T'as pas un photo du E09 SVP merci 😉

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par Strato
Strato

Steevy :
T'as pas un photo du E09 SVP merci 😉

la voila !


Par Strato
Strato

Strato :
Steevy :
T'as pas un photo du E09 SVP merci 😉

la voila !


j'en suis vraiment content !


Par Steevy
Steevy

La DR-Z400E à démarrage électrique est pourvue d'un moteur de démarreur léger et d'une batterie compacte sans entretien de 6,5 ampères (note : un ensemble de démarrage au pied est aussi offert — il peut se greffer au modèle à démarrage électrique, sans le remplacer. Voyez le catalogue d'accessoires authentiques Suzuki pour cette option.)
L'éclairage hors route est assuré par un brillant phare de 55 watts et un feu arrière novateur à DEL. Compact, brillant et durable, ce feu est constitué d'une diode électroluminescente implantée dans une base flexible.
Le poids est diminué par les couvercles de soupapes, d'embrayage et de magnéto en magnésium

<i<url>mg>
</url>

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par Steevy
Steevy

Trop beau 😃


<i"><url>mg></url>

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par Steevy
Steevy

MMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiii 😘

<"><url>img>
</url>

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par Strato
Strato

Steevy :
La DR-Z400E à démarrage électrique est pourvue d'un moteur de démarreur léger et d'une batterie compacte sans entretien de 6,5 ampères (note : un ensemble de démarrage au pied est aussi offert — il peut se greffer au modèle à démarrage électrique, sans le remplacer. Voyez le catalogue d'accessoires authentiques Suzuki pour cette option.)
L'éclairage hors route est assuré par un brillant phare de 55 watts et un feu arrière novateur à DEL. Compact, brillant et durable, ce feu est constitué d'une diode électroluminescente implantée dans une base flexible.
Le poids est diminué par les couvercles de soupapes, d'embrayage et de magnéto en magnésium

<i<url>mg>
<A href="http://www.imageshack.us" target="_blank"></a></url>

cong, ma mere, c'est pas de la daube cette brele ! j'avais conduit deja la 500 cross, le meilleur souvenir d emoto de cross, il y en aen a une , enfin quoi t'as compris, sur enduretro.free.fr , ces japonais sont forts quand même ! tu vas bien ? bonne neige ? sous la couette avec madame ? COKINOU VAS !


Par Steevy
Steevy

Pour supporter toute cette puissance, son châssis compact et perfectionné assure une maniabilité précise et une stabilité imbattable. Le terrain accidenté est maîtrisé par ses composantes de suspension de qualité à compression et détente réglables. Son bras oscillant en alliage d'aluminium et son couplage de suspension en alliage intègrent des graisseurs qui simplifient l'entretien des pivots à billes. Ses freins hydrauliques devant et derrière garantissent un freinage immédiat sous toutes les conditions.

<i"><url>mg>
</url>

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par Strato
Strato

Steevy :
Pour supporter toute cette puissance, son châssis compact et perfectionné assure une maniabilité précise et une stabilité imbattable. Le terrain accidenté est maîtrisé par ses composantes de suspension de qualité à compression et détente réglables. Son bras oscillant en alliage d'aluminium et son couplage de suspension en alliage intègrent des graisseurs qui simplifient l'entretien des pivots à billes. Ses freins hydrauliques devant et derrière garantissent un freinage immédiat sous toutes les conditions.

<i"><url>mg>
<A href="http://www.imageshack.us" target="_blank"></a></url>

n'en jette plus, je me prosterne ! ave suzie !


Par Steevy
Steevy

Lolllllll 😉 😘@+

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par Strato
Strato

Steevy :
Lolllllll 😉 😘@+

remets des images comme ça....les plus belles que j'ai vu !


Par Steevy
Steevy

t'on E09 c'est style desert plutot dans le gras limite non 😕

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par Strato
Strato

Steevy :
t'on E09 c'est style desert plutot dans le gras limite non 😕

oui et non, quand t'es un super pilote comme moi, pas grave, dans le gras tu doubles "le grasdouble" ! ! ! oui dans le gars faut degonfller un peu.je te laisse je vais voir le film à la tv ...

ciao ✌


Par Steevy
Steevy

oki 😘
De temps en temps arrive au monde une moto qui dicte la norme de toute sa catégorie. Combinant un moteur quatre-temps perfectionné et l'agilité d'une motocross de 250 cc, la nouvelle DR-Z400E repousse les limites de la performance hors route.

<i"></url>mg><url></url>

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par Strato
Strato

Steevy :
oki 😘
De temps en temps arrive au monde une moto qui dicte la norme de toute sa catégorie. Combinant un moteur quatre-temps perfectionné et l'agilité d'une motocross de 250 cc, la nouvelle DR-Z400E repousse les limites de la performance hors route.

<i"></url>mg><A href="http://www.imageshack.us" target="_blank"></a><url></url>

exact.elle dicte sa loi !


Par Steevy
Steevy

😘 😘 😘 😘

<i"><url>m</url>g>

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par Strato
Strato

Steevy :
😘 😘 😘 😘

<i"><url>m<A href="http://www.imageshack.us" target="_blank"></a></url>g>

magifique ! au sommet de sa categorie !
😛


Dernier commentaire

Par DRZ MAN
DRZ MAN

lollllllllll


page 2 / 4

Commenter « 400 Drz e»

rester connecté

m'inscrire perdu ?