hier, j'ai fait passer 2 fois un post pour un cylindre de360wr où je demandais de l'aide (pour en trouver un d'occase, adresse, n° de téléphone, un tuyau quoi!...) et 2 fois je me suis fait censuré,est ce que c'est un forum où on ne peut pas s'aider ?
Les 29 commentaires de cette publication.
Merci Doudodu, mais vu de mes Pyrénées je ne connais pas Nemours, ni leur adresse et téléphone pour les joindre... je te réponds de suite avant que le censureur m'efface mon post.
| ?chris65? : hier, j'ai fait passer 2 fois un post pour un cylindre de360wr où je demandais de l'aide (pour en trouver un d'occase, adresse, n° de téléphone, un tuyau quoi!...) et 2 fois je me suis fait censuré,est ce que c'est un forum où on ne peut pas s'aider ? |
Merci j'ai pigé ! dans un de ces 2 posts il y avait aussi un message d'avertissement : ne pas faire souder cette saloperie de barette d'échappement si elle est cassée (meme si c'est un pro qui dit que c'est possible).
Nico91 :
Non pcq c'est considéré comme une petite annonce déguisé en post 😃 Il aurait falu tourner tes phrases autrement et ça aurait peu être pu passer 😉 en claire, tu aurais mis : "J'ai pété encore une fois de plus mon cylindre, y'aurai pas quelqu'un qui connaisse une société qui peut me fournir en pièce ou me le réparé" ça pourait certainement passer mais "J'ai encore pété mon cylindre, y'aurai pas quelqu'un qui en vend un d'occase" Là c'est considéré comme une PA Petite précision, tu n'as pas été censuré, mais modéré. Si il y avait eut censure, j'aurai même pas pu lire tes posts, alors que là ils on été diffusés puis supprimé. 😉 |

definition de l'agaillon : moto ou auto décrit par le vendeur en très bonne état et une fois que tu va la voir c un tap de boue !
c était une blague ! moi aussi je voulait en acheter une ,mai apres avoir rouler sur la wr250 93 j était dégouter un vrai vibromasseur ce truc !!
ben ouai je vous l'assure apres 3min j'ai cru que mes dents allaient tomber !c pour ca que je l'ai revendu et honnetement ca cliquotait de par tout ! mais pour les fana de wr360 je ne vous mens pas , je l'ai pas ENCORE assayer !!
sans rire sa va bien une wr 360 ? parce que mon pere a acheter une gasgas300 et je doit dire que c pas ennuyant !