Bon, alors, je fais le touquet cette année, et j'ai quelques astuces pour qu'on me reconnaisse à la télé ! 😃 ben ouais hé oh, y'a pas de raison que ce soit demeester qui ai tous les lauriers ! 😃
alors, pour l'instant, j'ai 2 corne et une queue de diable sur mon casque.
Je pense mettre l'écharpe de Sedan autour du cou ou du bras.
avez-vous une idée géniale pour ne pas me louper ? 😃
faites chauffer vos cerveaux les gars (et filles 😉)

Les 50 premiers commentaires sur les 61 de cette publication.
tu rajoute 5 litres d'huile dans ton réservoir d'essence....si ça c'est pas une idée géniale !!!! 🥴
comme ça tout le monde te verra...
faudra que je prévois un mask à gaz et des lunettes anti-brouillard pour t'encourager 😃
je déconne mais bonne chance quand même !!! 🥳 🥳
✌ ✌
-Quelque soit le nombre de tours d'écart tu te démerdes pour être dans la roue d'un crack au moment ou il termine....ou toi si t'es devant!
-Tu roules à poil....
-Tu fais tout en weeling.....
-Tu soudoies un journaleux.....
-Tu te prostitue avec un caméraman ou alors tu lui fonce dans la g.... où qu'il soit....
Bon la dernière :
Tu fais du hors piste dans les dunes protéges, à poil en weeling et avec un doigt tendu bien haut!!!!
Là, si ça marche pô......
😃 😃 😃
YO
| 6s5v0 : tu rajoute 5 litres d'huile dans ton réservoir d'essence....si ça c'est pas une idée géniale !!!! 🥴 comme ça tout le monde te verra... faudra que je prévois un mask à gaz et des lunettes anti-brouillard pour t'encourager 😃 je déconne mais bonne chance quand même !!! 🥳 🥳 ✌ ✌ |
| ichibanosaure : tu attaches un cerf-volant à ton casque... ou bien tu scotches une éolienne dessus. |

| Irfytt : 50 Bqllons gonfl2s 0 l4h2liu; qttqch2s qu cqsaue < 😃 |
| lacout : vivant??? tu va avoir mal au cou et le scotch ne suffira pas |

| bvrracing : ben c'est que ma batterie elle a du mal et elle a déjà un pied dans la tombe, alors si je lui mets un giro en plus du ventilo que j'ai, elle va jamais se recharger...😕 |
| bvrracing : bon, à part des idées où je suis à poil (vous êtes quand même pas homos les gars ! ) y'a d'autres idées ??? OUI, en STRING 😃 Fabio, t'y seras le 6 ??? ba non, fait chier, mais j'ai pas une voiture assez fiable pour pretendre a tant de kilométres d'un seul coup 🙄 |
| bvrracing : salaud Fabio ! 😃 j'vais me faire coffrer par les poulets moi avec vos conneries ! 😃 mais c'est sûr qu'on me louperais pas tiens ! mais je vais faire un truc pour qu'on me rate pas ! 😉 |
sinon y'a ça aussi
au moin on te reperera
moto.power.free.fr/graphisme/humour/casque.jpg