Tear Off "ecolo" ?

Par Tibo27200
Tibo27200

Salut,

j'utilise un masque avec des tear-off, et comme j'aime pas laisser des traces derrière moi, je m'arrête pour ranger les tear-off crados dans ma poche, savez vous si il existe des tear-off biodegradables ?

(en cellulose par exemple...)

Green Tibo ✌

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Tibo27200 :
Salut,

j'utilise un masque avec des tear-off, et comme j'aime pas laisser des traces derrière moi, je m'arrête pour ranger les tear-off crados dans ma poche, savez vous si il existe des tear-off biodegradables ?

(en cellulose par exemple...)

Green Tibo ✌

Tu as toutes mes félicitation, je detest les tear-off pour cette raison et je deteste ceux qui s'en servent et balance dans la nature leur bout de plastoc.

Par contre je sais pas si il en existe en bio-dégradable.

Au taf, j'utilise des films transparents de cellulose, mais pour ne pas qu'ils se détruisent a la moindre manipulation, ils sont additivé de plastifiants, leurs donnant ansi résistance et souplesse. Ils ne sont pas a proprement parlé Bio-dégradable 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bvrracing
bvrracing

à mon sens, non, il n'existe pas de tear-off bio dégradables... 🙁 malheureusement...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par lacout
lacout

le probleme c que les matiere bio degradable rigide sont opaque

Par Tibo27200
Tibo27200

lacout :
le probleme c que les matiere bio degradable rigide sont opaque

mouais, c'est bien ce qu'il me semblait...

en fait je pensais à la cellulose, car c'est ce qui est utilisé pour les billes de paintball : associée à la peinture à l'eau, ça les rends biodegradables en moins de 24 heures.

Bon, bah je vais continuer à polluer la poche de ma veste 😉

Thanks all,

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par swatrelo
swatrelo

J'utilise des tear off en rando. Ecolo comme je suis, pas question de les jeter par terre. Je les coince entre la selle et le reservoir jusqu'au prochain arrêt 🥴.
Je ne connais pas d'autre solution pour laisser la nature propre et y voir clair.

Séb

Par spi
spi

swatrelo :
J'utilise des tear off en rando. Ecolo comme je suis, pas question de les jeter par terre. Je les coince entre la selle et le reservoir jusqu'au prochain arrêt 🥴.
Je ne connais pas d'autre solution pour laisser la nature propre et y voir clair.

je peux dire une connerie????????

des roll off? c bien aussi

Par ?triplev?
?triplev?

hé les gars c quoi un tear-off ?

Par swatrelo
swatrelo

spi :
swatrelo :

je peux dire une connerie????????

des roll off? c bien aussi

Le problème c'est que le mécanisme à la facheuse tendance à se gripper 😕

Séb

Par Nico91
Nico91

?triplev? :

ce sont des films transprants placés devant le masque et que tu vire un par un au fur et a mesure que ton masque prend la merdasse et que tu ne vois plus rien.

aikri an SMS soula menas

Par swatrelo
swatrelo

?triplev? :

Des écrans jetables que tu superposent sur tes lunettes et que tu enlèves les un après les autres dès qu'ils sont sales.

Séb

Par swatrelo
swatrelo

Caramba ! encore raté ! quel rapide ce nico91 ! 😃

Séb

Par spi
spi

c vrai qu'il est arrivé d'avoir les 40m de bobinne qui se font la malle d'un coup. ca enerve un peu 😠

Par ?triplev?
?triplev?

a ok je savais pa que ca s'appellait comme ca

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

swatrelo :
Caramba ! encore raté ! quel rapide ce nico91 ! 😃

Si seulement sur les spéciales c'était pareil 😃

aikri an SMS soula menas

Commenter « Tear Off "ecolo" ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?