il a un sacré bide pour un mec qui fait du sport 😃
Voir la publication « comment me reconnaitre au Touquet ? ».
Les 10 derniers commentaires sur les 61 de cette publication.
ah, c'est malin ça ! c'est malin ! 😃 non, c'est pas moi là, c'est Nico, mais il veut mettre ça sur mon dos... 😃
Fabio, je te rappelle que je l'ai fait l'an dernier le Touquet, et que c'est donc mon 2ème (oui, l'est fou, je sais ! 😃). C'est vrai, c'est pile poil comme ça !
je note le slip sur la tête ! très bon ça !!! 😃

Oui mets l'écharpe au bras s'ils te laissent faire!.... Celui qui se fera happer le bras par une roue AR dans le goulet, ben on saura que c'est toi ! Non le mieux pour qu'on te reconnaisse c'est d'être en tête dés le départ ! Je deconne!
Tu as beaucoup de chance ! Bon courage à toi et ne néglige pas l'entrainement physique. Bonne chance veinard ! Michel
| Mich600TTR : Oui mets l'écharpe au bras s'ils te laissent faire!.... Celui qui se fera happer le bras par une roue AR dans le goulet, ben on saura que c'est toi ! Non le mieux pour qu'on te reconnaisse c'est d'être en tête dés le départ ! Je deconne! Tu as beaucoup de chance ! Bon courage à toi et ne néglige pas l'entrainement physique. Bonne chance veinard ! Michel |

Si je peux me permettre, évites l'écharpe autour du cou, en cas de chute, un p'tit tour dans la roue, et je t'assure que tu seras tranquille...tu n'auras plus jamais mal à la gorge !
Moi lorsque je le faisais je mettais une banane.
A coup de 270 euros l'engagement je jette l'éponge. Si je veux faire rouler mes enfants avec cette somme je peux payer 7 engagements en Enduro ou endurance, et donc rouler sur deux courses tous les trois ensemble...
Mais bon, le TOUQUET c'est à faire au moins une fois dans sa vie, et moi j'y ai roulé 7 fois.
Bon courage !
@+
SHEENOU.
oui, j'abandonne l'écharpe !
moi aussi c'est le dernier ! 200 euros, c'est cher ! mais je paie pas les 75 euros de licence à la journée, j'ai une Nationale B...
je crois que je prends l'option slip sur la tête !! au premier tour du moins !!!