ne ratez pas les infos sur TF1 !
tu peux le dire luc, les écolos sont des ENCULES ! et le maire aussi !!! 😠
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Voir la publication « annulatrion Touquet 23005!! ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 169 de cette publication.
| Steevy : Je propose une course pirate 500-800 motards qui viennent randoner tous en même temps sur la plage sans rien demander lolllllll le boxon l'anarchie... 😉 Le Touquet sauvage 😃 |

C'est clair le touquet c'est une putain de ville de bourges.Etant donné que l'enduro déplaisait surement à beaucoup de notables, la solution a vite été choisie entre 300000 personnes qui viennent bouffer des frites pendant 3/4 jours et les gars qui payent des dizaines de milliers de francs en impots locaux tous les ans.je suis dégouté. 🙁. ✌
Juste pour info, l'association intégriste écologique qui aurait oeuvré pour l'annulation de l'épreuve de l'enduro du touquet serait "FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT". Ils ont même un site internet.
| Steevy : Je propose une course pirate 500-800 motards qui viennent randoner tous en même temps sur la plage sans rien demander lolllllll le boxon l'anarchie... 😉 Le Touquet sauvage 😃 |
saut a tous
aso =rigolo ils ont ka mettre les moyen pour encadrer le flux de gens qui viennent chaque année pour cet evennement unique ils ont du fric mais ils veulent pas trop depenser c enfoiré parce que pour 2005 c bien ca le probleme ormis c couillon de vert qui sont vert quand sa les arrangent apres les radar automatique les feu allumé et maintenant l'enduro se sont tous des en.ulé
💨 💨allons au touquet mais surtout ne depensont pas de fric allons pour gueuler 👾 ✌ 💨
| Steevy : Pendons les écolos pendant qui ya encore des arbres....lolll 😎 😃 |
| FTT66 : Juste pour info, l'association intégriste écologique qui aurait oeuvré pour l'annulation de l'épreuve de l'enduro du touquet serait "FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT". Ils ont même un site internet. |

bvrracing :
j'vais leur pourrir leur site !!! 😠 😠 |
bvrracing :
FTT66 :
Juste pour info, l'association intégriste écologique qui aurait oeuvré pour l'annulation de l'épreuve de l'enduro du touquet serait "FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT". Ils ont même un site internet.
j'vais leur pourrir leur site !!!
moi aussi lollllllll
voici le mail de la mairie du touquet :
contact@letouquet.com
et voici ce que j'ai envoyé :
Monsieur le Maire ,
Bravo, oui, Bravo d'avoir été aussi virulents et menteurs que vous l'avez été, vous, les élus du touquet !
Il est très facile de mettre sur le dos de la moto la dégradation et la pollution du littoral du touquet !
Evidemment, c'est plus facile d'annuler l'épreuve sportive la plus populaire de France que d'essayer d'améliorer les choses conjointement avec l'organisation de la course ! Traitres que vous êtes que d'avoir profiter du dakar et de l'absence des dirigeants d'ASO pour annoncer l'arrêt définitif de l'enduro du Touquet, sans concertation avec ASO !!!
mais soyez réalistes, l'enduro du touquet abime moins le littoral que les centaines de milliers de touristes idiots et négligents qui marchent n'importe où le restant de l'année sans faire attention aux panneaux posés le long des côtes !
Mais il est vrai que ces mêmes touristes rapportent plus à la ville que les spectateurs venus voir des sportifs en découdre le long d'une plage ! et il est aussi plus facile de se plier à la volonté d'une poignée de bourgeois dérangés 2 jours dans l'année par une course moto !
Je vous rappelle quand même que la ville du touquet a obtenue sa réputation grâce à l'enduro du touquet ! et sans la moto, la ville ne serait rien !
enfin, tout ça pour dire que les écolos ne sont que des menteurs, des faibles et des naifs qui n'ont rien compris à l'intéret de se tourner tous dans la même direction, et qu'un jour, leur égoisme se retournera contre eux !
Pauvres de nous que d'avoir au pouvoir des gens de votre espèce ! J'espère sincèrement que les années futures vont montreront combien l'enduro du touquet fut important pour la ville du touquet !

j'ai vu le maire sur france 3, il a pas l'air clair, faux cul, un vrai politique.
Ce qui m'enerve le plus c'est que aprés avoir fait une boulette il se fait passer pour une victime, ça,j'accepte pas.
Je fais jamais de généralité, mais les politiques, je peux vraiment pas 😕
ou du moins, plus.
j'ai vu le vieux sur FR3, n'importe quoi avec son sable qui s'envole ! du délire complet ! ils sont menteurs et idiots en plus ! quant au maire qui se permet d'exiger qqchose à ASO alors qu'il leur a fait un p'tit dans le dos en annoncant la fin du touquet alors qu'ils étaient au dakar, no comment ! j'lui mettrais mon poing sur la gueule si je le voyais ! 😠

s'il vous plait!!!!!! poster un commentaire
mais un truc construit, on est des gens civilisés
cap21npdc.over-blog.com/index_blog.php
vu sur un autre forum :
""Oui, la ffmc 62 a réagi (article VDN, Avenir de l'artois, motomag.com, 20
minutes...) Oui, elle compte agir rapidement, j'ai rdv avec le maire du touquet
le 31 janvier et avec d'autres associations du touquet, on prévoit un
rassemblement le 19 février à 14h parking bollaert à lens.
Sinon, rdv relais calmos de l'enduro, à saint pol sur ternoise (cer DDE) les 5
et 6 février, ag de la fédé le 12 février, seul on ne rien faire, il faut être
uni et enfin s'impliquer dans le mouvement et ne pas s'arrêter aux manifs, à
plus on est fort.
Merci de faire passer le message à tous les motards que tu connais et qu'eux
fassent de même.
Appel de phare,
Giovanni
0618478787"
moi g ecrit ca:
oui comme le dit fabien merci !!
merci de briser la plus grande concentration motarde de france, merci !!
Merci de priver la ville du touquet de 300 000 visiteurs et de l'argent qu'ils amenent au touquet pour embellir la vie locale !!
Merci de regir la vie sportive de centaines de milliers de spectateurs et acteurs du monde de la moto. Aujourd'hui vous vous etes faits des ennemis, c'est sur et vous verrez que le touquet sera le théatre d'une grande manifestation le jour de la course !!
Merci d'avoir précu ce coup monté avec le mairie pendant que ASO était au dakar !!
Merci d'affirmer sans vergogne que la mort d'une fillette sur le dakar est due a des sauvages, sans imaginer une seconde qu'un accident soit involontaire !!
Vous etes tristement desormais reconnus chez les motards et ils sauront vous le rendre! oh civilement, nous ne sommes pas ce que vous pensez...
Le nord avait peu d'évenements en son sein, il ne lui reste desormais que le carnaval pour drainer autant de foule , mais vous direz que l'alcool et le maquillage pollue là ville alors ca sera peut etre votre prochaine cible non?
J'ai pitié de vous, de vos combats autoritaires qui ne servent que VOS intérêts sans préter attention une seule seconde aux conséquences de vos actes..
Ne croyez vous pas qu'on aurait pu trouver un terrain d'entente et préserver cette epreuve mythique? Si les enduristes stoppent leurs sorties en sous bois, croyez vous pouvoir trouver des chemins pour vous balader aussi entretenus?
Bref, obtus comme vous êtes, je ne vous salue pas... Yanik.
Personnellement, j'en veux plus à ASO qu'à la municipalité. Le contrat liant les 2 parties arrivait à échéance à l'issue de la 30e édition de l'Enduro du Touquet. Malgré les pressions des écologistes, Léonce DEPREZ a réussi le tour de force de maintenir l'épreuve et a donc respecté son contrat. Ce n'est pas le cas d'ASO avec l'annonce faite aujourd'hui... Il n'y a que le fric avec eux, coûte que coûte, quite à mettre la vie des pilotes en jeu. On a vu ou ça menait lors du dernier Dakar... 😕
| fabiosol : s'il vous plait!!!!!! poster un commentaire mais un truc construit, on est des gens civilisés cap21npdc.over-blog.com/index_blog.php |
yoyo-sprint :
Bon ben moi j'cause aux comissaires pour expliquer le retard aux CH et toi tu portes les motos...... YO 😃 |
Et oui, c'est consternant cette annulation ! Et ce n'est qu'un début. Demain ce sera le trèfle lozérien, puis la grappe de Cyrano, la Randovergne, etc.
Car il faut en être bien conscient, dans 5 ans, il sera impossible de rouler hors bitume en France. Bel avenir...
Bien qu'ASO soit une boite à fric, ce ne sont pas eux les plus fautifs dans l'affaire du touquet, ni le maire. Les vrais responsables, ce sont ces pseudo écolos. Car il est plus facile de s'attaquer aux problèmes mineurs (la moto verte) qu'aux vrais problèmes d'environnement de notre époque (asphyxies des villes par les voitures, urbanisation à outrance, pollution des mers et des rivières, etc). D'ailleurs depuis le nuages de Tchernobyl, ces gens là ne sont plus crédibles !
Le problème, c'est qu'on ne sait pas se défendre. Alors comme le dit Steiner dans Moto Verte depuis des années, il faut se bouger le cul ! Réfléchissons à des actions intelligentes, à commencer par innonder les sites écolos de courriers argumentés et responsables (pas d'insultes). Ce sera déjà un premier pas.
Depuis l'annonce de l'annulation hier ça bouge dans tous les sens ! Le côté positif est que ça "rebooste" la solidarité.
Là franchement pour moi c'est cuit, l'enduro 2005 n'aura pas lieu 😞 mais j'espére de tout coeur me tromper !
Par contre y'en a qui se mordent les doigts et en première ligne Léonce DEPRE le maire du Touquet ! Je pense que lorsqu'il a fait l'annonce de l'annulation de l'édition 2006, il ne devait pas se rendre compte des conséquences. (je pense qu'à partir d'un certain âge on ne devrait plus faire de politique... pour éviter de faire des conneries comme celle-là 😠). Politiquement il est "out" et laissera le souvenir du maire qui a provoqué la fin de l'enduro !
C'est sûr que pour les notables du Touquet supporter 4 jours par an 300 000 citoyens n'ayant pas forcément une résidence secondaire au Touquet fermée 340 jours par an était insupportable ! Est ce que la prochaine étape sera la suppression du Rally du Touquet ? Je ne pense pas ! Le rally automobile est quand même plus "classe", il y a des grosses voitures et n'y a-t-il pas un rally à Monte Carlos ?
En ce qui concerne les écolos... ceux sont des écolos, rien à dire à part qu'ils se sont encore fait des amis ! Mais c'est un faux problème car l'enduro aurait trés bien pu avoir lieu sans passer dans les dunes...
Tous ces "faux culs" qui maintenant retournent leur veste en déclarant à la presse que "c'est dommage que cela se termine ainsi...." DEPRES qui va voir RAFFARIN pour que l'épreuve ait lieu... CA M'ECOEURE 👾 👾
Pour ASO je n'en sais rien, je ne les connais pas... Je pense à tout le taf qui avait déjà était fait pour l'organisation... et à ceux qui en ce moment organisent le remboursement et répondent au téléphone...
Il existe d'autres courses sur le sable dans la région "La Ronde des Sables"... Il faudrait qu'une autre commune se porte volontaire pour organiser l'événement pour que le Touquet ait les "boules".
Dans tous les cas, ça ne sert à rien d'injurier la municipalité du Touquet et les autres ! On va encore dire que les motards sont des voyous et ne respectent rien ! Il faut s'organiser, manifester calmement et dignement... Pour ma part j'irai quand même au Touquet le 6 avec mon brassard noir !!! ❗
encore d'autres infos LA
décidemment, c'est fini, terminé, plus de Touquet ! 😞
Bioman (😃), tu as raison, je me suis emporté hier et n'ai pas été forcément très constructif... la colère et le déception ont pris le pas sur la raison ! 🙄 mais ce sont quand même de sacrés enfoirés !
sinon, le maire s'appelle DEPREZ et non pas DEPRES... attention, ce n'est pas le vainqueur du dakar qui a été voir le ministre ! 😃 😉

| bvrracing : encore d'autres infos LA décidemment, c'est fini, terminé, plus de Touquet ! 😞 Bioman (😃), tu as raison, je me suis emporté hier et n'ai pas été forcément très constructif... la colère et le déception ont pris le pas sur la raison ! 🙄 mais ce sont quand même de sacrés enfoirés ! sinon, le maire s'appelle DEPREZ et non pas DEPRES... attention, ce n'est pas le vainqueur du dakar qui a été voir le ministre ! 😃 😉 |
La plupart des mes amis qui aurait du faire le Touquet vienne de recevoir une lettre de l'ASO confirmant l'annulation du Touquet
| Caromie : La plupart des mes amis qui aurait du faire le Touquet vienne de recevoir une lettre de l'ASO confirmant l'annulation du Touquet |

| fabiosol : s'il vous plait!!!!!! poster un commentaire mais un truc construit, on est des gens civilisés cap21npdc.over-blog.com/index_blog.php |
c vrai que j'aime pas specialement le touquet, mais effectivement apres coup jme dit que c un peu con quand meme...
et c vrai aussi qu'on ne sais pas cque ca augure derriere...
Par contre je pense qu'effectivement il faut surtout et c'est cerainement le moment de marquer des point en termes d'images...de manifester le jour de la course de maniere serieuse et responsable genre en poussant les motos arreter dans le bled ou sur des axes strategiques...
Obtenir une audience des medias et etre representé par des gens civilisé qui expliqueraient l'histoire et demonterai de maniere constructive (sisi c possible !!) les arguments des ecolos des politiques et compagnies...le but serai biensur de montrer que les motard sont pas des boeufs...et deja commencer a changer l'opinion public...
trouver un bled voisin qui accueilerais une course parralele...pourrait etre pas mal aussi...
Yann
| ?yann? : c vrai que j'aime pas specialement le touquet, mais effectivement apres coup jme dit que c un peu con quand meme... et c vrai aussi qu'on ne sais pas cque ca augure derriere... Par contre je pense qu'effectivement il faut surtout et c'est cerainement le moment de marquer des point en termes d'images...de manifester le jour de la course de maniere serieuse et responsable genre en poussant les motos arreter dans le bled ou sur des axes strategiques... Obtenir une audience des medias et etre representé par des gens civilisé qui expliqueraient l'histoire et demonterai de maniere constructive (sisi c possible !!) les arguments des ecolos des politiques et compagnies...le but serai biensur de montrer que les motard sont pas des boeufs...et deja commencer a changer l'opinion public... trouver un bled voisin qui accueilerais une course parralele...pourrait etre pas mal aussi... Yann |
beh justement...c la qu'on va voir le credibilité du millieu...
mais apparement ca va bouger...
reste a voir comment...
mais je pense que les motard qui vont au touquet sont de vrais passionné...hors les passionné sont les gens qui bouge de maniere genrale...
donc on peut esperer qu'il y en a quelqu'un un qui vont bouger...et mettre des choses en place !!! mais effectivement ca sera surment a double tranchant !!!
soit ca se passe bien et ya moyen de marquer des point aupres de l'opinion public...soit ca se passe mal et la effectivment ca risque d'etre le coup final :!!!!
Yannn
| ?yann? : beh justement...c la qu'on va voir le credibilité du millieu... mais apparement ca va bouger... reste a voir comment... mais je pense que les motard qui vont au touquet sont de vrais passionné...hors les passionné sont les gens qui bouge de maniere genrale... donc on peut esperer qu'il y en a quelqu'un un qui vont bouger...et mettre des choses en place !!! mais effectivement ca sera surment a double tranchant !!! soit ca se passe bien et ya moyen de marquer des point aupres de l'opinion public...soit ca se passe mal et la effectivment ca risque d'etre le coup final :!!!! Yannn |
Sans déconner, c'est pas fini. EN tous cas, dans le pire des cas, s'il faut qu'ils annulent vraiment, mieux vaut attendre que qqch d'officiel soit organisé, et pas faire n'importe quoi.
1000 concurents 300 000 spectateurs et c'est qui qui laisse son papier gras du cornet de frites ? Les débordements? Là je le vois bien à l'avance l'armée? Pourquoi pas des AMX 30 (conduit par Mme jolio Marie )pour encadrer et mettre au pas ces sales jeunes dégénérés. TOUTE ACTIVITE HUMAINE GENERE DES DEGRADATIONS on va quand même pas faire comme les lemmings qui se suicident par noyade quand ils sont trop nombreux.