J'ai entendu que cet été il va y avoir un course sur les pistes du paris dakar en hommage à Richard !
Si vous avez des infos suis preneur !
Les 15 commentaires de cette publication.
| lacout : j'aime ce genre de piste virolo et caillasse ça me rappel mon enfance 😃 😃 😃 😃 |
oui mais 1000 bornes aler retour quand meme
je t'envoie ma becane par trasporteur et tu me recupere a l'avion !!!
| lacout : oui mais 1000 bornes aler retour quand meme je t'envoie ma becane par trasporteur et tu me recupere a l'avion !!! |
Si c'est une course de lenteur je suis partant, après tout je suis en bord de mer et toi aussi !!!!
Denis
| Caro La Tortue : Si c'est une course de lenteur je suis partant, après tout je suis en bord de mer et toi aussi !!!! Denis |
Si tu aimes les huitres et le muscadet on peux s'entendre.
La seule diff. entre Atlantique et Médi. ce sont les marées non ???
De toute façon je peux mettre 1 peu de watts comme en Bretagne avec mon 200 Gas rabaissé pour nain ( 1,68 m, c'est pas tjrs le top en sport )
Denis
| Caro La Tortue : Si tu aimes les huitres et le muscadet on peux s'entendre. La seule diff. entre Atlantique et Médi. ce sont les marées non ??? De toute façon je peux mettre 1 peu de watts comme en Bretagne avec mon 200 Gas rabaissé pour nain ( 1,68 m, c'est pas tjrs le top en sport ) Denis |
| lacout : t'as les dates c dommage que se soit si loin |
| lacout : c 700 kilometre aller et 700 retour je me suis gourrer et encore g pris chez moi-montpellier |