Jeune homme, bien sous tous rapport, bonne tenue,charme,la 20 aine,grand, brun, cherche H/F de 20 à 50 ans pour enduro du limousin
Plus serieuseument, je cherche une personne motivée et de confiance (pas de plan galére à 2h de la course 😉)
Voili voilo ✌
Les 28 commentaires de cette publication.
| fabiosol : Jeune homme, bien sous tous rapport, bonne tenue,charme,la 20 aine,grand, brun, cherche H/F de 20 à 50 ans pour enduro du limousin Plus serieuseument, je cherche une personne motivée et de confiance (pas de plan galére à 2h de la course 😉) Voili voilo ✌ |
Bon........ben Fabio.......Je suis au regret de t'annoncer que PERSONNE ne réponds à ta proposition.......
Donc, puisqu'il en faut un.........T'as pas de bol, je me propose.....
Pour que tu prennes bien conscience des risques, ci-joint, mon CV :
EXPERIENCE :
1 an de TT, 1500km......
une disjonction acromio-claviculaire à l'épaule droite, entorse du pouce gauche (6 mois toujours pas guérie...), deux côtes pétées (en deux fois), cartilage thoracique enfoncé, ménisque interne gauche explosé, une lombaire niquée....
FORMATION:
Aucune, mais...........................
Grande facilité à tomber.......Aucune pour se relever...
38 ans, gros fumeur et alcoolique.....
Petite surcharge pondérale, sens de l'orientation inexistant....
SIGNES PARTICULIERS :
Grosse envie de rouler, lamentablement nul en méca....
Ah si, quand même, possède remorque 2 rails, prospecte sur toute la
France...............
Si t'es OK, merci de m'indiquer par quoi je commence l'entrainement......
PS:
Ahh, j'oubliais, ma devise : "il n'est pas nécessaire de réussir pour entreprendre"
Et ma ligne de conduite : "j'aime pas perdre..."
T'ES L'HOMME DE LA SITUATION!!!!
embauché
| fabiosol : Début d'entrainement ce soir: 40 km de vélo de nuit 10 KM de course à pieds Tu me rappel, je te fais le programme pour demain 😃 Fabio, éleveur de champion |
| yoyo-sprint : Oh put'...... Adieu CAMEL et WHISKY....... Bon : Le lundi : 1h de natation Le mardi 4h de vélo élyptique Le mercredi idem X2 Le jeudi 3h de natation Le vendredi repos -->C'est pas les vacances, tu te crois ou? Le samedi 1h de vélo élyptique Tout les dimanche, 4h de roulage ....../....... Là j'serais à fond!!! Alimentation : que des crokettes, et du wiskas..... LA, tu aura bon YO 😃 |
fabiosol :
|
fabio, t pas le seul à chercher un suicidaire pour l'enduo
si kk1 est motivé pour le faire avec moi...
je me prépare pas moins de 8 enduros de ligue de mars à septembre (dont bonnat dans le 23) + 1 stage en février + une dizaine de sorties en correze pour un minimum en condition
avis aux amateurs (ou amatrices dans le genre Ludivine P. je suis preneur 😃 😃 😃)
C U dans l'enfer de la creuse 💀 💀 💀
apresvelo=apero mais comme tu fait du velo apres bouffer c un pousse café
c rien c de l'humour a 2 euros
t'as le cerf-volant ( tu comprend la ) 😃 😃 😃
Comment faire rire 3 fois fabiosol ???
En lui racontant une histoire..
Il rigole quand on lui raconte
Une deuxième fois quand il la raconte à son tour à quelqu'un d'autre
Et une troisième fois quand il la comprend...
😃 😃 😃
| yoyo-sprint : Fabio a dit MOIN DE 50 ANS!!!!! Allons Strato, arrete de jouer les jeunes hommes!! 😃 😃 moi je me suis proposé mais il est sourd à mes appels....... 😃 😃 😃 YO |