Enduros et ecolos

Par ejeuff
ejeuff

Et maintenant l'enduro le plus populaire qui disparait à cause de l'archarnement des verts 👾

Démarche typique d'une population élitiste qui estime que la nature
"ça se mérite", et que donc il faut souffrir pour l'apprécier...Eux au
moins en chient dans leurs randos sous leur kway fluo avec en tout et pour tout un bout de pain et une barre énergétique pour le picnic...
De plus ils ont un sentiment profond de détenir LA vérité et d'avoir une mission : nous l'imposer car l'avenir de la planète en dépend !

En fait cette race (très nuisible) d'écolos extrémistes se prend pour les
"messies" de notre époque, et leur philosophie ressemble plus à une
religion intégriste bien craignos qu'à autre chose !

Ca soulagerait d'en crucifier 1 ou 2 de temps en temps, mais ils
seraient trop contents 💀

Donc il est urgent de se serrer les coudes et SURTOUT de faire comprendre à ceux dans nos entourages (car il y en a forcément) qui votent pour ces crétins qu'ils font une lourde connerie ⛔

Commentaires

Les 38 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

Sans aller dans l'exces ni m'engager sur le plan politique, je pense qu'un mec qui court en sous bois et qui se fout à gueuler à notre passage qu'on est que des cons, en réalité est un mec qui se fout une journée en l'air pour 10 secondes de bruit et encore parfois on coupe moteur...

Comme je l'ai déja dit nous "en tout cas ceux avec qui je roule" ne laissons jamais un déchet derriere notre passage et je m'étais engager à en ramasser un a chaque sortie (à la derniere j'ai oublié le beau garde boue de VTT là ou on a joué).....Et je pense que si tout les soit disant amoureux de la nature en faisait autant je ne pourrait plus en ramasser lors des pauses.....

Sinon pour moi une moto "ou 10" ça entretien les sentiers, faut pas y passser tous les journs non plus mais ça entretien...c'est un point de vue....parfois on en créait des sentiers.....

💨

Par ?Michel?
?Michel?

Pour les courses TT, y'a du soucis à se faire.
Pour le droit de rouler, je ne m' en fais pas trop.

Les chemins sont ouverts à la circulation et il sera toujours impossible d'interdire tous les véhicules à moteur dans les chemins.
Toutes les lois, arrêtés ou autres à quelques niveaux que ce soit, interdiront une catégorie d'usagers (les véhicules de tout-terrain homologués par exemple) seront hors la loi constitutionnellement parlants et ne résisteront pas à une procédure.
J'ai une enduro avec carte grise, un permis et une assurance alors j'ai le droit de circuler sur toutes les routes et chemins ouverts à la circulation au même titre que si je prends ma bagnole et que je fais quelques bornes dans un chemin pour ensuite me balader à pied.
A nous ensuite de ne pas rouler comme des cons quand y a du monde et de ne pas faire du hors-piste.

Par sam-985
sam-985

mat-x :

Sinon pour moi une moto "ou 10" ça entretien les sentiers, faut pas y passser tous les journs non plus mais ça entretien...c'est un point de vue....parfois on en créait des sentiers.....

💨

et bien moi , je suis d'accord avec ca !!
meme que des fois , on est obligé de sortir avec le matos qui va bien pour dégager les chemins que la nature veut reprendre ...

sam

Par husky38
husky38

je suis entierement d accord avec toi moi aussi j aime la nature et le bécane seulement si y a un arrêté prefectoral, toi le petit citoyen tu l auras dans la baba....

Par husky38
husky38

je suis entierement d accord avec toi moi aussi j aime la nature et le bécane seulement si y a un arrêté prefectoral, toi le petit citoyen tu l auras dans la baba....

Par husky38
husky38

Par husky38
husky38

Par husky38
husky38

Par husky38
husky38

Par boule10
boule10

pour l'instant une seule action efficace à mon sens :

ADHERER AU CODEVER !!!!!!!!!

le jour ou il y aura 3 millions d'adhérents........y'aura plus de problèmes.....et on ne fera plus chier !!!!!!!!
plus que jamais dans cette guerre........l'union fera la force !!!!!
boule10

Only Honda !!

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

j'ai rien a dire d'autre que ma signature et que le post precedent.

Par stratocaster
stratocaster

sam-985 :
mat-x :

💨

et bien moi , je suis d'accord avec ca !!
meme que des fois , on est obligé de sortir avec le matos qui va bien pour dégager les chemins que la nature veut reprendre ...

sam

ouas on va pas se faire bouffer par la nature !
😃

Par lacout
lacout

claire codever a tout pris regarder le schasseurs ils sont organsier eux a part que petit truc comme la palombe et l'ortolan il chasse sans probleme meme au mois d'aout maintenant

Par Caro La Tortue
Caro La Tortue

De mon côté j'ai toutes les tares.
Adepte de TT depuis ...... Pfuittt
A moitié Bordelais ( voir accueil de Bougrain Dubourg dans le Médoc ), fils et petit fils de chasseur, adepte de catamaran et de planche a voile !!!
Dans tous les domaines les gens intolérants nous plombes nos loisirs.
L'été sur la côte Sud Bretagne le Fly Surf est interdit ente 9 et 19 h.
Les chenaux pourtant réservés aux planches et autres engins à voile sont envahis par les baigneurs qui nous engeulent sous l'oeil ammusé des C.R.S.
Donc ce pb n'est pas seulement celui de la moto, mais de la tolérance en général et des lobies en particulier.
il nous faut être original dans notre démarche, car la discussion dans les chemins avec les pédestres et les cavaliers ne suffit plus.
L'engagement dans les associations et les clubs est un minimum.
Lors des temppêtes de 1999 qui était sur le terrain pour tout nettoyer ???

Pour finir Le Touquet semble s'orrienter vers autre chose ( Quad +++ ).

Denis

Par denX
denX

Les chemins sont ouverts à la circulation et il sera toujours impossible d'interdire tous les véhicules à moteur dans les chemins.

Tu es très optimiste. Il suffit de voir à Luxembourg, en Allemagne et en Belgique. Les panneaux d'interdiction à tous véhicules à moteurs ont fleuri et grandi plus vite que tous les arbres de la forêt. En Espagne, ils prennent la même direction.

Je suis désolé de dire ça mais nous sommes une espèce en voie de disparition. 💀

Par lacout
lacout

MOBILISATION

qui ecrit une bafouille a chichi

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

il s'en branle chichi...
on est pas assez nombreux et pas integralement dans son electorat...

de toute facon c'est cuit...

ca fait 2 moi que j'ai monté un site avec entre autre cet objectif et l'audience et le nombre de participation est tres faible malgre une certaine pub et insistance.

C'est comme au boulot beaucoup de gens pour se plaindre mais personne pour agir....

On attend le messie ou le deluge.....

la grande majorité des gens manquent de couilles et de conviction.

C'est cuit, a feu doux , mais c'est cuit...
💀

Par luc 350dr
luc 350dr

bien les gars
mais dans moto verte de c e mois il parle des interdictions et la chasse aux enduristes par l'onf et la gendarmerie dans certain departement ;bah!!!!!! ca fait froid dans le dos
mais bon arretez de nous tirer dessus car quand je roule si il fallait que je note toute les incivilité des gens soit disant aimant ou respectant la nature
un calepin serait vite rempli .
et je connait peut d'enduriste qui depose des tas de merde et detritus dans les forets
alors messieux les tecknocrates ne vous tromper pas de combat!!!!!!!!!
car les premiers a respectuer la nature
je pense que c'est nous OU je suis aveugle ou con OU le dernier ?
a ba ,oui c'est pour ca qu'il veulent nous attraper !!!!!!! peut etre pour nous mettre au musée de l'homme comme les derniers des mohicantS
mais si vouler me chopper il va falloir m'attrapper .ah ah ah ah!!!!!!

Par stratocaster
stratocaster

jambe_de_laine :
il s'en branle chichi...

justement non ! dans un article d'un MV IL DIT QUE LA LIBERTE CONSTITUTIONNELLE DE CIRCULER DANS LES CHEMINS NE SAURAIT ËTRE REMISE EN CAUSE

😛

Par lacout
lacout

certain l'oublie un peu c beau la democration un chef dit quelque chose

et hop prefecture mairie ass et autres font quand meme ce qui veulent

put1 defois je preferer une dictature au moins il ecoute le chef 😃 😃 😃

Par luc 350dr
luc 350dr

allez venez chez nous nous on roule quand on veut on va ou on veut et quand on croise quelqu'unon coupe tout, on dit bonjour!
et comme ca tout va bien pour meilleur des mondes
mais on est 2,3 voir 4 au plus on roule cool quand on voit pas grand chose et a donf quand c'est claire
ici dans ma verte campagne on pas des abrutis on calme le jeu et depuis qu'on fait ca, bien meme quand on se goller dans une propriété ca passe bien,on en rigole encore!!!!!

defois veux mieux etre cool,baisser ton froc, passer pour un con et apers tu vas ou tu veut
pour moi c'est comme ca je le rescent
mais quand tu croise les crosseux avec leur abeilles tu comprnd pourquoi
ils tirent dessus ou les rando en quads a 15 voire 20 gusses qui ramonne tout
la apres tu de demandes ou est la moto verte????????????????

Par lacout
lacout

on fait tout pareil aussi

Par ?yann?
?yann?

moi jpense que peut imorte qu'on soit les plus ou les moins machin...
le probleme c qu'aujourd'"hui on n'a pas grand chose a faire valloir pour notre defense...et pas grand chose non plus qui va dans notre sens...
la discution dans les chemins avec les concerné (chasseur/randonneur et cnie)
a mon avis c bidon...un perte de temps et on se trompe de cible...
Jpense que comme c'est la droit de rouler qu'on nous enleve (moi aussi dans m pauvre region qui n'est absolument pas enduristisque!!!) jvois les panneau fleurir...
jpense que ce qu'il faut c'est reprendre ce droit !!! et non pas en discutant avec les gens, mais en se faisant entendre, via une organisation efficace...hors cette organisation a priori existe...c sure que si tout les enduriste (on n'est un peu de monde quand meme !!!) on pourra se faire entendre !!!...
En etant courtois et discipliné et surtout en se rassemblant et en faisant entendre nos voix...alors...on pourra surment inversé la tendance !!!

qu'en pensez vous ,???

yann

Par luc 350dr
luc 350dr

alors faisons une association pour la defense des droit des enduristes pour pouvoir nous promener librement dans nos belles regions sans avoir besoin de se retourner pour savoir si un girophare ne nous suis pas

Par ?yann?
?yann?

pas besion de CREER un truc puisqu' il y a deja quelque chose qui existe...ne perdons pas de temps ni d'energie...
J'ai envie de dire, tout cqu'on n'a a faire c'est d'adherer !!! se regrouper !!! pour etre ensemble plus fort !!! et recupere notre bien !!!...

Yann

Par stratocaster
stratocaster

?yann? :
pas besion de CREER un truc puisqu' il y a deja quelque chose qui existe...ne perdons pas de temps ni d'energie...
J'ai envie de dire, tout cqu'on n'a a faire c'est d'adherer !!! se regrouper !!! pour etre ensemble plus fort !!! et recupere notre bien !!!...

Yann

hier, j'ai voulu marcher dans la pampa, pour voir l'effet que ça fait d'être un vrai écolo ! cong ! je me suis niqué le molet droit ! sur une marche de 30 cm ! ! ! !

c'est dangereux la marche ! pour les vieux !
😃

Par ?Sushi?
?Sushi?

Ben moi, j'suis vachement pessimiste apres lecture du dernier MV

Par denisse
denisse

lacout :

put1 defois je preferer une dictature 😃 😃 😃

Ben t'es content t'es sur emoto 😃

💨

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par TS11
TS11

⛔ créer un lobby serait efficace, mais comme trés peu se bougent,ou veulent cotiser, pour diverses raisons,on va se faire laminer.
lentement mais surement.
Par chez moi on se croirait revenu a la royauté, interdit ceci,cela, et le reste.Et va y que j'achete des hectares et que je me conduis en nouveau riche. 😠

pourtant je croise pas grand monde en moto, ni avec autre chose d'ailleurs.

Aujourd'hui toute activité à son lobby, de gré ou de force.C'est peut etre pas par hasard.

ok pour ton analyse.

tant que le matériel tient.....

Par FTT66
FTT66

Allez sur ce lien. C'est intéressant.
http://steph54quadeur.free.fr/Documents/Chirac2.jpg

Par jojo le Merou
jojo le Merou

ne jetez le bébé avec l'eau du bain ...l'ecologie ce n 'est pas soudain devenu un gros mot et vous etes tous ecologistes lorsque vous vous opposez à la deforestation en amazonie ou à la construction d'une centrale nucleaire dans les grottes de lascaux ou à coté de chez vous ...reste en effet qu'un lobby puissant mais qui à l'appui d'une majorité de la population a obtenu la suppression d une course mythique .
helas la moto n'a jamais eu la cote dans ce pays , la resistance sera difficile ....prochain sur la liste ? le bol ou le mans ...

Par strategaire78
strategaire78

?Sushi? :
Ben moi, j'suis vachement pessimiste apres lecture du dernier MV

Visiblement, le président du codever aussi est pessimiste.
Petit extrait de ses propos parus dans MV :
"Nous avons au codever des remontées d'informations sur des actions ponctuelles de contestation.
Certains débalisent les GR, d'autres arrachent les panneaux d'interdiction ou scient des barrières....
Ce sont des formes vives de contestation que les pouvoirs publics ne sont pas censés ignorer..."

Plus je relis ce passage, plus je le comprend comme ça : "il faut arracher les barrières ; de toutes façon, il n'y a plus que ça à faire...".

chéééééérieee ouktarangémonégoïne ?

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par xrman54
xrman54

souvent quand je roule je m'apercois que des panneaux ronds ont disparus comme par enchantement, pouffff plus rien, et ils ne reviennent pas....

quand y faut , y faut...

cle de 17 je t'aime

Par denX
denX

<url>En etant courtois et discipliné et surtout en se rassemblant et en faisant entendre nos voix...alors...on pourra surment inversé la tendance !!!

qu'en pensez vous ,???</url>

J'irai même plus loin, je pense que la courtoisie ne sert à rien et que nous sommes dans une société de prédateurs (le fort mange le faible). Les chasseurs sont forts, ils ne sont courtois (ils manifestent avec leurs fusils ce qui est illégal) mais ils font peur. Ils ont un parti politique et ça aussi fait peur car plus la chasse sera menacée, plus ce parti prendra des voix aux autres.

Nous, notre disparition ferait gagner des voix aux élus et pas le contraire, et c'est pour cela qu'on est en péril. 💀

Par stratocaster
stratocaster

denX :
<url>En etant courtois et discipliné et surtout en se rassemblant et en faisant entendre nos voix...alors...on pourra surment inversé la tendance !!!

qu'en pensez vous ,???</url>

J'irai même plus loin, je pense que la courtoisie ne sert à rien et que nous sommes dans une société de prédateurs (le fort mange le faible). Les chasseurs sont forts, ils ne sont courtois (ils manifestent avec leurs fusils ce qui est illégal) mais ils font peur. Ils ont un parti politique et ça aussi fait peur car plus la chasse sera menacée, plus ce parti prendra des voix aux autres.

Nous, notre disparition ferait gagner des voix aux élus et pas le contraire, et c'est pour cela qu'on est en péril. 💀

à dix km de mon domicile plusieurs inspecteurs des fraudes avec des gendarmes ont foulu faire un controle dans une société : 100 vignerons ont empeché que cela se passe !
deja lors d'un precedent controle, ils avaient incendié la voiture de l'urssaf ou autre !
etpour clore ils sont monté à la sous prefecture pour signifier leur mecontentement !
et nous ?
🤡

Par strategaire78
strategaire78

stratocaster :
...........et pour clore ils sont monté à la sous prefecture pour signifier leur mecontentement !
et nous ?
🤡

Allez hop, tu as raison, il faut faire un coup d'éclat. J'organise l'enduro du chateau de versailles.

14 juillet 2005 ; 10 tours.

Départ par la grille royale à st-cyr ; grande ligne droite jusqu'à la ménagerie ; virage de la sablière ; regaz jusqu'au bassin d'apollon et retour par le grand trianon.

Remise des prix dans la galerie des glaces en présence du préfet.

Engagements : 50 Euros ; ne mettez pas d'ordre sur les chèques..... 😃

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par ?DJP?
?DJP?

T'es completement ouf ! taré , dégénéré,extrémiste, néfaste à la société...Cher monsieur vos propos sont particulièrement dommageable.... tu as raison vas y mon petit, entierement d'accord avec toi,roules leur sur la tronche.

Dernier commentaire

Par gg67
gg67

En alsace,cela fait longtemps qu'on a compris .
Quand tout est interdit alors tout est autorisé
Ma moto ne sera jamais un sapin de Noel épousseté une fois par an.
"Sherif fais moi peur"

Commenter « Enduros et ecolos»

rester connecté

m'inscrire perdu ?