Voila dimanche nous y sommes retourne mais pour changer AVEC un APN 🙂
Jardinator avait une bonne envie d'en decoudre , il aura donc presque tout tente ET reussit 😉
en image :
c'est beau non ?
et un passage avant/apres 😉 😃
puis voici le chapitre video : (attention gros debit car mon APN compresse tres mal , vid de 3Mo pour 10/15s)
-la face nord 🙂 : la
- le petit goulet : la
- : le petit goulet bis , ca passe tjrs pas mais c'est pas grave 😉 la
- la butte a droite : la
- la montee imposible qui passe 😉 : la
- y en a qui enerve grave aussi 😉: la
il y a eut aussi une serie de photo "saut" mais la c'est jardi qui peut officier 😉 😃 , a toi mon grand .
Mais mon grand regret fut de ne pas etre derriere l'appareil quant jardi a reussit le petit goulet d'en face , et ce sous les yeux de sa petite famille , superbe 😃
seb , apprenti qui va changer les pneus cette semaine , apres j'espere bien pouvoir vous suivre 😉 ✌
Les 27 commentaires de cette publication.
| ciccou : puis voici le chapitre video : (attention gros debit car mon APN compresse tres mal , vid de 3Mo pour 10/15s) -la face nord 🙂 : la - le petit goulet : la - : le petit goulet bis , ca passe tjrs pas mais c'est pas grave 😉 la - la butte a droite : la - la montee imposible qui passe 😉 : la - y en a qui enerve grave aussi 😉: la |
| bvrracing : bien vu les gars ! ✌ par contre jardinator, mets du gaz dans les montées, t'y arriveras mieux ! 😉 |
ben dans le sable, on le sait bien, ça bouffe énormément de puissance, et pour passer correctement, faut de la vitesse, donc de la puissance. et la puissance, elle est dans les tours...
alors, GAZ ! on l'entend pas hurler ta meule ! 😃

jardinator :
kesstu veux dire par là ? mais j'en met du gaz, c'est l'appareil de seb qui filme tout au ralenti, trop bizarre 🙂 |
| bvrracing : ben dans le sable, on le sait bien, ça bouffe énormément de puissance, et pour passer correctement, faut de la vitesse, donc de la puissance. et la puissance, elle est dans les tours... alors, GAZ ! on l'entend pas hurler ta meule ! 😃 |
| jardinator : le micro de l'appareil photo a un bleme de frequence d'echantillonage alors parceque des tours y'en avait c'qui faut (a fond a fond a fond ;-D) et pis la meule elle hurlait tout ce qu'elle pouvait au travers de son silencieux ho-mo-lo-gué m'sieur ! 😃 😃 😃 😃 |
essaie ça
non 🙁 , je manque de motricite grave et de pratique encore plus ,les 3 essais furent infructueux et un a meme fini en tanquage de premier classe ...
par contre je suis devenu un expert du petit chemin au fond a droite 😃 , celui qui grimpouille a flanc de coteau .
cette semaine je passe au MT21 ald MT70 , ca devrais aller un peut mieux mais c'est lourd un XT , quant on aime on ne compte pas 😉
seb qui se fait une musculature a force 🥳
| ciccou : non 🙁 , je manque de motricite grave et de pratique encore plus ,les 3 essais furent infructueux et un a meme fini en tanquage de premier classe ... |
ca monte pas mieux avec le 350DR qu'avec le 600DR... ca manque grave de watts pour monter.
mais avec le 250WRZ tu montes partout comme un missile, meme si tu te gauffres a moitié sur la prise d'elan t'arrives quand meme en haut, c'est limite decevant tellement c'est trop facile.
😃 😃 😃 😃
heuh ciccou, aucune chance meme en MT21. de plus, tu fais comme tu veux, mais le MT21 c'est pas encore ce qui a le plus de grip dans le gras, a mon avis tu dois pouvoir trouver des pneus avec des tetines un poil plus ecartées et qui se "chargeront" moins...
a toi de voir.