New page...
Moi je ne l'attends pas plus que ça
Voir la publication « C.I 2009 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 216 de cette publication.
Nico91 a dit :
fran6 a dit :
mat-x a dit :
New page...
Moi je ne l'attends pas plus que ça
on s'en doute![]()
Une revanche à prendre sur les vieux peut être
oui je pense une infernale sans Zap ça n'a quand même pas la même saveur..... surtout après.....lol.... lorsqu'il faut reprendre le volant
moi aussi je compte aller plus loin....je pense que d'ici 5ans je devrais la terminer si je suis la même progression....
non en fait cette année tout va être différent!!!! nouvelle moto...ah bah non....nouvelle condition physique....ah bah non......beaucoup de préparation.....ah bah pas du tout..... ah mais par contre déjà deux fois que je la fais cette.......je sais maintenant ce qu'il ne faut pas faire!!!!! enfin..... une partie!!!!
vivement celle-là qu'on en rigole après comme d'hab!!!!!!!
mat-x a dit :
Zap a dit :
mat-x a dit :
les vieux (toi et zap) sont allé bien plus loin que moi
tu n'imagines pas à quel point je crois
je te souhaite de t'en rendre compte cette année.
j'aimerai tellement, merciet t'y voir aussi
![]()
Zap a dit :
Nico91 a dit :
Là même pas en rêve, il est usé le bougre et sa moto trop neuve
j'avoue
un peu de tourisme sur mon enclume
voila comment je vois 2009
source : endureure.xooit.com
La course infernale se deroulera dans le sens inverse des années précedentes...la speciale en ligne sera quand à elle dans le meme sens.
Pour finir avec l'endurance.
mat-x a dit :
source : endureure.xooit.com
La course infernale se deroulera dans le sens inverse des années précedentes...la speciale en ligne sera quand à elle dans le meme sens.
Pour finir avec l'endurance.
ouf, ça a marché!
Vous pouvez me dire merci les gars, j'ai envoyé un mail à l'organisation, j'ai insisté sur le fait que nous étions des fidéles de l'épreuve, mais que personne n'avait jamais vu le short track.
J4ai demandé si y'avait pas une solution pour cette année.
C'est quand même cool de leurs parts
Merci odile
Bonsoir à tous les enduristes devenus cinglais de pierrefitte Cette année je trouve que ca manque de motivation.On ne parle pas des engagements, des préparations(pilotes motos)pourtant une équipe d'une trentaine de fous passent leurs samedis à faire pousser des racines,entre les rochers ,dans les montées les plus difficiles, et croyez moi c'est du boulot. Pourtant le changement de configuration du circuit est prévu puisque que l'on devrait prendre les speciales dans l'autre sens.Alors ne manquez ce renouveau sous aucun prétexte même à pied
pmpier a dit :
Le club a décidé d'arreter cette course car d'année en année les engagements sont de moins en moins nombreux est les enduristes volontaire de faire une course extreme de moins en moins motivés
Nico91 a dit :
D'un autre côté l'enduo y'a pas grand monde qui termine et y'a toujours du monde, va comprendre Charles !!!
pmpier a dit :
Le club a décidé d'arreter cette course car d'année en année les engagements sont de moins en moins nombreux est les enduristes volontaire de faire une course extreme de moins en moins motivés
BrunoSX a dit :
Nico91 a dit :
D'un autre côté l'enduo y'a pas grand monde qui termine et y'a toujours du monde, va comprendre Charles !!!
je pense que ce qu'il manque à l'infernale c'est de la pub en tant que course extrême.
pmpier a dit :
pmpier a dit :