là j'hesite...
la question sera, l'occase sera elle au prix de l'occase "enduro" ou occase "BMW".
une marque qui garanti ses produits 2 ans, sous reserve de non competition, c'est fort.
de là a penser que les autres se goinfrent sur notre dos avec une garantie de 3 mois et un prix de vente equivalent.
je file me rensigner chez BM... 
Les 4 commentaires de cette publication.
la garantie de 2 ans est obligatoire pour tous les produits manufacturés : c'est la loi
la position de ktm et autres qui garantissent 3 mois n'ai pas tenable 5 minutes devant un tribunal competion on pas
ça n'a rien a voir
istakafen a dit :
la garantie de 2 ans est obligatoire pour tous les produits manufacturés : c'est la loi
la position de ktm et autres qui garantissent 3 mois n'ai pas tenable 5 minutes devant un tribunal competion on pas
ça n'a rien a voir

oui, sauf que ma katoche 52o est livrée bridée et que si tu le debride pas, soit elle prends feu (ca c'est pour les 2008 avec le a depollution qu'il faut, a priori, viere), soit elle marche comme une patate, alors debridée = plus garantie.
la BM, elle est pas bridée d'origine, donc garantie....voila voilou.
quand a faire marcher la garantie avec des motos d'enduro voire trails utilisés en chemin, j'ai déjà essayé..
merci m'sieur suzuki....