stratocaster
Les 24 commentaires de cette publication.
| denisse : Je veux bien que ce soit la période des bonnes oeuvres et autres, mais y a des limites strato ! 😃 |
| denisse : O rage ! O desespoir ! O vieillesse ennemie ! etc.... 😃 |
stratocaster :
je vais quitter le site, je me fa censurer par des qui y comprennent rien ! |

| denisse : j'ai pas tout suivi..... normal, Strato est insuivable. |

Manu15 :
Pour info, strato a déjà fait 1 post similaire ce matin, pointant vers 1 post du forum MX. Ce dernier ayant étant supprimé (et le post de stato aussi par le même occasion), le strato (pas têtu la bête 😃) en a recréé un ... mais avec forcément un lien foireux 😃 |
| Nico91 : Je me suis bien poilé avec le 1er 😃 😃 |

Manu15 :
Tiens tant que t'es là Nico je voulais avoir un petit renseignement : j'ai récupéré une boîte de Renault 5 et je voulais savoir si y'avait moyen de la monter sur un 400 DR (j'ai même récupéré un rétro, tu crois que je peux le mettre aussi?) 😃 😃 |
Manu15 :
Tiens tant que t'es là Nico je voulais avoir un petit renseignement : j'ai récupéré une boîte de Renault 5 et je voulais savoir si y'avait moyen de la monter sur un 400 DR (j'ai même récupéré un rétro, tu crois que je peux le mettre aussi?) 😃 😃 |
Nico91 :
Oui c'est possible, viens avec tout ça on fera ça mardi soir au fond des bois pendant la nocturne, y'aura du monde pour nous filer un coup de main 😃 NicoQuiTravailAuNoir 😎 Heuuuu Nan dans le Noir, heuuuu Nan non plus 😃 pendant la nuit 😃 |

stratocaster :
je vais quitter le site, je me fa censurer par des qui y comprennent rien ! |
| Huskyboy43 : ça au moins ça va sortir de la motte !! 😃 |
| Nico91 : Strato ça fait déjà deux fois que je répond à tes post qui se font sencuré, alors trouve autre chose quoi, je vais pas écrire dans le vide 😕 quoi que ....si 😃 |
| valais : Heeeee Strato c'est la chaleur qui te monte à la tête !! 🙂 |
yoyo-sprint :
Merde!!!!! Strato et JP c'était la même personne!!!!! Ah la vache.......il est fort le mec....... YO 😃 😃 |