et bien bjr a tous, vous comptez un quadra de plus situe en Lorraine et qui a hate de vous inviter pour une rando sympa des qu'il fera beau !!!!
et qui est quasi amoureux de sa 400xr rouge de 2001....
Pour moi c'est la plus belle 😃 😃
Les 35 commentaires de cette publication.
| xrman54 : et bien bjr a tous, vous comptez un quadra de plus situe en Lorraine et qui a hate de vous inviter pour une rando sympa des qu'il fera beau !!!! et qui est quasi amoureux de sa 400xr rouge de 2001.... Pour moi c'est la plus belle 😃 😃 |

| xrman54 : et bien bjr a tous, vous comptez un quadra de plus situe en Lorraine et qui a hate de vous inviter pour une rando sympa des qu'il fera beau !!!! et qui est quasi amoureux de sa 400xr rouge de 2001.... Pour moi c'est la plus belle 😃 😃 |
tu es içi chez moi!!!!
tu es içi chez eux!!!!
tu es içi chez JMI!!!!
tu es içi chez nous!!!!
alors tu te retourne, et tu te casses ok? non mais oh sans déconner ça va pas non? un nouveau venu!!! puis quoi encore?
tu ne viens içi que si tu es habitué ok? bon!!!!
BIEN VENU AMIGOtu es içi chez toi!! 😃 😃 😃 😃
matquivoulaitjoueraucon2minutes
| mat-x : tu es içi chez moi!!!! tu es içi chez eux!!!! tu es içi chez JMI!!!! tu es içi chez nous!!!! alors tu te retourne, et tu te casses ok? non mais oh sans déconner ça va pas non? un nouveau venu!!! puis quoi encore? tu ne viens içi que si tu es habitué ok? bon!!!! punition : la cote des eoliennes une fois ! 😃 BIEN VENU AMIGOtu es içi chez toi!! 😃 😃 😃 😃 matquivoulaitjoueraucon2minutes |
quel accueil chaleureux de la part de vous tous!!! 🙂
hello Pascale, les recos pour une hivernale dans les vosges sont en cours, mais difficile de trouver le temps de les terminer en ce moment because boulot a plein regime en ce moment . Dans le pire des cas le roadbook servira au printemps.
Moi non plus je donne pas mes itineraires, mais je vous invite quand vous voulez , nananere ✌
Y a t-il d'autres endurandonneurs de l'est par ici ??
| mat-x : tu es içi chez moi!!!! tu es içi chez eux!!!! tu es içi chez JMI!!!! tu es içi chez nous!!!! alors tu te retourne, et tu te casses ok? non mais oh sans déconner ça va pas non? un nouveau venu!!! puis quoi encore? tu ne viens içi que si tu es habitué ok? bon!!!! BIEN VENU AMIGOtu es içi chez toi!! 😃 😃 😃 😃 matquivoulaitjoueraucon2minutes |
C'est le papa noel qui nous l'envoi!!! Parce que tout le monde a été sage cette année.....ou presque!!! 😛 😃
Sinon bienvenu à toi XRman!!! Et ✌
bienvenue parmis nous
j'habite pres de chez toi (Neufchateau), on pourra peut etre rouler ensemble a l'occasion
pour ta rando, je l'ai vu sur toolenduro (dédolé pour la pub 😞) tu peux déjà me préinscrire (s'il reste de la place) je suis partant à 200% (un aller retour nancy-les vosges sur 2 jours, c'est bien ca?)
à bientot

| Nico91 : Bienvennue à toi le Lorrain ✌ Pour l'age on verra ce qu'on peut faire 😃 😃 Boule10, v'la un autre de ta race des rouges 😃 |
que de message sympas, pour un peu j'en aurais la larme a l'oeil... 🙂
pour bvr, et bien oui j'ai eu les boules surtout en regardant les photos de katoche (et plouffffffff dans l'eau boueuse) 😉
pour boule 10 - oui il y a des montees sympa dans le coin, ainsi que des gues agreables (✌ FRITE)et nancy reims c'est pas loin ( j'ai un souvenir d'un compiegne nancy organise par un copain en passant par chez toi mmmmmmm)
pour belette, no probleme neufchateau c'est la porte a cote et si tu as des itineraires, on pourra certainement les recouper avec ce que je connais
| yoyo-sprint : Heueu de Reims c'est moi pas Boule10... Pas grave, ma mob est rouge aussi, sauf que moi je suis nettement plus jeune... 😃 😃 😃 YO |
boule10 :
hop....hop...hop... ouaahh l'autre hé!!! comment y's la pête (comme dirait mon fils!!) alors c'est pas jeune çà !!!! m'en fout....dans ma tête j'ai 10 ans!!! et gaffe au premier qui dit :"dans ta technique aussi" !!! boule10 (comme 10 ans) |
au fait xrman54, si tu a besoin d'un coup de main pour les recos de ta rando, n'hesite pas ✌
Bienvenue xrman.
La tradition ici, c'est d'envoyer un petit cadeau de sa région à tous les membres qui étaient là avant.
.
.
.
.
Une bouteille de mirabelle pour moi 😃.
et bien merci la belette pour ta proposition d'aide de reco, mais pour les vosges je fais cela en 4x4...
Mais je retiens cette propo pour une fin de reco sur Nancy-Metz, une rando que je souhaite ameliorer et qui est deja sympa - cela pourrait se faire un samedi de janvier ou fevrier - je te tiendrai au courant 😃
et bon noel a tous 🥳 🥳 🥳
Salut, à toi le lorrain, j'ai moi même passé trois bonnes années à Nancy, j'avais à l'époque un 200 Gas Gas et je roulais presque tous les wk avec une bande d'excités, on se faisait le plateau de Malzéville, Lay Saint Christophe le Mont Toulon (ah celui là il était vraiment balaise surtout l'hiver avec de la boue !!!!), on allait presque jusqu'à Nomeny, avec quelques bonnes montées impossibles l'hiver si si !! je vous assure. J'ai même fais la Val de Lorraine en 2002 et j'en ai bien bavé !!!!. La Lorraine est encore un coin vraiment sympa pour rouler, il n'y a pas trop de d'interdits , enfin , il y a 2 ans , depuis je ne sais pas comment cela a evolué .
Peux tu le confirmer ???, tu roules dans quels coins de Lorraine??
je suis de nancy meme, en plein centre pour quelques temps encore....
et oui gas il y a toujours de bonnes grimpettes dans le coin, et c'est toujours aussi sympa de randonner en lorraine. Pour ma part, je roule autour de nancy, en direction des Vosges de Metz et de la Meuse, mais sans jamais tourner sur les memes itineraires 2 fois de suite:
Avec la notoriete croissante de la VDLC il y a beaucoup trop de monde qui roule vers Faulx et Malleloy TOUS LES DIMANCHES MATIN 😠 et j'ai peur que les organisateurs de cette super classiques n'aient des probleme a l'avenir..... (chapeau bas devant eux d'ailleurs, je l'ai faite en 2003 et c'etait le top du top du top du top ✌)
Bref si tu repasse par Nancy gas, et bien cela sera un plaisir de se faire une petite sortie rando ou plus enduro au choix