😃 😃 😃
ouais mé au moins on est PEINARDS !!!!
Voir la publication « une petite nocturne la semaine prochaine ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 162 de cette publication.
| mat-x : bande de vacanciers ✌ Y en a qui bosse,hein!!! 😠 Alors si je reçois le tout demain et que je remonte le tout je viens et CHARLOS aussi enfin pitetre 😃 Il fait le timide, il a peur...pas de vous hein! du froid et du noir 😃 😃 |
| bruno78 : <url></url> |
bruno78 :
www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevDept.jsp?LIEUID=DEPT76&ECHEANCEID=200412290000 |
| bruno78 : <www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevDept.jsp?LIEUID=DEPT76&ECHEANCEID=200412290000 |
heu.. plus sérieusement.. disons.. 21h a la station! 😃 je bosse demain et je voudrais pas rentrer trop tard!
pour pas faire comme la derniere sortie, cette fois ci on attendra pas 3/4 d'heure a la station 🥴 alors siouplait soyez a l'heure sinon je coupe le parcours!! 😃 😃 😃
tiens ?
d'un coup tu viens de me donner l'envie de venir !!!
gniark gniark !
non, plus serieusement, vu que j'ai pas eu le temps de regler mon probleme de gonflage du pneu avant, ni trouvé de truc enfoncé dedans (j'ai plus l'impression finalement qu'il s'agit d'une tres legere fuite de la valve), je viendrais bien, mais si qq1 a une pompe a me preter pour regonfler si le besoin s'en fait sentir ca serait quand meme mieux.
a moins de partir a 900 grammes pour finir a 600 en fin de parcours.
en attendant la moto a un soucis de roulements de roue arriere qui sont pas loins d'etre morts (jeux assez important) et je ne suiis pas sur que ca arrange la tenue de route 🙂
on va rouler aussi vite que la derniere fois ou il y aura des debutants ce coup ci ?
350gaaaz petitsbras
| CarlboxXx : En attendant le débutant il une moto qui roule lui AAAAAAAAAHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH. En faite je vais te balançer, il faut savoir que la moto de Mat est tout à fait en ordre de démarche, il a tout simplement peur du froid. Quelle tristesse je vous jure... 😃 😃 😃 |
| mat-x : Pas de pluie, un peu de vent mais pas trop......... Ils doivent s'éclater les fadas!!! 😃 |
Irfytt :
Y doivent ce cailler les miches aussi... Sauf 350gaaaz qui pompe,pompe,pompe,pompe............ 😃 N'empeche que si j'étais pas si loin, j'irais bien avec eux 😢 |
Preuuuummm's.
Grillé, il m'a grillé le CarlboxXx ❗ 
Même pas le temps de me faire un petit bol de chocolat chaud et ma petite lessive et zou, il a déja fait un pt'it CR.
Arggggh.
Bon , c'était une petite sortie très sympa, et ça ne caillait pas tant que ça. J'ai même eu un peu chaud par moment.
T-shirt + gros pull + gilet de protection + blouson....et ma femme qui me dit : "vous êtes vous allez avoir froid, tu devrais mettre un sous pull"....et vas y que je renlève tout pour rajouter un sous pull.....
Total 5 couches....
pas froid donc ; un peu limite pour bouger sur la moto, mais pas froid.
J'espère qu'ils sont tous bien rentrés sans gamelles et sans pannes.
Nico, je laisse mon portable allumé au cas ou tu aurais besoin d'une bougie, de 5 litres de mélange, d'un joint spi, d'une remorque....... 😃 😃 😃
Pour une fois je suis pas tombé ; ça a quand même été limite à plusieurs reprises, surtout en arrivant.....dans mon garage.
La j'ai failli m'en mettre une bonne à cause de cette p 💀 de béquille de 💀 qui tient à peine.
J'étais pu concentré du tout ; heureusment que j'ai pu me rattraper in-extremis avant que le guidon de la katé aille s'écraser dans le gras de la portière de la clio de Mme
Strategaire, sans ça, j'étais bon pour être privé de sortie pendant un certain temps.... 🙁
Comme quoi, il faut pas crier victoire avant d'être au lit.
Et pi tiens, justement, j'y vais au lit.
Bonne nuit et merci à tous et surtout au guide....
✌
| strategaire78 : et ma femme qui me dit : "vous êtes MALADES....vous allez avoir froid....✌ |
ça y est, je suis rentré aussi 😃
Bon, va faloir que je renouvel mon vieu stock de bougies.
Promis, le prochain coup j'aurais que des neuves 😃 😃
Mais bon, un ptit cours de mécanique à la lueur d'un réverber ça fait de mal a personne, c'était une révision générale pour tous 😃