| bruno78 : Nico je peux passer quel jour pour le remplacement du joint spy fourche. Merci |
moi je sais bien faire ça
Voir la publication « une petite nocturne la semaine prochaine ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 162 de cette publication.
| bruno78 : Nico je peux passer quel jour pour le remplacement du joint spy fourche. Merci |
lacout :
moi je sais bien faire ça |
lacout :
il te faut une seringue un tube pvc un pot de graisse 2 bidon d'huile de fourche un vieux drap deux vieux joint spi deux spy neuf deux cache poussiere neuf ou propre et 2 h |
lacout :
il te faut une seringue un tube pvc un pot de graisse 2 bidon d'huile de fourche un vieux drap deux vieux joint spi deux spy neuf deux cache poussiere neuf ou propre et 2 h |
moi je fait pas le boulot a moitie c deux ou rien 😃 😃
ça t'apprendra a pas caler ta fourche sur la remorque
les joint yam c de la merde
<
Quel diamettre le PVC.
46 comme ta fourche
Pourquoi deux vieux joints c si ta pas de pvc
Et surtout le drap
pour eviter de foutre de l'huile partout
.
| okso : Je me taperai bien l'incruste même si mon phare est bien entamé ;) En résumé c'est mardi 26 vers 20h mais où ? okso, papa depuis quinze jours ... |
bravo osko!!
y a ma copine qui dit: "quoi? 15 jours et il abandonne déja sa femme et son bébé??"
bon on fera gaffe a te ramener entier alors! 😃
frank: POURQUOI TU VIENS PAS AVEC NOUS BORDEL ?!?
bruno: on peut faire une sortie avec un joint spy qui fuit hé! ca changera rien: alors amenes toi, on fera le joint ensuite, et je peut t'aider si tu veux! d'ac?
allé a mardi les gars!
| artim : bravo osko!! y a ma copine qui dit: "quoi? 15 jours et il abandonne déja sa femme et son bébé??" bon on fera gaffe a te ramener entier alors! 😃 frank: POURQUOI TU VIENS PAS AVEC NOUS BORDEL ?!? bruno: on peut faire une sortie avec un joint spy qui fuit hé! ca changera rien: alors amenes toi, on fera le joint ensuite, et je peut t'aider si tu veux! d'ac? allé a mardi les gars! |
mais oui on sais faire !!! vient donc ..
et comment tu fait pour cramer tes joint spy toi ? bruno il faut nettoyer sous tes caches poussieres et un peu de silicone sur ton tube aprés le lavage
ma foi c'est pas grave on va pouvoir s'entrainer a les changer !!
cours de mécanique chez nico le 29/12/04 vers 4 heure ou 5 heure du mat
| mat-x : bon alors si c'est le mardi 29, faut qu'j'voaille avec ma haute hierarchie si elle veut bien me laisser tranquil le 30......enfin si je peux me la glander au boulot ou etre en repos....Et là ma foi y aura p't'etre moyen qu'j'me pointe ✌ |
entraine toi plutot a demonter et remonter ton commutateur marche arrêt !!!
je m'excuse pardon ......
| artim : 😎 bien sur que je sais changer un joint spy! mon plus beau score: changer un joint spy sur une fourche inversée de 750 GSX-R, dans le noir, sans outils pour tenir la moto, et dans un sous sol (un boxe!) 😃 et tout seul! alors? alors? |
stratocaster :
il est pas censuré ce post ? j'y comprends plus rien ! bonne année quand même ! |
| artim : oui, et ton huile doit etre d'origine, le prochaine vidange d'huile, si t'en mets de la moins fluide t'auras moins de soucis! 😃 |
Nico91 :
Quel bon conseil bien tout pourris que voilà 😃 Je vois que la dinde à cognée sur d'autre personne que moi aussi 😃 |
Si l'itinéraire passe toujours dans / à côté de mon jardin et si vous promettez de ne pas me rouler dessus quand je tombe (ça arrive souvent en ce moment.... 😃), je suis partant pour prendre le train en marche...
j'aime bien ta carte !!!! 😃 😃 😃 elle vient d'ou?!? 😃 😃
bon alors dis moi exactement ou est ce que tu veux qu'on te prenne.. et on passe te chercher.. attends hier soir j'ai défini un parcours de ouf, avec plein de chemins nouveaux.. je vous le montre.. et tu me dis ou on pourrait t'attraper au passage..
disons en haut de la cote de port royal, en face du resto: "au chant des oiseaux" ca t'irais?
pour l'heure, autant t'appeler 20mn avant d epasser dans le coin, ca t'éviterait t d'attendre..
ce soir je mets en ligne la carte!
| artim : j'aime bien ta carte !!!! 😃 😃 😃 elle vient d'ou?!? 😃 😃 |
pour répondre a bruno:
hier soir j'ai rpéparé un parcours pour rejoindre direct strtégiaire par des chemins que 'jai encore aps trop empruntés.. ca va etre que du neuf! 😃
ensuite on fera une boucle qui passe par les vaux, comme d'hab', mais on ne passera pas a bullion, car ca ferait trop long, en gros la balade s'annonce pas trop mal, avec beaucoup de nouveaux coins, et deux nouvelles carrieres! 😃
pas trop de bornes, et pas trop de longues plaines!
rentrage a la maison prévu pour 2h du mat' sauf si pépin.. et si on part a 20h! 😃 hein nico?
| artim : pour répondre a bruno: hier soir j'ai rpéparé un parcours pour rejoindre direct strtégiaire par des chemins que 'jai encore aps trop empruntés.. ca va etre que du neuf! 😃 ensuite on fera une boucle qui passe par les vaux, comme d'hab', mais on ne passera pas a bullion, car ca ferait trop long, en gros la balade s'annonce pas trop mal, avec beaucoup de nouveaux coins, et deux nouvelles carrieres! 😃 pas trop de bornes, et pas trop de longues plaines! rentrage a la maison prévu pour 2h du mat' sauf si pépin.. et si on part a 20h! 😃 hein nico? |