Faible acceleration

Par ?Riton?
?Riton?

Salut, j'ai un KTM 250 2002 et j'ai toujours eu un manque de progressivité en acceleration. Si je joue sur les reglages de precontraintes de valves, cela ameliore la progressivité mais là il y a un temps enorme pour prendre des tours. J'ai changé de silencieux par un silencieux competition et là c'est encore pire, bon couple en bas mais elle ne prend pas les tours correctement. Si je mets un coup d'embrayage, elle prend les tours et ne les perds pas. Mais si je coupe et reaccelere, elle ne reprend pas les tours. C'est un peu on/off mais avec l'embrayage. Piston, segments changé, valves propres et s'ouvre correctement, filtre ok, essence ok. Je pense à la carburation mais qu'est ce qui peu empecher le moteur de prendre ses tours correctement.( gicleur ralenti, aiguille ) Merci.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par valais
valais

Salut, tu dois vérifier la couleur de ta bougie et en fonction de ca effectuer les réglages necessaires sur ton carburateur ! si elle est blanche ton mélange est trop pauvre, si elle est noire trop riche, elle doit être brune.

Dernier commentaire

Par Patriste
Patriste

problème de calage ( allumage ) 🥴

Commenter « Faible acceleration»

rester connecté

m'inscrire perdu ?