Bonjour à tous,
Les jours où la plaine d'Alsace est enneigée sont de plus en plus rares, 2 à 3 dans l'année, et jamais quand on peut rouler. Sauf aujourd'hui . . .
Rando prévue pour ce dimanche, il s'est mis a neigé avant le départ puis jusqu'à 16h. A 12h il y avait 15-20 cm en début de montagne. Depuis 6 ans que je fais de l'enduro, je n'avais jamais fait toute une sortie dans la neige. C'est un peu fatiguant, on n'avance pas vite, les gants et les pieds sont mouillés, mais les paysages sont superbes, la moto est rincée en 5 min au jet d'eau et on a droit à un bon bain et un vin chaud en rentrant !
On pensait être un peu fous à sortir par ce temps, mais il y avait aussi d'autres passionnés: deux grands groupes de chasseurs avec toujours 2, 3 cons qui tirent la gueule alors que les autres saluent, mais no problem
sinon, aucune trace du Papa Noël . . .
Moralité: chaque saison amène ses plaisirs en enduro !
Les 8 commentaires de cette publication.
je croyai ke les chasseurs n'avaient pas le droit de chasser quand yavai de la neige???????????????????????
sinon ouai les rando dans la neige c sympa sauf pitètre kan c vraiment hard et kil fau roulé en finesse et ke tu voi pas les pièges sou la neige
m'enfin bon ça fait parti du trip 😃
désolé Desmoooo, mais ma remorque n'est pas frigorifique . . .
dans le sud aussi il y a des montagnes, non ? (même en corse) pas possible d'aller la haut ?
il y a 15 jours à Aix, les gens se promenaient encore en manches courtes, chacun ses plaisirs
maintenant que tu le dis Viking, il me semble effectivement que oui car c'est trop simple de suivre les traces du gibier, mais là c'était des battues, c'est peut-être différent ???
C'est pas une question de traces dans la neige... Mais plutôt une question de nourriture me semble t-il.
Le gel ou la neige ça interdit la chasse mais il faut que ça dure plus d'une journée...
Mais je suis pô chasseur donc je suis pô sur.
✌