quelle grosse différence entre le 250
et le 300 le 2t est il fiable ? 😎
l entretient pas trop onereux, bonne moto pour debutant?
merci ✌
Les 16 commentaires de cette publication.
jll : quelle grosse différence entre le 250 et le 300 le 2t est il fiable ? 😎 l entretient pas trop onereux, bonne moto pour debutant? merci ✌ |
Si t'as jamais fait de moto avant, prend un 200, c'est deja tres bon pour se faire plaisir. Sinon, un 300 kt c'est bien, mais fais gaffe quand même.
Le 300 KT c'est une super bécane d'enduro, c'est fiable, ça marche vraiment bien, super partie cycle et tout et tout!!! Un pur enduro avec lequel tu vas avoir de super sensation (et de belle frayeurs 😳 si tu débute en enduro!!!)
😃 ✌ ✌
jll : tu la quand? 🙂 moi je pense au printemps, pour le moment je me fais la main sur un 400drzse 🙄 |
jll : je suis parti sur une base de drS que j ai equipé en E je la trouve sympa mais un peu lourde conssomation nul ,je pense fiable mais elle est neuve 🤡 c est ma premiere moto d enduro, et toi |
la jambe toujours douloureux, et la moto je l'ai juste nettoyé hier chez elephant bleu, pour la poigné de frein, je verais en janvier juste avant la prochaine balade.
jll : salut laurent oui je pense,mais pas avant le printemps le 400 c était pour voir si j aimais, cela ma plus. 😉 et je pense qu une moto plus légére serait plus adaptée 💨 et toi ta jambe plus de douleur? la moto réparée? a+ ✌ |