çà y est !!!! j'ai essayé la bête !!!
bondieu çà arrache les bras ce machin là !!!! quand je pense que j'avais hésité avec une 500 CR (là c'est une 250 CR)quoi qu'il parait que c'est presque pareil !!!
alors si je compare à mon 600 XR, je dirais, moins de motricité, faut dire que j'avais un pneu lisse et que c'était bien gras ce dimanche matin...donc à voir?
mais qu'est-ce que çà passe mieux dans le gras, les trous, les ornières!!!et entre les arbres !!!!!!!!!!! j'ai eu l'impression de tout avaler par contre difficile de maitriser l'arriver des chevaux, j'ai plus compté les travers au bout de 100 !!!
le chassis et les suspensions sont de toute évidence plus efficace(préparées enduro).
le hic c'est le matin ou il faut faire chauffer avant de partir.....bonjour les voisins !!! le filtre a air ou il faut mettre une cloche avant le karcher....chiant!! et le mélange 2 temps à préparer.
en conclusion, je regrette pas mon achat...j'ai hâte d'être dans le morvan pour essayer le trialisant !!!
boule10
Les 14 commentaires de cette publication.
boule10 : çà y est !!!! j'ai essayé la bête !!! ![]() bondieu çà arrache les bras ce machin là !!!! quand je pense que j'avais hésité avec une 500 CR (là c'est une 250 CR)quoi qu'il parait que c'est presque pareil !!! alors si je compare à mon 600 XR, je dirais, moins de motricité, faut dire que j'avais un pneu lisse et que c'était bien gras ce dimanche matin...donc à voir? mais qu'est-ce que çà passe mieux dans le gras, les trous, les ornières!!!et entre les arbres !!!!!!!!!!! j'ai eu l'impression de tout avaler par contre difficile de maitriser l'arriver des chevaux, j'ai plus compté les travers au bout de 100 !!! le chassis et les suspensions sont de toute évidence plus efficace(préparées enduro). le hic c'est le matin ou il faut faire chauffer avant de partir.....bonjour les voisins !!! le filtre a air ou il faut mettre une cloche avant le karcher....chiant!! et le mélange 2 temps à préparer. en conclusion, je regrette pas mon achat...j'ai hâte d'être dans le morvan pour essayer le trialisant !!! boule10 |
Steevy : Mets des rapport un peu moin cours et cela ira mieux plus d'allonge et cela passe partout et t'allonge moin les bras... 😉 |
Tagueur de kepi : vous viendrez ou reviendrez tous au 2 temps...ah ah ah....! |
prochaine étape, je monte le frein arrière à la main gauche rapport à ma jambe droite merdique et là !!!! çà va swinger dans les virages !!!!!
bon, l'embrayage automatique....j'hésite encore.....finalement c'est plus le frein AR main gauche qui m'intéresse et si je peux monter la double commande, je me limiterai sans doute à çà !!!(vu que je pourrai freiner du pied droit en embrayer dans les descentes sévères !!!)
boule10
boule10 :
hop hop hop !!! tagueur...pas de précipitations....j'ai jamais dit que je quittais le 4 temps..mon 600 XR est en restauration(après le sable tunisien c'est pas du luxe) le cadre est au sablage, je vais la faire toute belle......pas prêt de la lacher celle là !!!!!! boule10 |
?DAVE? : Tu roules ou dans le Morvan ? |