Un peu de mal à ecrire car après le CH 1 de mon deuxième tour, mauvaise chute et résultat scaphoïde cassé.
Je suis vert car sinon j'allais au bout, physiquement ça roulait.
Le temps magnifique, organisation sans problème, spéciale sympa (surtout la première).
Les pierriers toujours aussi destructeur de bras, jambes. Le temps entre le CH1 et 2 était vraiment très très court. Quelques passages technique passés finalement assez bien.
Donc bon enduro, mais merde pour le scaphoïde. Je suis platré et vois le chir demain pour opération ou pas. 3 mois bloqué pendant la période des vacances et au moins autant sans moto. C'est très con.
Jeanjean je ne sais pas si tu m'as vu arrété un peu avant la SP1 (moi je t'ai vu à ce moment là), mais c'est là que je me suis cassé. J'ai quand même essayé de continuer, fait la spéciale et 10 min après je n'arrivais plus à tenir le guidon. Retour au parc par la route, et direction les urgences de bernay. On connait la suite...
Tibo
Les 36 commentaires de cette publication.
ha bah merde alors .
je t es vu ,je pense que tu venais de te relever .tu etait sur le bord du chemin .je me suis dit "s il est sur la moto c est que c est pas si grave " .et je suis passe dans ton dos
moi ,j ai bien fini .pas pris de pions dans le deuxieme tour ,reste a voir les temps maintenant .
si quelqun a le lien pour les resultats ,ça serai cool .
bon retablissemet tibo .a bientot
jeanjean
assmcpc.free.fr
les resultats seront là
petit os de merde qui traine dans le poignet !
Os à la con su^per chiant quand il casse car tout le poignet est bloqué et même si tu sens pas cet os à la con, il est primordial
imgres
J'ai trouvé
google et wikipédia sont mes amis
viking a dit :
Heu...c'est quoi un scaphoïde??
resultat en ligne
nounou 22 eme en L3
index2.htm
et les autres vous finissez combien????
nounou1983 a dit :
resultat en ligne
nounou 22 eme en L3
index2.htm
et les autres vous finissez combien????
Sactit a dit :
Photo
200806EnduroBrionne
likeafriandise.fr
mick7 a dit :
viking a dit :
voila c est ca
la-fracture-du-scaphoide.html-122.html
bon ba trop lent, t as trouvé avant
hla a dit :
mick7 a dit :
viking a dit :
voila c est ca
la-fracture-du-scaphoide.html-122.html
bon ba trop lent, t as trouvé avant
lors de ma dernière course ,c'est a dire : il y a un mois
j'ai lourdement chuté et me suis relevé avec une douleur au poignet
j'ai terminé la course et suis allé voir les secours en fin de journée pour voir si c'était grave
la main n'était pas enflée donc pas forcément cassé
il n'y a que le landemain que ça a enflé dans la matinée et désenflé au bout de deux jours
depuis j'ai moins mal mais toujours un peu quand le poignet est dans certaines positions,j'ai également moins de force car ça fait un peut mal,je suis mécanicien et me sert beaucoup de mes mains
j'ai quand même refait de la moto deux fois depuis et sur les chocs c'était un peut douloureu
apparemment les os de la main ou du pieds,ça casserais comme de la cagette!
ou est ce simplement une entorse et c'est très long a rentrer dans l'ordre et vous qui vous etes bien pèté le poignet ,c'est tout le temps douloureux,ça a tout de suite enflé?
je ne me rend peut etre pas compte e ne juge pas forcément util de faire des radios
Bon j'ai vu le chir cet aprèm, opération Lundi prochain comme cela je devrai éviter 3 mois de platre.
Normalement ainsi d'ici un mois je pourrai commencer à retrouver une main normal.
Avec de la chance le pourrai refaire de la moto en septembre !!!
tibo27800 a dit :
Bon j'ai vu le chir cet aprèm, opération Lundi prochain comme cela je devrai éviter 3 mois de platre.
Normalement ainsi d'ici un mois je pourrai commencer à retrouver une main normal.
Avec de la chance le pourrai refaire de la moto en septembre !!!
chaque personne réagit differement à la douleur.
une fracture d'une jambe, c'est clair , personne ne marche !!
maintenant un os dans le poignet , tout le monde est pas parfaitement identique ( en taille des os et des muscles et des ligaments) donc la douleur peut ne pas etre la même.....
Une bonne radio , ça règle le problème
merci pour vos encouragements pour l'opé.
Sinon, cela n'avait pas enflé après la chute, le poignet était encore mobile, en revanche pour tirer l'embrayage c'était coton c'est pour cela que j'ai arreté après la spéciale.
Je ne pouvais plus serrer le guidon.
Pas d'hématome non plus de visible.
Je pense qu'avec les douleurs que tu as aujourd'hui, comme le dit srad, une radio permettrait de savoir où tu en es.
Si une fracture dans ces os est mal soignée, tu courres après les emmerdes d'ici moins de 10 ans.
Tibo
c'est clair , serrer les dents en attendant que ça passe sans faire de radio , ça peut amener des conneries après si il y a bien eu fracture ou déplacement , tu vas en baver le reste de ta vie.
Donc faut faire simple et pas cher, la petite radio qui va bien , après t'es sur !!
tibo27800 a dit :
Opération passée hier matin.
Fin de journée et nuit difficile, mais ce matin ça va. Retour au boulot jeudi !!!
J'espère pouvoir reprendre la moto en septembre