Demande par mail envoyé 
Voir la publication « CHALLENGE OFFROAD & CAUX 2008 ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 539 de cette publication.
skailah a dit :
hondaboy a dit :
skailah a dit :
On viendra paparazzer tout çà avec Sorcière !!
![]()
Chouette un peu de féminité au Challenge
Venez nombreuses les fillesles normands sont sympas vous verrez
On n'en a jamais douté...

Un petit message pour encourager les principaux organisateur de l'OFFRAOD car pour réaliser cette belle journée une organisation digne de ce nom est obligatoire.
Vous pouvez comptez sur moi pour le petit coup de debroussailleuse comme l'an dernier avant la course.
A ++ Antho
coupdekick a dit :
ben moi j'en serai...
mais uniquement pour donner un coup de main pas de roulage, trop dur pour moi.

Fais le à ton rythme, le tout c'est de se faire plaisir, non?

antho_2 a dit :
Un petit message pour encourager les principaux organisateur de l'OFFRAOD car pour réaliser cette belle journée une organisation digne de ce nom est obligatoire.
Vous pouvez comptez sur moi pour le petit coup de debroussailleuse comme l'an dernier avant la course.
A ++ Antho
Reste en au petit 2 temps STHIL, au moins tu le maitrise mieux que ton gros 4 temps KTM...

max-250wrf a dit :
antho_2 a dit :
A ++ Antho
T'as entierement raison !!!Reste en au petit 2 temps STHIL, au moins tu le maitrise mieux que ton gros 4 temps KTM...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

coupdekick a dit :
ben moi j'en serai...
mais uniquement pour donner un coup de main pas de roulage, trop dur pour moi.

max-250wrf a dit :
T'as entierement raison !!!Reste en au petit 2 temps STHIL, au moins tu le maitrise mieux que ton gros 4 temps KTM...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

antho_2 a dit :
max-250wrf a dit :
antho_2 a dit :
A ++ Antho
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Va faire sécher tes affaires toi....
Petit virage à la corde!!!!!vrouuummmmmm
Jet d'eau sur max....

Ce sera block-pass dans la flotte et je te mettrais le nez dedans...

la-gniole a dit :
max-250wrf a dit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai une ouie droite de 250 wrf a te vendre
"contre un moteur de Te"
N'empeche je l'ai tenté et c'est passé (a part l'ouie bien sur....
)max-250wrf a dit :
antho_2 a dit :
A ++ Antho
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

la-gniole a dit :
personne n'est obligé.
mais c'est vrai que c'est super sympa et le petit barbecue le midi aussi.( il faut d'abord deterré le camion qui ramene la bouf )

skailah a dit :
ptite question ...
Est ce qu'il reste encore de la place pour s'inscrire ??
Car j'ai un ami (il n'est pas sur emoto) qui serait interessé pour y participer.

skailah a dit :
ptite question ...
Car j'ai un ami (il n'est pas sur emoto) qui serait interessé pour y participer.
je ne pense pas car il n'a pas d'assuranceskailah a dit :
ptite question ...

greg_dr350 a dit :
skailah a dit :
ptite question ...
Il faut qu'il envoit son arbre généalogique sur 15 générations et son extrait de casier judiciaire ainsi qu'un mot d'excuse de ces parents à offroadandcaux@free.fr
ou juste un mail avec sa présentation ca ira
Ah j'oubliais si un jour lui ou un de ses parents proches ou éloignés a eu une KTM c'est pas la peine d'essayer![]()
![]()
![]()
)

sradman a dit :
greg_dr350 a dit :
skailah a dit :
ptite question ...
Il faut qu'il envoit son arbre généalogique sur 15 générations et son extrait de casier judiciaire ainsi qu'un mot d'excuse de ces parents à offroadandcaux@free.fr
ou juste un mail avec sa présentation ca ira
Ah j'oubliais si un jour lui ou un de ses parents proches ou éloignés a eu une KTM c'est pas la peine d'essayer![]()
![]()
![]()
+ ADN
+ Photos (hard ou soft, au choix)
+ 1 litre de sang ( des fois qu'il faille faire une transfusion )
Et ça devrait suffir , c'est quand même pas grand chose dans le fond....![]()

rigolez bien
en tous cas la plupart de nos pilotes sont ravis de venir car ils ne se trouvent pas confrontés a des gros connards qui viennent pour la gagne alors que c'est des breles.
toutes nos éditions se sont toujours super bien passés en gros et c'est pas pres de s'arreter tant qu'on aura notre selection 
ce qui ne veulent pas venir qu'ils restent chez eux, on fera le plein sans soucis, de gens bien heureux, a leur place.
le mec reglo sera accepté sans soucis
le connard refoulé avec plaisir 
le tricheur non repris, bien qu'on ai des doutes sur certains...
la-gniole a dit :
rigolez bien
en tous cas la plupart de nos pilotes sont ravis de venir car ils ne se trouvent pas confrontés a des gros connards qui viennent pour la gagne alors que c'est des breles.
toutes nos éditions se sont toujours super bien passés en gros et c'est pas pres de s'arreter tant qu'on aura notre selection
ce qui ne veulent pas venir qu'ils restent chez eux, on fera le plein sans soucis, de gens bien heureux, a leur place.
le mec reglo sera accepté sans soucis
le connard refoulé avec plaisir
le tricheur non repris, bien qu'on ai des doutes sur certains...

Faut reconnaitre que c'est la seule course ou si il y a de la triche, l'année d'après , t'es pas accepté ! 
J'ai personnelement vu des mecs couper ( comme si ils jouaient le championnat du monde) et , etre refusés l'année d'après !!
Ce que je trouve bien et surtout juste pour les autres !!
Et pas de comportements dangereux pour les 99% des personnes qui sont à la course ce jour la !! 
hondaboy a dit :
Oui et il parait que le DR n'a pas toujours pris le pierrier
Le Greg il est prêt à tout pour ravir le trophée du 1er trail...

buchman76 a dit :
et moi 53, donc t'en fait parti greg

greg_dr350 a dit :
hondaboy a dit :
Oui et il parait que le DR n'a pas toujours pris le pierrier
Le Greg il est prêt à tout pour ravir le trophée du 1er trail...
c'est quoi cette histoire!!!
jamais couper une seule fois!
le pierrier je l'ai pris à chaque tour souvent couché mais à chaque tour
je ne sais pas de où vient ton info mais vérifie s'il ne confond pas avec le DR noir!!
vu son résultat c'est plus problable
d'ailleurs couper pour finir 52 je vois pas l'intérêt

vainqueur de la budenduro 2009vavince a dit :
badtintin a dit :
sradman a dit :
c'est vrai qu'il envoit du gros le pierrot !!
Chapeau bas pour le black DR. La coupe du 1er trail était plus que largement méritée.
+1, un vrai missile, ya pas photo

vavince a dit :
badtintin a dit :
sradman a dit :
Chapeau bas pour le black DR. La coupe du 1er trail était plus que largement méritée.

greg_dr350 a dit :
vavince a dit :
badtintin a dit :
sradman a dit :
Oui bon bin c'est bon on a compris![]()
![]()
Vu le niveau il est maintenant avec une machine qui correspond plus à son niveau![]()
jeanjean76 a dit :
greg_dr350 a dit :
vavince a dit :
badtintin a dit :
sradman a dit :
![]()
Vu le niveau il est maintenant avec une machine qui correspond plus à son niveau![]()

greg_dr350 a dit :
jeanjean76 a dit :
greg_dr350 a dit :
vavince a dit :
badtintin a dit :
sradman a dit :
![]()
Jean jean si tu veux dire quelque chose faut taper un message![]()
jeanjean76 a dit :
greg_dr350 a dit :
jeanjean76 a dit :
greg_dr350 a dit :
vavince a dit :
badtintin a dit :
sradman a dit :
![]()
Jean jean si tu veux dire quelque chose faut taper un message![]()
j ai merdé
c etait pour te dire que popo a vendu le 350 dr d alex a un mec qui va surment faire l off road .....

Sami_Scoubi_76 a dit :
Bon allez moi aussi je tente, on verra bien qui du pilote ou de la monture craquera en premier

Si il y a un truc qui me fait regretter de n'avoir plus de bécane c'est cette course.
Le circuit est super varié et l'ambiance super cool.
J'ai fais la version 2006 et j'ai adoré même si je suis resté plus d'une demi heure arrêté pour un levier cassé.
Si je peux, je passerais faire le caméraman.