Je pose cette question car une gendarmerie motorisée (2 gendarmes je crois) vient juste d'être créée cette année; mais ils sont très sympa et tolérents avec les vrais enduristes (moto propre, pilote respectueux de la nature et des autres usagés)
Résultat du sondage
"Ici la loi c'est moi !"
Gendarmerie à moto (enduro), à cheval et garde ONF
Gendarmerie à cheval et garde ONF
Gendarmerie à moto (enduro) et à cheval
Gendarmerie à moto (enduro) et garde ONF
Gendarmerie à cheval uniquement
Gendarmerie à moto (enduro) uniquement
Gardes ONF uniquement
19 votes − Clos
Les 40 commentaires de cette publication.
| artim : 🙄 moi c ma chérie qui fait la loi: pas plus d'une sortie par semaine!! |
la loi c'est moi, enfin c'est moi qui essaie de la faire appliquer, et pour cause, je suis un bleu comme vous dites, un gendarme quoi...
j'espère bien pouvoir aller au stage enduro l'année prochaine puisqu'il m'est passé sous le nez cette année 😠, par un type qui n'a pas d'affection particulière pour l'enduro 💀
| omplus80 : la loi c'est moi, enfin c'est moi qui essaie de la faire appliquer, et pour cause, je suis un bleu comme vous dites, un gendarme quoi... j'espère bien pouvoir aller au stage enduro l'année prochaine puisqu'il m'est passé sous le nez cette année 😠, par un type qui n'a pas d'affection particulière pour l'enduro 💀 |
| artim : 😃 elle a de sérieux arguments!! |
bon ben moi jai voté...mai c'est que pour te faire plaisir car jen sais foutre rien!😃 😃
sinon je suis contente de voir que chez les boueux c'est aussi ELLE qui dirige!😃 😛
😘 et bon wikend ✌
| omplus80 : la loi c'est moi, enfin c'est moi qui essaie de la faire appliquer, et pour cause, je suis un bleu comme vous dites, un gendarme quoi... j'espère bien pouvoir aller au stage enduro l'année prochaine puisqu'il m'est passé sous le nez cette année 😠, par un type qui n'a pas d'affection particulière pour l'enduro 💀 |
| pitite : bon ben moi jai voté...mai c'est que pour te faire plaisir car jen sais foutre rien!😃 😃 sinon je suis contente de voir que chez les boueux c'est aussi ELLE qui dirige!😃 😛 😘 et bon wikend ✌ |
jfjf :
T'as pas eu le bon piston ou t'as pas couché avec le bon gradé ? 😃 💨 |
Nico91 :
T'as vu notre derniere petite vidéo, Rando Jardinage III, on avais croisé des bleus au fond des bois. Super sympa, faut dire qu'ils étaient un peut paumés 😃 Mais là c'est différent quand tu les croise au fond des bois, je trouve qu'ils sont beacoup plus souriant. A croire que l'enduro ça décontract le rictus 😃 ✌ |
| ?lacout? : sauf que suivant l'age les arguments sont plus au moins haut |
omplus80 :
c clair, faut pas croire que TOUS les 'bleus' sont des anti-enduristes en puissance, en plus ceux là viennent du centre de formation de fontainebleau et normalement, s'ils sont là c'est que ça leur plaît |